📌 Quiz sur Overwatch

Non x)
Un indice, c’est sur une map précise.

Ooh…
J’ai découvert un truc, merci Macworld ^^
Mais comme j’ai plus le droit de mettre des images, je réponds pas… :upside_down_face:

Meh :frowning:

D’ailleurs je l’ai découvert aussi il y a à peine quelques jours !
Ensuite, je me suis amusé pendant 10 bonnes minutes avec ça.

En utilisant le tir de mei ? Le problème, c’est que c’est pas permanent :frowning:

Non.
C’est sur une seule map.

Oui, bon ça m’a amusé 5 secondes x)
La vrai raison c’est que j’ai vraiment pas d’idée de question pour suivre…
On a pas fait le tour encore ?

Je vois pas du tout où cette bombe est.
J’ai envie de dire Dorado/Castillo, parce que ce sont les maps auquelles je pense quand on dit ‘tags’ ou ‘bombe de peinture’, mais une avec laquelle on peut interagir ne me dit rien.

Peut-être Rialto a la limite…
Ça fait un moment qu’on à pas vu Manon non ?

Tu es sur la bonne voie.
En terme d’interaction, c’est très banal. C’est surtout de la réaction.

T’en fais pas elle va bien, elle prépare son traditionnel jeu des skins pour archives. ^^

Oki, j’ai eu peur pendant un moment .

Bon comme la réponse a été donnée (sur Castillo, il y a des bombes de peinture verte et rose vers le petit portail, on peut en faire sortir de la peinture en tirant dessus !), je laisse qui le souhaite en poser une nouvelle.

Je testerai ça demain sur le ptr après avoir testé Baptiste .

Éclatement garanti :wink:

Bon, il n’y a pas eu de question depuis plusieurs jours, donc je me permet d’en poser une.
:pushpin: Question:
Quelle est la raison pour laquelle Genji a accepté la ‘prothèse’ su’Overwatch lui a donné, même avec sa crise identitaire qu’elle a provoquée en lui?

Parce qu’il est amoureux de mercy et qu’il voulait la voir en tenue d’infirmière ?

J’crois que la version officielle, c’est que Zen l’a aidé à trouver la paix avec lui même (mais on sait tous que la vraie raison c’est ce qu’a dkt Virus).

Il n’a pas rencontré Zen qu’après avoir été “soigné” ?

En effet, Noutcheron.
Genji est soigné par Overwatch. ->Genji bosse pour eux pendant quelques temps.-> Genji rencontre Zenyatta après être parti.

Pour survivre, sinon il mourrait tout simplement .

… pas exactement, mais c’est pas loin.