Recommandation, perte d'un rang

bonjour, je viens de perdre 1 rang de recommandation sans avoir etait ban ou autre pourquoi ?

Car t’es méchant !!!

3 mentions « J’aime »

De ce que j’ai compris, il y a aussi un système de Decay sur les recommandations. Je ne sais néanmoins pas comment ça fonctionne au juste x)

EDIT: Ah je viens de perdre à l’instant un rang de recommandation sans savoir non plus pourquoi xD

EDIT 2 : En y repensant, je me suis peut-être fait report pour avoir quitté une QP où il y avait que des DPS à part moi et personne pour switch :face_with_monocle:

il me semble que quand tu leave pendant une partie tu perd des recommandations, à vérifier mais j’ai souvenir que J.K en avait parlé pendant la présentation du système.

Edit : Oui y’a bien un système de decay par contre.

D’un côté, c’est débile pour les QP… D’un autre c’est assez legit même si bon, quitter une game fait perdre énormément alors qu’il faut déjà beaucoup de recommandations juste pour gagner le dit niveau, c’est un peu mal foutu xD

Peut-être qu’il faut constamment être recommandé pour garder son niveau ? :thinking:

Techniques du Sliime Ninja h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1532994832-slime-anonyme.jpg

1 - Dire “Hi gl hf” en début de partie

2 - Dire des compliments à tes alliés du style : “Thanks you for the heal Mercy, your great !”

3 - Dire “Gg wp” à la fin de la partie

4 - Carry la game

5 - Devenir Main Mercy

Level 3 en 1 mois avec cette technique :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est pas terrible un mois pour passer niveau 3 ^^

Main tank, ça marche pas mal :slight_smile:

Oui, jouer tank ou heal ça marche pas mal de base.
Après oui, quelques remarques positives et fair-play ça marche pas mal aussi, mais avec modération. Me suis déjà fait traiter de fayot parce que j’avais dit “Close one” sur une partie Ilios qui s’était terminée sur un 99% / 99%.

Ensuite, faut pas être un faux-jeton, les gens le sentent hein !

Les hypocrites, je les flaire à 100m moi.
Par ailleurs, je ne reco perso au bout de la première game, surtout s’ils ne sont pas en vocal (là, ce ne serait pas avant la 3eme game et encore, s’ils parlent au moins sur le chat)

Soit sympa, naturellement et ça va monter si tu fais bien ton taf, surtout en MT ou MH :slight_smile:

Sinon, pour le sujet de départ, le niveau de reco est plus ou moins un ratio reco/game donc même si tu gagnes une reco sur une partie, ton ratio a pu baisser ce qui amène à la perte d’un niveau…

Beaucoup commencent à perdre leur niveau de reco parfois difficilement acquis. Je devrais m’estimer chanceux d’être resté à 4 perso… J’ai pas du voir plus de 3 ou 4 personnes niveau 5 depuis la sortie du système…

Sans optimiser, ça doit être très dur à gagner et encore plus à conserver.

6 - Donner 100 balles et un mars a VirusK et tu passeras niveau 4 ou 5 en 10 jours.

1 mention « J’aime »

T’as oublié l’étape 0: Jouer solo ou en escouade avec des inconnus, surtout pas avec tes contacts !

Ben oui le système de recommandation donne l’illusion d’une toxicité réduite …

Osef que ce soit une illusion tant qu’il y a moins d’insultes et plus de ban ^^

Reste à voir combien de temps cette illusion va prendre x’). Je pense que tout le monde a déjà capté la supercherie et que plus grand monde ne se préoccupe du niveau de recommandation, mais je ne voudrais pas trop m’avancer à ce sujet xD

De plus en plus de personnes n’en n’ont plus rien à faire de ce système bullsh1t et redeviennent toxiques, c’était temporaire ce truc de toute façon…

1 mention « J’aime »

ca fait peur de bander pour ce système de recommandation au point d’en faire guide pratique pour avoir ces “niveaux”

C’est du second degré, tout ce que j’ai écrit j’en voit de plus en plus (les main Mercy sont level 4, le hasard ) et ça me motive à t-bag ceux qui disent ça… c:

C’est marrant car le t-bag permet de révéler le vrai visage des hypocrites qui aiment dire “hi gl hf” en début de partie pour finalement t’insulter et rager sur toi car tu as spammer la touche accroupie sur eux…

1 mention « J’aime »

Le t-bag est quand même un manque de respect assez flagrant, quoi qu’on en dise… Tu peux dire tout ce que tu veux, à force de cracher sur les gens, ils finissent par le rendre…

A mon avis, c’est pas forcement la plus flagrante des toxicité mais elle fait partie des trucs qui rendent les gens énervés et finissent par dire des horreurs…

En clair, ça pollue le jeu…
Ensuite, perso, je n’éprouve pas le besoin de faire un T-bag quand j’ai tué quelqu’un, même quand il a été chiant.

Et puis, même si tu le spawn farm après, en chain gel, hack, etc, dans le pire des cas, il leave comme le petit garçon pathétique qu’il est et sa team rage sur lui…

Nan, rien de positif à cracher sur les gens…

Le T-Bag est très “soft” comme pratique de troll, le pire reste le spawnkill, le spam hack avec Sombra, etc…

Je t-bag en ranked pour faire tilt mes adversaires ce qui les rends moins bon donc ce qui permet d’augmenter les chances de victoire, en ranked le but est de gagner et tout les coups legit sont permis…