Rage intense, pourquoi et solution

Chacun peut juger de part son expérience, je suppose…
Personnellement, j’ai déjà joué avec des jeunes, l’avantage que j’en ai eu, c’est qu’ils avaient tendances à écouter ce que je leur dis. Donc les parties étaient pas trop mal mené. Il y a néanmoins quelques fois ou tu sent la puberté en puissance et j’imagine que t’en a fait les frais…

Mais c’est un problème que je constate assez régulièrement sur Overwatch : les gens ne prennent pas le temps de comprendre le jeu avec ces phases de POKE, BACK, PILL, AGGRESSION… Et ce peu importe l’âge. :confused:

Le setup ça peut potentiellement aider mais en aucun cas ça ne défini le rank de son utilisateur. J’ai une machine que beaucoup considèrent déjà comme une config de brute (i7 8700, GTX 1070Ti, écran 144hz) et suis tout juste platine simplement parceque je ne tryhard pas les ranked. Dans mon cas le setup c’est purement pour le confort.

C’est beau, j’ai même plus à lire les sujets pour y répondre :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Vous méditez, vous obtenez l’ultra instinct et c’est bon

1 mention « J’aime »

L’hymne de la progression !

Malgré quelques fautes d’orthographes évitables (oui, je suis un vieux con) le message est fort et structuré.
Un beau thread en somme.

Tu m’as donné envie de lancer une partie, je me sens boosté et positif :>

3 mentions « J’aime »

On ne peut pas jouer ce qu’on veut dans ce jeu.

Y a pas mieux pour moi que de lire cela.
(j’suis plus balèze pour motiver que pour corriger mes fautes, héhéhé)

Avec unpeu de volonté tu peux

1 mention « J’aime »

Tjaak, j’aurai un truc a te proposé :slight_smile:

Je rage à toutes mes games parce que c’un jeu avec d’autres personnes dans ma team, j’ai pas de solution à ça à pars continuer d’aller gagner sur mes jeux en 1v1 du coup je touche plus à ow

J’ai trouvé la solution pour moi, dès que je vois que la team ne suis pas/ne veut pas, je me tej :slight_smile: (je ne joue jamais en ranked)

Commencer la discussion par :

Citation
« je vous demanderez de faire preuve de respect »

est déjà mal parti … Et si vous commenciez par respecter la langue française et son orthographe avant de demander du respect ?
C’est généralement dans ce sens que cela fonctionne.

1 mention « J’aime »

Alors franchement, je suis un fervent défenseur de la langue française moi aussi. Mais ce post est tout sauf illisible. Il y a quelques erreurs, certes, mais pas de quoi fouetter un chat.
Ça ne m’a en tout cas pas empêché de le lire jusqu’au bout et d’en saisir tout le sens.

7 mentions « J’aime »

Tout le monde sait qu’à partir du moment où on écrit un texte assez grand, on laissera trainer des fautes. C’est pas de l’irrespect de la langue française c’est juste qu’on est pas tous prof de français … Et en se relisant soi même en général on ne voit pas les fautes non plus. Donc le seul moyen est de demander à quelqu’un de nous relire.

8 mentions « J’aime »

Condescendance quand tu nous tiens…

4 mentions « J’aime »

Salut, je vois toujours les même a critiquer!

J’ai lu ton poste, un peut long, mais intéressant!

Mais ici, dire se que l’on pense peut offensées certaines personnes! Soit tu sera un troll, ou bien tu sais pas écrire! Je te dirais, bloque c’est messages et signales les! Leurs grandeurs a ces personnes diminuerons!

Le seul qui a critiqué quoi que ce soit ici c’est JoYz. 3 messages a son actif donc on peut dire qu’il est complètement nouveau ici.

Tu as lu le topic ?

1 mention « J’aime »

Dans un discours pertinent, le respect des règles d’écritures (grammaire, ortho,…) est caractéristique de l’ethos, la crédibilité. Ceci formant une trinité avec le pathos (passion, émotivité) et le logos (la logique).

Certes la condescendance est à bannir (ça peut nuir à l’ethos via le trop plein de pathos), mais quand je lis Sultan j’ai les yeux qui saignent mdr. On ne peut pas tout laisser passer sous prétexte que l’expéditeur a de bonnes intentions. On peux critiquer, mais juger est une mauvaise idée.

2 mentions « J’aime »

Sans être parfait en orthographe, j’avoue que moi aussi…
(y a presque deux fautes par ligne quand même…)
Autant les fautes de frappe par-ci par là, ça passe, les fautes d’orthographe aussi mais y a un moment, où c’est vraiment de l’abus !

Y a un correcteur orthographique dans tous les navigateurs web maintenant ^^’

1 mention « J’aime »

Alors sur le principe je suis d’accord.

Maintenant, son message est clair, compréhensible et un effort de ponctuation, de syntaxe et de clarté est fait. De plus , il a un esprit positif qui va dans le bon sens du jeu.
Je préfère encore lire un message avec des fautes , qu’un gros pavé écrit en abrégé et illisible.

S’attarder sur des règles orthographique, on se croirait sur Facebook ou Twitter, ou lorsque les gens n’ont rien à dire d’intelligent ils ont un besoin de rabaisser l’auteur d’un post pour quelques fautes éparses.

C’est totalement inutile dans le cas présent. Et donc par la même condescendant. Surtout que la réponse ne concerne que cela, et est donc une attaque purement gratuite, sans rapport avec le sujet.

3 mentions « J’aime »