Ranked injouable

Coup de gueule : J’ai eu envie de geeker jusqu’à plus soif cet après midi.
MAIS.
Sur 10 games… 6 à 7 leavers, au moins 6 matchs annulés de suite.
** Rage **
Blizzard, comptez-vous remédier à ce problème ?

Merci !

Tu penses qu’ils devraient mettre une personne assignée à domicile pour chacun des joueurs qui sont là pour leur empêcher de quitter le jeu ?

2 mentions « J’aime »

Moi à la 2e de suite je fais autre chose. T’aurais dû t’arrêter là. Sinon pour les solutions:

J’ai jamais dit ça, d’où tu sors une chose pareille ?
Au moins qu’ils fassent comme en partie rapide, qu’ils remplacent un leaver rapidement par un nouvel arrivant serait le strict minimum.

Euh… non…

Non t’as pas dit ça, mais tu veux qu’ils fassent quoi pour empêcher les gens de leave/déco ?

1 mention « J’aime »

Quand t’es dps parfois tu perds 30 min rien qu’a attendre à causes d’une deco quand la partie commence, et celle ci est donc annulée.

Mais bon vive la 2/2/2!

1 mention « J’aime »

Prochainement dans vos forums : « J’ai rejoins une ranked en cours qui était perdu d’avance et j’ai descendu d’une ligue, remboursez moi le jeu »

2 mentions « J’aime »

« RANKED INJOUABLE »
1 - Si c’est vraiment le cas pourquoi tu cherches a y jouer ?
2 - Des milliers de joueurs ne sont pas du même avis.

7 games 5 leavers , et c’est pas une question de déco , non c’est des mecs qui reviennent jamais ou alors par le plus grand des hasards , ils reviennent quand c’est trop tard , mais ne t’inquietes surtout pas :
blizzard les sanctionne avec 10 mn sans ranked et - 50 pts , des sanctions tres lourdes comme tu peux le voir xD
Il manque le message d’avertissement " t’es pas un gentil joueur t’as laissé ton équipe à 5 dont des joueurs ont attendus 17 mn pour trouver une partie mais ne t’en fais pas si l’un d’eux décide de ruiner leur prochaine partie car ils ont en marre , ne t’inquietes pas on va les bannir des semaines , et toi le leaver revient quand tu veux , bisous "
Il faut bannir les leavers des semaines meme ceux qui ont des déco et qui reviennent à la fin de la game point barre

des sanctions lourdes en fait , c’est pas plus simple , tu leaves ou t’as déco et t’es jamais revenu ou quand c’est fini , banni des semaines et tu verras que t’auras moins de leaver

Donc un mec qui a une déconnexion une fois tous les 6 mois, pas de bol, son FAI a eu une coupure, tu le ban “des semaines”.
Ah bah oui, ça semble être une bonne idée ça dis donc.

J’aimerai tellement que tu aies une coupure de courant dans ces conditions. :smiley:

6 mentions « J’aime »

Donc tu acceptes sans problème de ne pas pouvoir jouer une saison à cause d’une coupure de courant / coupure FAI / crash PC random ? (donc pour quelquechose dont tu n’es absolument PAS responsable).

Les sanctions actuelles sont faites de manière à pénaliser fortement les leavers réguliers avec une augmentation de la dureté de la sanction, tout en restant « souple » avec les problèmes que l’on peut tous avoir de temps à autre et cités plus haut.

2 mentions « J’aime »

Bah joue en partie rapide alors…
Tu ne peux pas remplacer les joueurs en ranked car l’objectif du mode est de mesurer le niveau des joueurs. Mesurer le niveau d’un joueur present sur 20% d’une partie ne me semble pas très précis…

C’est certains que si t’as pas assez de joueurs pour lancer une partie, il y aura pas de leavers.

je pensais qu’il y avait 30 millions de joueurs selon Blizzard

Ouai mais 25 millions de DPS. Pas de bol.

J’ai un problème je suis gold dans je le jeux ce qui a déjà été compliqué et la je rank en solo et je me retrouve dans la situation suivante,j’ai aucun coéquipier je joue avec des bots je fait que les soignés il meurt tout seuls ils veulent pas se regroupe. Et le pire c’est qu’il viennent m’insulter de ne pas ils heal alors que je suis gold heal a chaque game et même médaille d’or en kill parfois je sais pas quoi faire j’en est marre de tomber avec des gens qui savent pas jouer. Y’a aucune différence entre le niveaux gold et bronze.

Ton rang (ne le prend pas comme une critique négative) a aussi son influence, tu as une cote entre 600 et 700 selon le rôle, et à ce niveau, ça doit être un véritable zoo.

Courage et ne baisse pas les bras, et pose toi la question de pourquoi tu es bronze (couple DPI / sensibilité trop haut, mauvaise connaissances des héros / map, positionnement, ulti…).

Toujours pareil, ceux qui ont des déconnexions pensent que les sanctions sont trop fortes, et ceux comme moi qui n’en ont pas pensent que les sanctions sont trop légères.

Tu tombes avec des gens de ton niveau, c’est comme ça que le matchmaking est fait. Si t’as un problème avec tes coéquipiers, c’est qu’il est temps que tu te poses des questions sur ton propre niveau.