Recueil des héros de la communauté d'overwatch

Je me rappel de ton perso son concept était sympa ,mais il faudrait que je revoie ton concept

Je me permet de reposter l’histoire et les répliques de Gunnar avec quelque modifications

Histoire :

En général les agents d’overwatch sont sélectionnés après des épreuves sélectives exigeantes , et peu de candidats sont retenues ,Gunnar et une exception assez unique, du au fait qu’il n’avait jamais envisagé d’être agents mais aussi parce qu’il débuta sa carriére a overwatch en tant que simple employé d’entretien.
Ses premier jours furent marqué par le mépris que certains agents haut placé dans l’organisation manifestaient du simple fait de son emploi, le traitant de bonniche voir même d’esclave, chose qu’il regrettèrent après que Gunnar se soit “entretenue” avec chacun d’eux.
Malgré ça Gunnar se liât d’amitié avec de nombreux agents, notamment Winston et Tracer, appréciant qu"ils le traite comme leur égal et non comme un sous fifre, il se fit une place dans l’organisation notamment grâce a ses talents en cuisine, mais aussi grâce a sa bonne humeur et sa présence rassurante . Pour beaucoup il devint un confident et un ami irremplaçable.
Cependant ce qui lui valu les honneurs de devenir un agent a temps plein, fut lors d’une attaque surprise de la griffe sur l’un des QG d’overwatch en Suisse, n’écoutant que son courage, Gunnar empoigna une arme expérimental conçue par Winston et sema le chaos dans les rangs adverse ,malgré les coups ,malgré les balles Gunnar refusait de s’effondrer. Ce n’est qu’après la fuite de l’ennemies que Gunnar s’autorisa a sombrer dans l’inconscience, a son réveil il eu la surprise de trouver le commandant Morrison a son chevet, avec une proposition qui allait changer sa vie.
C’est ainsi que Gunnar fut promu agent à temps plein, et bien qu’il fut triste de quitter ses fourneaux, il fut ravi de pouvoir s’assurer que ses camarades ne manquer de rien sur le terrain ,il monta même dans la hiérarchie atteignant le grade de quartier maître et responsable du ravitaillement sur en zone dangereuse.
Après la dissolution d’overwatch, Gunnar retourna en Norvége ou il ouvrit un bar restaurant qui obtint rapidement un beau succès, mais hélas pour ses clients le rappel de Winston va le forcé a fermé son établissement pour une duré indéterminé .

Personnalité:

Gunnar est d’un naturel calme, détendue, et sympathique. Il peut néanmoins se montrer un brin roublard et sadique surtout quand il s’amuse a faire marcher ses camarades pour rigoler, notamment en les menaçant de les privés de desserts . Malgré cela il et très protecteur envers celles et ceux qu’il considère comme ses amis. C’est un combattant plus redoutable et plus fort qu’il n’y parait, mais le trait le plus remarquable de sa personnalité et son étonnante volonté lui permettant de résister a des blessures qui terrasserais d’autre hommes ordinaires ,son corps et de ce fait couvert de cicatrices et chacune d’elle témoigne de son courage et des vies qu’il a sauvé

Interactions:

Avec Tracer :

Tracer: “Eh Gunnar ça te dit d’aller au Pub aprés la baston ?”
Gunnar: “Ok mais cette fois c’est moi qui rince.”

Gunnar: “Eh Lena, que dirait tu de passer a mon resto un de ces jour ? Tu pourrais amener ta copine aussi .”
Tracer: “Avec plaisir, je suis sur qu"Emily sera ravi de goûter ta cuisine.”

Avec Winston :

Gunnar: “Winston mon pote, ça fait plaisir de te revoir”
Winston: “Et ça me fait plaisir de voir que tu répond toujours présent a l’appel”

Winston: “Il faudra qu’un jour on termine notre partie d’échec”
Gunnar: “Tu parle de celle ou je te mettais minable ?”

Avec Mccree :

Mccree: “Dis moi Gunnar ,c’est quoi ce nom à la con ?”
Gunnar: " Si je te le dis , tu paieras ton ardoise ?"

Gunnar: “Dit donc Jesse, tu compte me régler quand pour ce Whisky de 30 ans d’age que je t’ai donner ?”
Mccree: " Ah ouais euh… on en parle après ça ok ?"

Mccree: “C’est vrai que tu t’es pris une balle dans la tête”
Gunnar: “Ouais est laisse moi te dire que c’est pas la plus agréable des sensations”

Avec Torbjorn :

Torbjorn: “Alors Gamin, les modifications apporté a ton arme te conviennes ?”
Gunnar: “Impeccable, c’est de la bonne mécanique”

Avec Mercy:

Mercy: " Gunnar, si tu ne fait pas plus attention à ton alimentation je vais devoir sévir "
Gunnar: “Et tu va faire quoi Doc ? Me mettre au jeun ? J’arrive déjà pas a jeuner entre 2 repas alors…”

Mercy: “Euh Gunnar ? tu voudrais bien m’aider a préparer des chocolats ? C’est pour euh…quelqu’un”
Gunnar: “Bien sur mais pourquoi tu…? Oh! Ohoh”

Mercy: " Gunnar, si tu ne fait pas plus attention à ton alimentation je vais devoir sévir "
Gunnar: "Tu veux qu’on reparle de la fois ou t’a piqué tous les cookies dans la salle de pause ?

