📌 Quiz sur Overwatch

Ça fait partie des subtilitĂ© de la matrice que je voulais mettre en avant (j’aurais d’ailleurs pu utilisĂ© ça comme question directement)

Contrairemement Ă  ce qu’on pense, la matrice ne double pas les dĂ©gĂąts de ce qui la traverse, mais les dĂ©gĂąts de BASE de ce qui la traverse. Ce qui fait que le dans ce cas, le boost sera « seulement Â» de 600 max (dans la tĂȘte). Ça ne prend pas en compte les boosts sur le hĂ©ro d’ailleurs. Mais ça prend en compte la discord :upside_down_face:
Enfin, les boosts de dégùts au héro sont tous cumulable, normalement (mais dans la pratique
)

IntĂ©ressant, j’aurais pas pensĂ© ça. Trop OP si ça cumulait maybe.

Bah va avoir un nano sous totem en mĂȘme temps

Ça arrive jamais.

Donc c’est a VanR, non?

Moi j’attends toujours la valeur :upside_down_face:
VanR a mal compté

Bah alors :o

Je peux donner la reponse si vous voulez


Dans ce cas on est Ă  120 * 2.5 * 2 * 1.25 = 750 ?

T’as oubliĂ© les boosts.
Si tu me donnes la bonne réponse (mais avec les boosts) je met la réponse complete et je te donne le point.

On ajoute les 30% d’ange et les
 50% d’ana? Ou nano ne fait que booster la cadence de tir?

Le nano boost de 50% les dĂ©gĂąts infligĂ©s et nerfe d’autant les dĂ©gĂąts reçus.

Et il boost la cadence de tir aussi ou pas? J’ai l’impression que les armes des persos tirent plus vite quand ils se font nano. Ou alors c’est juste qu’elles font un son different.

Elle font juste un son différent.
Et les boosts de dégùts au héros se cumul tous. (dégùts de base * (1+boost1+boost2+
)

Ca va faire genre 2 semaines, donc je pense que tu peux donner la rĂ©ponse et su’on passe Ă  une autre question.

Bon ça c’etait la rĂ©ponse que j’attendais (dĂ©taillĂ©e) :
On a besoin d’une fatale, deux baptiste, une mercy, une Ana, une Orisa, un genji (et un sac à pv pour prendre le coup, dans l’equipe de fatale).

Fatale, nanoboostĂ©e sous totem et pocket par la Mercy tir sur genji Ă  travers une matrice amplificatrice. Genji deflecte Ă  travers une autre matrice de son Ă©quipe vers la tĂȘte du sac Ă  pv.

300 (hs fatale) * 2.3 (cumul des boosts) + 300*2 (+300 par matrice, limitĂ© Ă  une application par tir et par matrice sinon j’aurais pris plus de genji pour deflect Ă  l’infini.)
Le tout multiplié par 1.25, la discord.

300x2.3=690
690 + 2x300 = 1290
1290 x 1.25 = 1612.5 dégùts.

À vĂ©rifier en vrai xD, dans le pire des cas je suis certain de la valeur sans discord et 1 seule matrice (990)
Et d’une firestrike entre 2 genjis et 2 matrices (300, soit 100 + 100 (mat1)+ 100(mat2)) quel que soit le nombre de “rebond”

Je peut poser une question ?

2 mentions « J’aime »

Nous sommes tout ouĂŻe mon cher Phexio !

PS : beau nécropost :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je pense que vous trouverez vite, mais:

Qui Ă©tait le chef des Shambali ?

1 mention « J’aime »

Un Omniac

1 mention « J’aime »

Wouaouh, mais quelle prĂ©cision ! ( C’est ironique )

1 mention « J’aime »