📌 Quiz sur Overwatch

Ça fait partie des subtilité de la matrice que je voulais mettre en avant (j’aurais d’ailleurs pu utilisé ça comme question directement)

Contrairemement à ce qu’on pense, la matrice ne double pas les dégâts de ce qui la traverse, mais les dégâts de BASE de ce qui la traverse. Ce qui fait que le dans ce cas, le boost sera “seulement” de 600 max (dans la tête). Ça ne prend pas en compte les boosts sur le héro d’ailleurs. Mais ça prend en compte la discord :upside_down_face:
Enfin, les boosts de dégâts au héro sont tous cumulable, normalement (mais dans la pratique…)

Intéressant, j’aurais pas pensé ça. Trop OP si ça cumulait maybe.

Bah va avoir un nano sous totem en même temps…
Ça arrive jamais.

Donc c’est a VanR, non?

Moi j’attends toujours la valeur :upside_down_face:
VanR a mal compté

Bah alors :o

Je peux donner la reponse si vous voulez…

Dans ce cas on est à 120 * 2.5 * 2 * 1.25 = 750 ?

T’as oublié les boosts.
Si tu me donnes la bonne réponse (mais avec les boosts) je met la réponse complete et je te donne le point.

On ajoute les 30% d’ange et les… 50% d’ana? Ou nano ne fait que booster la cadence de tir?

Le nano boost de 50% les dégâts infligés et nerfe d’autant les dégâts reçus.

Et il boost la cadence de tir aussi ou pas? J’ai l’impression que les armes des persos tirent plus vite quand ils se font nano. Ou alors c’est juste qu’elles font un son different.

Elle font juste un son différent.
Et les boosts de dégâts au héros se cumul tous. (dégâts de base * (1+boost1+boost2+…)

Ca va faire genre 2 semaines, donc je pense que tu peux donner la réponse et su’on passe à une autre question.

Bon ça c’etait la réponse que j’attendais (détaillée) :
On a besoin d’une fatale, deux baptiste, une mercy, une Ana, une Orisa, un genji (et un sac à pv pour prendre le coup, dans l’equipe de fatale).

Fatale, nanoboostée sous totem et pocket par la Mercy tir sur genji à travers une matrice amplificatrice. Genji deflecte à travers une autre matrice de son équipe vers la tête du sac à pv.

300 (hs fatale) * 2.3 (cumul des boosts) + 300*2 (+300 par matrice, limité à une application par tir et par matrice sinon j’aurais pris plus de genji pour deflect à l’infini.)
Le tout multiplié par 1.25, la discord.

300x2.3=690
690 + 2x300 = 1290
1290 x 1.25 = 1612.5 dégâts.

À vérifier en vrai xD, dans le pire des cas je suis certain de la valeur sans discord et 1 seule matrice (990)
Et d’une firestrike entre 2 genjis et 2 matrices (300, soit 100 + 100 (mat1)+ 100(mat2)) quel que soit le nombre de “rebond”