Reaper est devenu totalement abuser !

Abusé, abusé, c’est vite dit, je trouve…
Bon, peut-être que je joue principalement en partie rapide et que je n’ai rencontré que des tanches, mais le Faucheur actuel ne me fait pas plus peur que ça, pour l’instant.

Avec un ami on à trouver un moyen relativement drôle de s’en débarrasser.
On fait de la pêche au Reaper, oui oui d’la pêche.
Avec Orisa et Chopper, je soulève le dit bonhomme avec la halte et mon cher camarade porcin intercepte la cible et on l’allume au chemin, un OS quasi assurer à chaque fois :smiley:

5 mentions « J’aime »

Reaper a repris du poil de la bête entre le buff du soin auto et la baisse de l’efficacité des armures, il met cher très cher :rofl:

Reaper n’est pas abusé, et puis comment peut il être abusé si ses fusils à pompes sont toujours les mêmes après le patch ? Et bah oui, fausse accusation : c’est les armures qui ne sont plus efficaces, alors accuser reaper c’est gentil, mais faut aussi blâmer Chopper qui lui aussi a un fusil a pompe oui je sais c’est un canon scié style broyeur qui envoie des morceaux de métal ! venez pas m’embêter ! Torbjorn avec son clic droit et Tracer avec son one clip.
C’est facile d’accuser a tort.

L’effet de dispersion ou le splash si tu préfères plus t’es loin, moins ça marche. Faut s’adapter.

J’ai fait une partie de héros mystères hier soir et au milieu de Junkertown, je suis devenu Reaper. Je ne le joue jamais, et bien j’ai fait un carnage.
Certes c’est à bas elo et c’est clairement pas le mode de jeu où les gens sont les mieux organisés, mais j’etais on fire, le Bastion ennemi ne m’a pas résisté, ni l’Orisa, ni le cochon, ni plein d’autres … seul un Lucio m’a donné du fil a retordre, mais j’ai fini par le buter. Je ne suis plus mort jusqu’à la fin de la partie et le convoi n’a plus bougé (pas forcément que grâce a moi, je pense, mais j’en ai empêché plein de s’approcher).
Je ne le jouerai pas en ranked, ni en QP, d’ailleurs, mais il me semble plutôt efficace, meme sans le maitriser.
Encore une fois, bas elo, team adverse pas organisée.

h ttps://www.overbuff.com/heroes

On parle bien du même héro ? 0.53% de pickrate en GM ?

Après oui le up de vol de vie est complètement débile, blizzard essai de contourner le problème alors que le perso a besoin d’un rework du TP+ ult et limite ses gun.

C’est ça le gros problème au moment qu’il claque son ulti tous morts.
Les bons faucheurs ne sont pas bête pour bien placer son ulti.
Puis ta pas le temps car les dégâts sont hyper mal ou instant kill.
C’est bien de prendre Fatale, Hanzo, Ashe, ect… pour le counter, sleep, stunt, grap, tout ce que tu veux mais une fois claqué ult nos ailles sont souvent K.O.
Et le recharge de ulti est beaucoup trop rapide, faut nerf le gain de % des ulti.
Bref, si vous n’êtes pas d’accord, ce n’est pas bien grave mais ne vous plaignez pas quand le jeu sera désert (mais que je ne souhaite surtout pas.)

C’est vraie que quand on claque c’est unitile mais il faut aussi savoir prédire quand il a son ult par exemple pourquoi on tue toujour le zen avant une nano blade ?
ou lors d’une grave ?
C’est juste de la prédiction, quand on vois le reaper qui fais beaucoup de domage tu as casi sur que il monte bien son ult. Un hanzo qui met beaucoup de domage il à kui aussi bientôt son ult. La prédiction c’est aussi ce qui faut dans overwatch. Owerwatch c’est de la prédiction du team play, de la communication et de l’entrainement a la visée ou au pré shoot

1 mention « J’aime »

un autre exemple qui est simple. Ils ont un doomfist tu va prédire que il va jump non ?

C’est pas moi qui l’ai dit ! La ce coup ci vous pourrez pas me vanner ! na ! :angel:

Reaper est infecte, cest un fait. Lorsque tu jou tank et que dans ta team t’en a pas 1 capable de focus un reaper ou de lui mettre une grenade cree … qu’est ce que tu fais ?

Cest ca la réalité.

Récemment, j’ai pris reaper pour tempo.
Pour tempo ! Pas Mei, pas Lucio, pas un tank, Reaper… On me l’aurai dit il y a 1 mois je ne l’aurai pas cru…

A prendre avec des pincettes

J’ai vu passer sans aller dans les détails, un thread sur Twitter qui parlait de comment Blizzard « améliorait » Reaper pour contrer la Goat pis le dernier message c’était genre :

« Blizzard buff Reaper pour contrer la Goat, les joueurs intègrent Reaper à la Goat » :rofl:

Je ne vois vraiment pas d’intérêt à Reaper dans une Goat cependant.

C’est comme l’ancien Junkrat genre, très fort à bas niveau mais de plus en plus inefficace jusqu’à devenir inutile avec le niveau qui augmente.

1 mention « J’aime »

La réalité c’est que n importe quel héros que tu laisse free est infame

7 mentions « J’aime »

:arrow_up: this
:pig:

Yep, on se souvient tous de bastion quand il a eu son “reword” pour qu’il puisse se heal en mouvement et en prenant des dégâts, ça à ouin ouin comme jamais, parce que les gens n’étaient plus habitué à voir des bastions et à les counters x)

Qu’un maccree ne touche pas une pharah par manque de skill je veux bien mais un reaper… si ton maccree n’est pas capable de le flash/headshot c’est juste qu’il ne joue jamais maccree habituellement.
Parce ce que c’est le béaba du perso franchement…

2 mentions « J’aime »

up pour la science :slight_smile:

Le constat est le même, Reaper est nul mais les gens s’en plaignent, prochain état des lieux le mois prochain!

Reaper il est trop fort, il peut créé instantanément un fusil à pompe dans chacune de ses mains, en pleine action. Si ça c’est pas la classe !

2 mentions « J’aime »

Par contre il est pas très écolo, il laisse ses anciens par terre dès qu’ils ont plus de munition. Mei doit pas être contente :frowning:

4 mentions « J’aime »