Recueil des héros de la communauté d'overwatch

Résumé en bas

Bonjour à tous et à toute, je crée ce post car j’aimais bien le lire sur l’ancien forum ( qui était à la base un jeu-concours avec plein de héros inventés par la communauté) . Et je pensais que se serais bien de le refaire, surtout vu qu’il y en à déjà 3-4 sur le fofo ce qui m’a encouragé à le faire.J’invite a WLegendary ( Hilda ) , Touillette ( Athéna ) et Macworld (Klore(chlore​:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:)) à mettrent leurs persos sur ce post. Pour rendre viable leurs perso je demanderai au autres ( ceux qui n’ont pas crée le perso en question) de dire leurs avis et leurs proposition de buffs/nerfs. J’éditerais chaque jours pour réunir toutes les propositions/avis pour chaque perso.

Résumé : En gros c’est un post pour crée des perso ou chacun donne son avis sur ceux des autres et ses idées de nerf/buff pour les rendres le plus équilibrée possible.

1 mention « J’aime »

Ça serait mieux de simplement mettre le lien vers le sujet du héros, pour ne pas encombrer ce sujet. Ça serait plus clair…

Vous voyez l’idée.

4 mentions « J’aime »

Moi je trouve que c’est mieux de tous les avoir sur un même sujets et ce post est surtout là pour créer des perso histoire de ne pas avoir 1 sujets par perso.:slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ben justement, si tu veux débattre sur un perso, ce sera peut être mieux d’aller directement sur le post concerné. Sinon il va y avoir pleins de conversations croisés on va vite s’y perdre.

Les regrouper au même endroit c’est cool pour les retrouver plus facilement déjà

3 mentions « J’aime »

Pareil ! Un post de regroupement genre index et un post séparé par héros, c’est une bonne idée ^^

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je voulais dire ^^

Je me permet de poser ceux que j’avais fait sur l’ancien fofo du coup :

h ttps://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17616701661#post-1

Déçu, j’arrive pas à retrouver les deux autres :frowning:

Edit : dommage qu’il soit impossible de modifier les post sur l’ancien fofo, j’aurais bien modifier deux trois trucs et enlever quelques fautes que je vois :neutral_face:

1 mention « J’aime »

Allez je laisse également la petite idée qui m’avait traversé l’imagination il y’a quelque temps ^^

h ttps://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17616421487#post-1

Je sais pas si le lien marchera en revanche :confused:

1 mention « J’aime »

Laisse un espace entre le h et le t :slightly_smiling_face:

Si on arrive à fusionner nos héros pour créer un Main tank original et viable, il se peut que Blizzard s’en inspire :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai crée ce post pour crée des perso principalement mais je pensais que ce serait intéressant de mettre ceux déjà créé
Exemple:
Bon, j’en ai marre de laissée ce post a l’abandon donc bon…

Prénom: Paloma
Nom: Cortés
Age: 30
Base d’opérations : Gizeh, Égypte
Affiliation : Hélix sécurity International

Paloma vivait dans le sud de l’Espagne, ayant vécu son enfance pendant la crise, elle décida de panser les plaies du monde et fît des études en médecine à Montpellier, en France,
avant de rejoindre Hélix .Là-bas, elle fît la rencontre d’un ingénieur qu’elle aida à construire son armure.Elle gravit ensuite les échelons dans l’association jusqu’à devenir responsable des soins sur le terrain de son escouade. Elle est désormais décidée à soigner son équipe et à venir en aide au plus démunis.

PV:200
Bouclier:0
Armure:0
Vitesse de déplacement : normale

Tir principal: roquette curative: Paloma tire une roquette qui prodiguera 50 points de heal qui sont dégressif par rapport à la portée de l’explosion et qui inflige 30 dm au adversaires. Elle a un chargeur de 8 roquette et un temps de recharge identique a celui de Pharah.

Tir secondaire : Paloma tire une roquette téléguidé vers un allié obligatoirement mais qui ne “vois” pas les murs et les shield. 8 sec *

Shift: jetpack: identique a la capacité de Pharah 8 sec

E: roquette libératrice : Paloma va tirer une roquette sur un allié qui sera libéré de toute chose contraignante ( piège de chacal, mine de fatale, freeze de mei, ralentissement des tourelles de Symmetra…) et l’y imunise pendant 15 seconde (boup et stuns compris pour l’immunité ).8 sec ( lorsque la roquette est tiré )*

Ulti: Roquettes salvatrices : Paloma vas tirer trois mini-roquette par allié en vie. Elles sont téléguidées vers ses alliés et chacun en aura trois. Elles “voient” les murs et les shield et les contournés. Elles ont 50 PV. Je ne pense pas avoir besoin de préciser que cet ultis et bien sur les team paquées car ce sont toujours des explosifs. L’ultis se charge plutôt vite.

