Reaper est devenu totalement abuser !

Ce sont des fusils a pompe biodégradables en papier recyclé, c’est pour ça qu’il les recharge pas, ils sont foutus une fois le chargeur vidé.

4 mentions « J’aime »

La prochaine map sera une ville construite entièrement avec les vieux fusils de Reaper ! Une idée de Mei pour recycler tout ça et éviter une catastrophe écologique !

2 mentions « J’aime »

C’est aussi pour ça que le perso est en carton ? :smirk:

3 mentions « J’aime »

Elle s’appellera Goatamcity

4 mentions « J’aime »

Eh oh il y a un main reaper ici è_é

Bah on y peut rien si t’as choisi un perso pourri :smiley:
Regarde moi je suis main Winston, il est moisi en ce moment, mais j’le vis bien !

On peut pas être tous main D.va =p

Y a pas la place je crois.
En vrai, j’aime beaucoup DVa et c’est même un des héros que je joue le mieux, mais le poste d’OT est tellement bouché …

Non ça va, cette saison je suis très loin d’être otp D.va, ça reste mon perso principal, mais derrière il y a Winston et Hamond qui ne sont pas très loin!
Mais avec le patch de ce soir, il risque d’y avoir des mains qui vont switch =)

Vague de “Reaper toujours op!” En approche?

Edit. Ah et des “baPtiste OP!” Bien sûr :slight_smile:

On peu pa leu tuai, il a toujour vaingt hp restent!!! Nairf Battyste!!!

J’paris plutot sur les “wtf brigitte elle peut counter le nouveau perso en le sortant de sa zone avec son shift go nerf brigitte!” :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ça tombe bien, je commence à train Reaper en QP, je me suis mis à aimer le perso.
ça fait du bien un gameplay qui change.

J’espère pouvoir le sortir en comp.

Il n’est pas nul, ça fait rager des joueurs :smirk:
En plus je trouve qu’il a du potentiel en général, même si il a certains inconvénients : par exemple son bruit (pour la téléportation), la portée de son arme
Mais bon tout cela est compensé par ses dégâts non négligeables.
De plus, avec une bonne coordination, il marche bien voire très bien (comme pour tous les personnages) :woman_shrugging:

C’était une blague hein, pas à prendre trop sérieusement.

Tkt pas de problème :slight_smile:

Je sais pas si ça déja été dit mais Brigitte peut pas mal l’ennuyer, et un Mc cree le reaper ne fait plus grand chose, si in plus dva avec sa matrice c est encore mieux