Réplique "oom" pour Moira

Ce serait cool que Moira dispose d’une réplique pour préciser quand elle manque de mana. La réplique que le jeu génère automatiquement lorsqu’elle arrive à court de mana ne suffit pas, à 10% de tes réserves tes mates ont besoin de savoir qu’il ne te reste pas grand chose mais le jeu attends que tu sois à 0%.
Le plus simple serait de lui rajouter une réplique du style “oom” ou consort et on la bind parmi ses répliques fétiches.
Alors je sais, on peut l’écrire, on peut le dire dans le vocal, mais un truc pareil ça mange pas de pain et ce serait pratique ; rien qu’en lâchant 1-2 fois on peut rappeler à un mec qui se laisse poke inutilement sans avancer que nos réserves ne sont pas illimitées et que ce serait bien d’avancer ou de cacher.

12 mentions « J’aime »

gros +1, par contre ça donnerait une réplique qui a un impact sur le gameplay, blizz pourrait ne pas être fan sachant que c’est censé être du cosmétique dans l’idée

2 mentions « J’aime »

donc il vaut mieux l’intégrer directement dans son gameplay, vu que ça n’a pas sa place dans les répliques ^^

3 mentions « J’aime »

Sinon tu peux communiquer en vocal et le dire :woman_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Imagine si il y avait un chat vocal intégré au jeu qui permettrait de dire ce genre de choses.
Nan ça serait trop fou.

1 mention « J’aime »

C’est bien gentil faire les beaux avec vos “ouais y’a le vocal”
Mais si blizz ne souhaitaient pas qu’il y’ait ce genre de commande directement In Game alors on aurait pas :

• J’ai besoin de soin
  • La charge de son ulti
  • Attaquez l’objectif
  • Regroupons nous
  • Merci
  • Bonjour
  • Bien compris
  • Viens par ici que je te soigne

je vois pas en quoi ajouter “Ma jauge de soin est presque vide” ou dans le genre n’aurait pas sa place.

9 mentions « J’aime »

Un peu comme Rein qui dit Barrier won’t hold forever! quand ledit shield est à 400 hp

5 mentions « J’aime »

Parce que c’est une com spécifique à un héro ? Et qu’ils ont à mon avis plus intéressant à faire que s’emmerder a faire un arbre de coms spécifiques à chacun.

Peut être parce que c’est justement une spécifité d’un héro heal qu’on ne retrouve nul part ailleurs qu’il serait bon de l’ajouter.

Des dialogues spécifiques aux héros on en à une chiée en dialogue automatique, ainsi que des répliques automatiques pour chaque héro selon leur personnalités etc donc oui, y’a deja des dial spécifiques en fait. Leur façon de parler quand il tues, quand ils prennent des dégats, quand il font leurs attaques etc. ALors une phrase de plus je vois pas le problème.

De plus ça pourrait aider à apaiser également les pleurnicheries H24 sur les moira qui clic droit. A un moment faut bien qu’elle recharge son heal et ça pourrai tellement éviter les insultes/reports “omg moira dps”.

Et faut arretez a un moment avec vos “les dev ont autres choses à faire” avec cette excuse vous leur pardonnez tout. On parle pas d’un studio indé mais d’une multinationale. A un moment ouvrez les yeux, ils pourrait sans se mettre en difficulté avoir un peu plus de personnel pour leur jeu au lieu de nous casser le fion avec vos “on y travail, vous allez voir ce que vous allez voir mais du coup pendant ce temps on fait le strict minimum”

10 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec le créateur du topic ^^

2 mentions « J’aime »

Admettons qu’ils décident d’ajouter cette voiceline.
Elle existera sous différente formes (par exemple Reinhardt a 4 façons différentes de dire que son shield va péter).
Overwatch est doublé en 13 langues, il faudrait donc 4*13 soit 52 voicelines. A faire doubler par 13 actrices.
Sachant qu’en général le doublage d’une voiceline ne se fait pas d’une traite mais il y a plusieurs prises, puis il faut sélectionner la bonne prise, la nettoyer, lui ajouter les effets si nécessaires, l’implémenter, la tester…
Et vu les actrices choisies pour Moira, les contrats doivent être bien balèzes.

C’est peut être juste une question de coût : peut-être que ça coûte trop cher à faire par rapport à ce que ça apporterait in game.

Après je me trompe peut-être. Peut-être qu’ils verront un véritable besoin d’implémenter cette voiceline directement dans le jeu

Pourquoi Rein aurait cette Voiceline automatique pour son Shield et pas Moira pour son heal ? Mis à part le coût.

3 mentions « J’aime »

Est-ce qu’ils ne seraient pas obligés de la mettre pour tous les persos ? pour prévenir que tu n’as plus de munitions ?
(en soi ça s’apparente à ça)

Moi si on fait un bind pour ping la jauge de moira, j’en veut un pour

Le rez de ange
La grenade d’ana
Le boost de lucio
Le hack de sombra
La roquette de soldat
Etc etc

Vous comprenez la difficulté X)

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que j’ai toujours trouvé ça bête que tu puisses pas ping tes capacités comme dans héros (qui au passage n’a ni bonjour, ni merci, ni bien reçu :joy:)

1 mention « J’aime »

Elle l’a : « I need to recharge »

Bizarrement c’est pas référencé ici :
https://overwatch.gamepedia.com/Moira/Quotes
C’est parce que ça a été rajouté quelques mois après sa sortie :
https://dotesports.com/overwatch/news/overwatch-moira-voice-lines-22273

Ha bah je suis pas la seule, au sortir d’une bonne petite game de HOTS, a être frustrée de pas pouvoir ping ce p***** de rez X)

Ba surtout que y’en a des décisives, genre les bulles de Zarya, qui dictent si on peut push ou pas^^

Bah à ce niveau-là autant supprimer le vocal et ne communiquer qu’en voicelines, comme sur consoles.

J’ai cru que vous vouliez ajouter une réplique où Moira dit “Oom…” :joy:

1 mention « J’aime »