Récompense de visionnage, ça marche?

Bonjour,

comme pas mal de monde le sais, on a des récompenses en regardant les différentes Leagues du jeu (overwatch league et contenders).

mais je n’arrive pas a recevoir de récompense sans utiliser les applications comme beaucoup d’ami, pendent l’overwatchleague je faisais tourner mon téléphone pour les tokens, tout en regardent la league sur mon PC, car apres 2 semaines a regarder la league je voyais bien que je ne recevais rien.

malgré cette solution, il y avais des fois ou le match ne ce lançais pas sur l’appli et nouvellement on a ce même système sur les match contenders, mais il n’y a pas d’appli alors même si je regarde la league car j’aime le jeu… c’est agaçant de ce dire qu’il y a des cosmétique que tu devrai avoir que tu n’aurra jamais car le système ne fonctionne pas ou mal.

donc je ne sais pas, depuis que c’est sur youtube les système de récompenses ne marche pas correctement appart l’appli quand elle même fonctionne, aucun visuelle… rien, pourtant sur twitch ça marchais bien pour ma part.

essayez de faire quelque chose pour que vos propositions fonctionne.

bon voilla pour mon partage de frustration de ne pas avoir les skin de symmetra et mercy malgré avoir regarder les contenders toute cette semaine.

et désolé pour les fautes d’orthographe.
Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Hey je suis actuellement dans le même cas que toi! XD
Je ne comprend vraiment rien, l’application marche pas correctement pour ma part et le site aussi, j’ai regardé tout les streams j’ai pas eu mercy, et niveau tokens aussi c’est compliqué. J’espère que blizzard a eu juste un bugg et va pouvoir nous les donné comme le skin tracer owl. Mais je pense que cela est un peu mort… Voila voila.

(ps désolé aussi pour les fautes d’orthographes.)

Pour les Contenders on gagne pas de Tokens malheureusement… par contre j’ai envie de pousser un gros coup de gueule concernant les Skin de Symm et Mercy !

J’ai maté 30h de ces Contenders, avec mon compte bien log sur leurs sites, el famoso point vert qui t’indique que tout est en ordre et j’ai rien reçu du tout !!

J’ai la haine et le pire c’est que visiblement Blizzard s’en fout… plein de gens ont le problème et rien. Pas d’excuse, pas de compensation que dalle.

2 mentions « J’aime »

EL FAMOSO POINT VERT! Tellement vrai xD
Vraiment blizzard sait foutu de notre gueule c’t incroyable xD

2 mentions « J’aime »

C’est ce que j’ai pu glaner du support et c’est pas encourageant :confused:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

L’obtention des récompenses peut nécessiter jusqu’à 48 heures.

Mais il y a effectivement plusieurs cause qui peuvent empêcher l’obtention de ces récompenses. Les bloqueurs de publicités peuvent vous empêcher de recevoir vos récompenses.

Si vous jouez sur console, assurez-vous que votre compte console est bien lié à votre compte Blizzard.

Bonjour à tous !

Zarnalaki,
je vous remercie pour votre message, néanmoins je pense qu’il y a un réel problème avec l’obtention des skins contenders.
Pour le retour d’expérience, j’ai finalement reçu Symmetra et Mercy (Avec Mozilla and Adblock plus d’activé).

Néanmoins dans le cas de Lucio, j’ai regardé les live français et pas de skin. (Attention, cette remarque est à prendre avec parcimonie).

Personnellement, je vais faire le test regarder les live en anglais pour voir si le skin tombe.

Bien cordialement.

les comptes YT et blizzard étaient bien liés et rien

Je n’ai pas reçue le skin mercy ^^’’

Toujours aucun skin recu. Y compris ceux de ce mois ci :confused:

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant les skins des contenders.

Donc mon retour d’expérience:

  • Les vidéos live des contenders en français, ne donnent pas les skins et ce même malgré les 15 heures de visionnages…

Pour obtenir les skins il faut regarder les streams live en portugais et en anglais. (Ce que j’ai fais et j’ai pu obtenir Torbi et Lucio).

En ce qui concerne le visionnage des stream en français, on est beaucoup à les avoir regardé et à n’avoir rien obtenu.

La j’en appelle aux services techniques Blizzard qu’est-ce qui peut-être fait ?

Beaucoup d’entre nous, on regardé les stream live en français et n’ont pas pu avoir les skins, alors qu’ils ont comptabilisé le nombre d’heure requis de visionnage… Ce qui est plutôt injuste =/

En espérant que ce poste pourra aider ce qui ont toujours la foi pour obtenir ces skins.

Bien cordialement.

J’aimerais également poser mon petit post pour signaler le même souci que tous alors qu’en effet j’ai bel et bien regardé les streams Fr ^^

1 mention « J’aime »

Coucou tout le monde, je voulais vous partager mes recherches et mon vécu sur le sujet !

Durant le mois, ma copine et moi avons regardé bien plus d’heures de contenders que requis pour les deux skins, mais nous n’en recevions aucun. Totalement désespérés, j’ai fait des recherche et je suis tombé sur ce post. J’ai donc essayé le live anglais sur les matchs d’hier soir, et quelque part entre 1h30 et 4h de live nous avons reçu les deux skins en même temps.

Cela démontre bien qu’il n’y a pas de souci lors du comptage des heures de visionnage, seulement lors de la distribution des récompenses, qui semble uniquement fonctionner sur le live US.

Étant développeur de profession, j’ai fait d’autres recherches approfondies pour appuyer cette hypothèse, et vérifier que les heures de visionnage étaient bien comptabilisées. Sans entrer dans les détails, je peux confirmer que mes navigateurs (Chrome / Edge + Adblock Plus) communiquaient bien les informations avec les serveurs de Blizzard, et que ceux-ci répondaient que l’information était bien enregistrée (HTTP 200, « Continuer le suivi » activé).

Ayant l’habitude de créer ce genre de systèmes, et ayant réfléchi plusieurs fois à la cause possible de celui-ci, je pense que l’erreur est simple, comme une simple « liste de lives » qui ne contiendrait que le live US par exemple, et qui aurait besoin d’être mise à jour. Rien que ne devrait prendre plus de 5-10 minutes à corriger pour l’équipe en charge de celui-ci. Je ne comprends donc pas comment cela n’a pas pu être corrigé plus tôt.

Petite info annexe :
En faisant mes recherches j’ai découvert que ce système n’est pas sécurisé et qu’il serait facile de fausser les données, de faire croire qu’un utilisateur regarde le live alors que non, voir même faire un bot automatisé.

Merci de transmettre ces informations si possible @Zarnalaki, afin que ces petits problèmes qui nuisent à la réputation et au visionnage des contenders soient résolus !

Bonne fin de weekend à tous,
Rigner :heart:

Salutation les enfants, bon ne perdez pas espoir pour le skin de Mercy.

En visionant les contenders du mois de décembre vous allez pouvoir le récupérer ;).

Et surtout regardez bien les live anglais. Comme on a pas de communication sur la résolution du problème des visionnages français, ne prenez pas de risque. :kissing_heart:

Bon jeu à tous.

Bien cordialement.

Nouveau problème pour moi !

Il m’est impossible d’avoir, écrit en bas de la vidéo : « vous êtes désormais connecté et recevrez des récompenses en jeu ».
Pourtant en haut à droite de mon écran il est bien écrit comme quoi je suis sur mon compte. Et quand je clique sur « Se connecter » on me renvoit sur la même page en boucle, mais jamais je ne suis perçu comme connecté.

Quelqu’un a une idée du soucis ? Est-ce que c’est parce que j’habite en Belgique et la Belgique refuse l’obtention de skins ?