Ranked ( mate leave/ crash )

Boujour,

Ceci est un message qui s’adresse à blizzard directement !

Pourquoi perd-t-on autant de côte lore d’un leave ou un crash d’un team mate ?

Pourquoi ne pas faire comme sur d’autres jeux ? Quand un mate leave ou crash, il faudrait qu’a la fin de la partie on perde moins de côte et pareil quand on leave à la fin du temps lore d’un crash/leave.

Je propose qu’on perde 10 côte voir même 15 lorsqu’un team mate crash ou leave car me retrouver à mon high score saison et perdre plus de côtes que j’en gagne me frustre et plein de streamer le disent aussi.

Donc SVP faites quelque-chose au plus vite !!

Merci d’avance.

Dommage.

1 mention « J’aime »

Perdu
Mauvais endroit :smirk:

Ouais il faudrait moins voir pas perdre de point quand:
-il y a un leaver
-la compo n’est pas bonne
-ca ne joue pas team play (I need healing)
-ca trash talk (ca me deconcentre)
-je suis mauvais (ca peut arriver de pas etre en forme c’est pas juste de perdre des points pour ça )
-je suis sur le point de changer de rank (pas cool de perdre des points à 2997 de cote)

Et d’une manière générale je veux gagner plus de points que perdre quand je suis à 50% de winrate! Voilà normalement avec tout ça je devrais commencer à être content. si overwatch pouvait être moins teamplay que je puisse carry 1v6 ca serait encore mieux!

1 mention « J’aime »

vous savez qu’il est possible de poster des messages sur le forum sans avoir besoin de se plaindre ?
Nan parce que c’est tout le temps des profils avec 1 message…

1 mention « J’aime »

Arrête de te plaindre alors :smirk:

2 mentions « J’aime »

Faut prendre en entier le message :rofl: :angel:

1 mention « J’aime »

Ah ? Ce n’est pas « réclamation générale » ici :stuck_out_tongue: ?

3 mentions « J’aime »

Encore et toujours ,je commence sérieusement a me demander si les gens qui laisse leurs post et puis s’en vont pour ne jamais revenir aime vraiment ce jeu.
Je rappel que même si tu est bon sur ce jeu ton kiki ne sera pas plus grand dans la vrai vie

Par expérience, lorsque l’on souhaite contacter l’assistance pour faire une critique sur le jeu ou demander un renseignement (chose qui n’existe pas dans assistance, en fait) il y a un message très trompeur qui dit que si l’on souhaite donner son avis il faut cliquer ici et ici ça renvoie au forum. Donc je pense que pleins de gens se font avoir. Ils pensent que le forum est un cahier de doléances auquel répondent de temps en temps les devs alors que pas du tout… Du coup, j’en veux plus à ces joueurs perdus. Quand on ne connait pas l’existence du forum et qu’on pense être lu par les devs, on est crédule et on fait ce genre de post :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Même si les devs lisent pas les forum ils sont quand même au courant de ce qui se dit, normalement les CM font leur travail et transmettent les remarques récurrentes qui sont faites sur les forums/réseaux sociaux…

Vous inquiétez pas, les devs savent que “overwatch is dead” :wink:

Fixed.

1 mention « J’aime »

Ah ben c’est clair qu’avec le spam constant sur les forums des gens qui se sont lassés plus ceux des « influenceurs » qui doivent faire une vidéo qui fait des vues, ils doivent être plus qu’au courant.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Il est vrai que cela puisse être frustrant de perdre des parties pour des raisons qui puissent être extérieures à son propre gameplay.
Mais n’ayez crainte, nous avons préparé une mise à jour qui aidera pour ce problème.

Dans la prochaine mise à jour, les parties perdues ne feront plus perdre de points.
De ce fait, les parties compétitives devraient être beaucoup moins frustrantes pour les équipes perdantes.

Effectif dès demain.

N’hésitez pas à nous dire si vous aimeriez d’autres modification pour notre jeu.

Cher équipe de modération, ou cher bot, bien que tout le monde l’aura compris, je tiens à préciser que c’est dit sur le ton de la plaisanterie, et que non je ne prétends pas être de l’équipe de Blizzard. Merci de ne pas me ban. Que ferais-je à mon travail sinon ?