Tu sais, certaines personnes ont une vie en dehors des jeux vidéos et côtoient des filles dans la vie réelle, et ne deviennent donc pas des chiens à l’entente d’une voix féminine. Ça doit te sembler fou, mais c’est vrai.
Oui et ça a pas l’air d’être le cas de tes potes, sinon ils te diraient la vérité. Où alors ils sont aussi teubés, c’est pas à exclure.
Le mot probablement a toute son utilité ici. Vous affirmez que mon niveau est bas sans le connaître, je suppose que le votre n’est pas mieux. C’est ce qu’on appelle une nuance.
Ben si puisque t’es stuck high gold/low plat’ et pas nous
Et encore une fois, t’affirmes quelque chose sans rien savoir.
Ton rank je ne le connais pas et je m’en fous, que tu sois bronze ou master ça change rien au fait que tu vas sur le forum pour dire aux gens qui posent des questions qu’ils sont nuls et que la seule raison pour laquelle ils ne montent pas c’est leur niveau, et ça, c’est triste. Moi, j’appelle ça le chômage.
C’est toi qui l’a dit hein :
Donc si on ajoute ça au fait que tu n’arrêtes pas de te plaindre et que tu demandes à te faire booster vers le diamant, il est facile d’en déduire que notre niveau est meilleur
Moi j’appelle ça le jeudi de l’Ascension.
Et du coup j’ai envie d’ajouter « Encore une fois, t’affirmes quelque chose sans rien savoir » lol
Je ne me plains pas, je décris juste les faits.
Ton rank pourrait très bien être le bronze. Je m’en fous. Je suppose juste au vus de tes actions que t’as l’air d’avoir un léger complexe au vus de la façon avec laquelle t’essayes de descendre mon niveau.
Le chômage c’est dur, hein, je te comprends.
Tu as un complexe par rapport aux chômeurs toi ? (btw j’ai un boulot donc je m’en carre l’oignon)
Et marrant de me dire que je complexe alors qu’à la base je te dis de ne pas complexer sur ton rang ou te surestimer. Mais continue de croire que tu montes pas à cause des autres, tu stagneras encore et toujours en gold ou tu te feras bannir du jeu pour t’être fait booster. On essaye juste de t’éviter ça.
De plus, simplement en lisant tes posts il est facile de deviner d’où peut venir le problème : Tu es imbue de ta personne, tu ne te remets pas en question, tu t’énerves rapidement et tu penses que si quelque chose ne va pas, c’est de la faute des autres. Par contre tu te focalises sur deux ou trois personnes qui te disent que tu te débrouilles bien et tu balayes d’un revers de main tout le reste.
Si ça c’est pas le signe d’un gros complexe …
Pas du tout, on dit juste que tu es très certainement à ton niveau, et qu’il n’y a rien de problématique à cela.
Je suis à mon niveau, et je ne vient pas pleurer sur les forums parceque « je suis que plat à cause de mes mates nuls ».
Si ça se trouve t’es master, va savoir ! Faudrait que tu te fasses booster jusque là pour vérifier
Je me suis déjà auto-boosté de low silver à platine, j’ai pas triché en plus !
Vraiment, no offense mais je m’en fous que tu aies un boulot ou pas mdr.
T’as l’air d’être quand même vachement salty, à continuer à parler de mon niveau et de mon rank depuis une heure, j’commence à croire que t’es qu’un petit bronze triste qui vient s’acharner sur les autres.
Imbue de ma personne parce que je dis que je heal bien…? Wow t’es un pro en analyse du comportement toi, non?
En fait, je vais répéter, mais si j’avais demandé des conseils sur mon niveau de jeu, je l’aurais fait. Là ce n’est pas ce que je cherchais. Tu comprends ce que tu lis? J’ai l’impression de devoir te répéter à chaque fois 30 fois la même chose, tu m’étonnes que tu sois chômeur avec cette mémoire.
- Les 2/3 personnes qui me disent que je me débrouille bien c’est plutôt mes mates à limite chaque parties que je fais. Donc ouais je préfère me concentrer sur ça plutôt que des randoms frustrés et au chômage qui n’ont que ça à faire. Tu m’excuseras hein.
