Recommandation : Passer un niveau ?

Comment on passe un niveau de recommandation ?

Hello.

En gros ça se fait tout seul avec la quantité. Et ensuite il faut le maintenir pour ne pas régresser.
Se faire bannir, suspendre ou même simplement quitter une partie en cours a un impact sur la recommandation.

Si tu as d’autres questions, il y a déjà des sujets d’ouverts pour discuter de ça; n’hésite pas à y faire un tour.

1 mention « J’aime »

Joue Reinhardt en QP. Même si tu troll les gens t’aduleront comme jamais.

2 mentions « J’aime »

Régresser ? = descendre ?

Oui

1 mention « J’aime »

Quitter une partie ranked rapide ou arcade ne change rien tant que tu ne te fait pas ban.

J’ai dit ça car sur le forum quelqu’un a affirmé avoir perdu un niveau après avoir quitté une partie rapide.

Je savais pas ça, merci pour l’info :slight_smile:

En fait c’est tout simplement logique : quitter une partie revient à ne pas avoir du tout de recommandations pendant une partie, donc potentiellement perdre un niveau car pas assez de recommandations reçues.

Ça se tient. Quoi qu’il en soit ce qui est sur c’est que la recommandation s’entretient.

Même quand on leave une partie on peut avoir des recommandations de mémoire !

Pas parce que je le fais, juste parce que, de mémoire, j’aurai théoriquement pu endorse un leaver une fois.

Mais je suis pas certain.

Les joueurs proposés à la fin de la partie sont ceux qui étaient la à la fin de la partie. Si tu as eu un leaver il n’apparait pas dans les joueurs possibles pour une recommandation.

En tout cas, on ne peux pas endorse qqun qui a join juste à la fin, je suis presque catégorique la dessus !

Si tu as un leaver et qu’un autre arrive, il doit y avoir un délai mini pour lui donner une recommandation ^^

les endorsements ne servent à rien car il y a toujours le facteur LES AUTRE JOUEURS qui peuvent influer dessus , et par influer c’est négativement que je parle.