Passifs: réacteurs: idem que Pharah

  • elle utilise une munition

Voili voilou

2 mentions « J’aime »

Et bien, je reposte mes concepts de personnage, même si j’ai des doutes que cela va intéresser du monde…

´https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17611961824´
´https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17616703352´
´https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/concept-de-personnage-ahiga/3394´

2 mentions « J’aime »

Je mets le lien de mon concept Horace:

Phexio, j’aime bien l’idée d’une Pharah version soin, mais je bug sur l’ultime x)

Tu donnes 3 roquettes à tes alliés mais elles réagissent comment après ? Elles foncent sur un ennemi proches en contournant les shields ?

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/idee-de-nouveau-personnage-gunnar-ardwick/4918

Voila pour le mien ,je suis en train d’en imaginer 3 autres je les posteraient ici ^^

Je vous le dis, il faut un Heal avec un lance potions de soin. Et une compétence qui fait des dégâts de zone sur la durée (une bombe de feu).

le nouvel ulti de Torby? bon c’est une flaque de lave mais l’effet est le même ^^

C’est une capacité ultime, elle est très puissante et dure longtemps. Ca serait cool une petite capacité du genre.

une grenade qui à l’impact dégage un écran de fumée toxique?

ou alors une grenade de napalm pour justifier que le feu reste au sol.

3 roquettes par alliés, elles détectent les shield et les murs et les contourne /passe par les portes pour rejoindre un allié

Idée de nouveau héros : Boomer

Vrai nom : inconnu
Affiliation : Los Muertos (anciennement)
Age : 28 ans
Quotient intellectuel : faible
Force : gigantesque

Histoire : Boomer faisait partis des nombreux orphelins laissé par la crise omnic ,il grandit donc sans réelle repères dans la vie, jusqu’à qui voit les exploits d’overwatch et plus particulièrement ceux de Reinhart, diffuser sur la télé d’une boutique ou il passait souvent. Profondément inspiré par ce qu’il vis ,Boomer se mit en tête de devenir un héros lui aussi, hélas pour lui son intelligence était inversement proportionnel a sa force physique, est des personnes mal intentionnés ne tardèrent pas a en tirer avantage.
C’est ainsi que Boomer intégra le gang de Los Muertos , persuader qu’il était par ses membres d’agir pour le bien et de devenir un héros, il se rendit donc coupable de braquages et d’agression ,sans savoir que dans son dos cela ne faisait que profiter a Los Muertos.
Tous changea pourtant lorsque sa route croisa celle de Reinhart Wilhem ,alors que Boomer et son gang était en plein pillage d’une boulangerie. Le combat fut dantesque et Reinhart fut impressionner par la puissance de son adversaire ,mais sa grande expérience lui permit d’en sortir vainqueur.
Ce n’est que lorsque la poussière retomba que Boomer reconnu celui qui fut son héros ,l’homme qui l’avait inspiré ,et il se sentit honteux de l’avoir pris pour un méchant. Comprenant le problème, Reinhart décida de prendre Boomer sous son aile, et de lui enseigner les vrais valeurs du bien et de la justice, et malgré son intellect limité ,Boomer se jura de rester fidèle a ses valeurs.
L’une de ses première actions héroïque fut de se retourner contre son ancien gang ,et de leur faire payer au prix fort les heures passer a l’avoir duper.

Physique et personnalité: Boomer est un géant de plus de deux mètres trente
bâtie comme un roc, il possède une faible intelligence mais un cœur d’or, et aussi surprenant que cela puisse paraître il est très délicat dans ses gestes. Il aime les pâtisserie, les héros ,et les petits animaux

Arme et capacités : Boomer est un tank , il possède 550 hp dont 250 d’armure, il est équipé de deux gantelets énergétiques relié a un générateur sur son dos (conçue par Brigitte et son père)

Clique gauche : Attaque frontal circulaire qui inflige 75 points de dommages

Maj : Charge massive, 8 seconde de recharge : Boomer fonce a toute vitesse , sa vitesse de déplacement et augmenter de 60 % pendant 4 seconde et il peut continuer de frapper pendant qu’il se déplace ,mais ses coups n’inflige que 40 points de dommages ,de plus il repousse les ennemies sur son chemin leur infligeant 25 points de dommages et les faisant reculer de 5 mètres

E : Bouclier déflecteur, 10 seconde de recharge : Boomer active un bouclier qui le rend insensible au attaque a distance pendant 2 secondes, les attaques dites de corps a corps (Marteau de Reinhart , lame du dragon ,…) fonctionne normalement

Ultime : Surcharge d’énergie : Boomer canalise pendant 1,5 seconde son générateur pour provoquer une explosion autour de lui qui inflige 200 point de dégâts dans un rayon de 10 mètres autour de lui et des dommages réduit au delà de 10 mètres jusqu’à un maximum de 20 mètres, et projette 20 mètres en arrières les ennemies prit dans le souffle de l’explosion

Voila je laisse ça comme ça pour l’instant , je posterais ses répliques plus tard

1 mention « J’aime »