Pourquoi tu sous-entends dans deux posts qu je suis chômeur alors ? Sont-ce donc des attaques personnelles ? C’est un p’tit peu interdit par la charte ça. Dois-je donc te report ? Peut-être. J’ai déjà report ton premier post tout à l’heure, pour boosting, après tout.
Parce que tu penses valoir mieux que les autres et que tu rabaisses tout le monde. Mais t’as pas l’air de t’en rendre compte, c’est inquiétant
Encore une fois, c’est bien ça le problème. Tu comprends ce que tu lis ? (si tu nous lis) J’ai l’impression de devoir te répéter à chaque fois 30 fois la même chose, tu m’étonnes que tu sois chômeur avec cette mémoire.
Mais du coup tu t’en fous ou pas ? Je comprends plus
Et sinon on peut aller se faire quelques parties ensemble, si t’as pas peur
Mais en fait je crois que depuis le début t’as du raté un truc hein. J’étais monté high plat à quelques victoires du diamant en enchaînant les bonnes games et je suis descendue à la limite du gold à cause d’une game qui avait foiré, en entraînant plein d’autres. C’est pour ça que j’ai demandé si un smurf était sanctionable.
Encore une fois, svp lisez avant de répondre des choses stupides…
Ps: Allez vous draguer en message privé, c’est pas un site de rencontre. Merci.
- Report moi si tu veux, j’ai de toutes façon autre chose à faire de ma vie que de traîner sur un forum, hein. Ahlala, le report, l’arme favorite des offusqués.
Je rabaisse tout le monde? Tu me rabaches depuis le début “T’as un mauvais niveau, c’est que ta faute si tu montes pas” alors que j’ai juste supposé que tu étais mauvais pour agir comme ça? Si tu te sens rabaissé ça vient pas de moi mais de toi, les complexes d’infériorité ça se soigne mais ne m’inclut pas là dedans.
Pourquoi j’aurais peur de faire des parties avec toi? T’es tout sauf impressionnant hein ahahaha, c’est quoi ton rank?
Ben on y est pour rien si t’as un niveau dégueulasse à un jeu vidéo tu sais, mais c’est pas une fatalité rassure toi.
Puis bon pour quelqu’un qui se vexe comme un grosse dinde quand on estime ton misérable niveau, je trouve que tu es bien rapide a faire des estimations sur le niveau des autres et sur le fait qu’ils aient ou non un taff ou encore leur possible QI.
Bien des remarques de smicards ça.
T’es soit une personne à l’intelligence toute relative (pas de panique, t’es donc dans la moyenne) ou alors t’es un troll au rabais.
Choisis ce que tu préfères.
Les fameux MP du forum ? Viens faire des bisous, Reklats
Ah ? On dirait pas. Non parce que bon, toutes les remarques que tu fais là-dessus depuis tout à l’heure on peut te les appliquer
Yep, à commencer par les gens qui jouent avec toi et qui t’empêchent de monter. Ici ça y va des commentaires sur le QI, sur un chômage fantasmé etc.
Mon rang est sur mon profil s’tu veux
Si tu n’as pas pu te maintenir high plat c’est tout simplement car tu n’en avais pas le niveau.
Je suis monté mid-plat sur mon career high (un truc pas loin de 2800), mais je n’ai pas été capable de m’y maintenir simplement car cette montée s’est faite suite à un enchaînement de games ou les teams m’ont porté sans que j’ai un gros impact.
Et ça change tout, parceque le jeu le voit et tu redescend fissa si tu ne fait pas tes preuves, ce qui m’est arrivé.
Je suis maintenant low plat, j’arrive à m’y maintenir (2500-2600) même sur + de 100 games donc c’est bel et bien mon niveau réel sur OW. En tant que main support je précise (Ana / Zen / Lucio).
Et ça me va bien, je ne m’investit pas assez dans le jeu pour monter vraiment plus haut et de toute façon j’ai l’âge d’un retraité dans le domaine du jeu vidéo.
Il est main healer, pour avoir vu l’expérience, si tu es main healer, tu es dépendant de tes dps et de tes tanks pour faire le taf.
De ce fait il est largement probable qu’il fasse un taf de high plat ou low diams et de n’être que high gold.
Lol non, retourne te coucher stp.
Tout comme un tank est dépendant des DPS et des heal et tout comme un DPS est dépendant du heal et de l’espace créé par les tanks.