Mercy: “J’ai encore du mal a croire que tu ai survécu a une balle dans la tête .”
Gunnar: “La rage est le meilleur des anesthésiants doc”

Avec Genji :

Genji: "Gunnar quand nous en auront terminer je serait ravi de goûter a tes ramens "
Gunnar: “Euh t’es sérieux la ? La derniére fois tu m’avais dit que tu les trouvez dégueulasse”

Gunnar: “Bon alors tu va enfin te décider a lui parler ?”
Genji: “Hein ? Euh je ne vois pas ce que tu veux dire”

Genji: “Je tiens a m’excuser pour la blessure que je t’ai infliger autrefois, j’avais bien faillit te tuer”
Gunnar: "On fait tous des conneries dans la vie ,la mienne aura été de te chercher des crosses ce jour la "

Avec Reinhart :

Reinhart: “Ah mon ami , j’espère que tu n’a pas oublier notre accord ?”
Gunnar: “T’inquiète l’ancêtre t’aura autant de currywurst que tu voudras”

Avec Reapper :

Gunnar: “Ça me brise le cœur de vous voir dans cet état commandant”
Reapper: "Je peux remédier a ce problème si tu veux "

Reapper: “Tes petits camarades sont sur ma liste, vous y passerez tous”
Gunnar: “Je ne vous laisserais pas faire”

Avec Symmetra :

Symmetra: “Quel horreur, tu est exactement tous ce contre quoi Vishkar se bat”
Gunnar: “Ouais moi aussi je t’aime pas”

Symmetra: " Tu ne comprendra jamais rien, Vishkar rend le monde meilleur"
Gunnar: “et toi quant es que tu comprendra que c’est pour eux qu’ils rendent le monde meilleur?”

Avec Doomfist :

Doomfist: “Tu ressemble a un animal dépourvu de griffes et de crocs, pourtant mon instinct me dit de me méfier de toi”
Gunnar: “Et j’imagine que tu l’écoute souvent, puisque tu est en vie”

Avec Hammond :

Gunnar: “Un hamster dans une boule… Ouais c’est cohérent en fait”
Hammond: “Squeak”

Voila voila n’hésiter pas a me dire ce que vous en pensez^^

3 mentions « J’aime »

Les répliques sont sympa, même si je n’aime pas qu’il se moque de Mercy.

Sinon on est jeudi, je sors mon perso dimanche

2 mentions « J’aime »

On attend ta réponse sur le post quiz ^^

C’est fait et je me suis même expliquer j’suis trop fier!!!:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Vas-y Phexio, poste ton concept ! :wink:

Bon ducoup il semblerait que vous voulez un dps ( pourquoi?:sob:)
Donc voilà :

Prénom: Alejandro
Nom: Gonzalez
Affiliation : overwatch
Métier : météorologue
Âge : 35 ans
Base d’opérations : écolab: lac Maracaibo
( anciennement )

Alejandro faisait partie d’une famille aisée au Venezuela et il eu donc droit a des études de météorologie dans une des plus grande académie d’Amérique du nord . Lors de la crises des Omnium, il décida de rejoindre overwatch et il fut affilié a un écolab dans son pays. Pendant des années, il travailla pour overwatch et fit d’étonnantes découverte dont Volt, la plus grande de toute. Volt est un drone programmé pour s’aventurer dans le cœur même des nuages orageux et pour ‘‘capturer’’ des éclairs à l’intérieur de la deuxième plus grande invention d’Alejandro : une matière étant en tout point identique a du vert mis a part qu’elle ( la matière ) est capable de retenir de l’électricité a l’état pur en elle même.
Volt attire un éclair grâce a un paratonnerre puis l’enferme immédiatement dans une bulle de cette matière qu’il peut ‘’ pondre ‘’ ( la bulle ) . Lorsqu’overwatch fut détruite, une grande partie des écolab furent offerts au pays qui les abritait dont celui dans lequel travaillait Alejandro. Il eux du mal à supporter de devenir un chercheur parmi tant d’autres, et lorsqu’il reçu l’appel de Winston, ce fut comme une libération pour lui qui partit deux jours plus tard dans un avion pour Gibraltar.

PV : 200
Bouclier : 0
Armure : 0
Vitesse de déplacement : normal
Chargeur: :100:

Tir principal :
Alejandro tire un éclair très rapide et très précis qui fait 60 de dommage.

E : Volt va venir au dessus de sa main et va ‘’ pondre ‘’ une bulle de ‘‘verre’’ avec de l’électricité dedans que Alejandro va pouvoir envoyer . La bulle va avoir une trajectoire parabolique et va exploser au moindre contact et infligera 50 dommage dans une zone de 5m sur 5m.
Couldown : 12 sec

Shift : L’armure d’Alejandro va s’electrifié et va permettre a Alejandro de se déplacer plus vite et de faire des dégâts de 10 par sec au ennemis étant au cac avec lui à moins qu’il aient de l’armure ( PV ) . Dans ce cas la portée de l’électricité sera comme la zone de Lucio ( seulement pour ceux ayant de l’armure ( PV ). Attention : l’électricité est tout a fait capable de passer d’un ennemis a l’autre ainsi si deux ennemis sont côte a côte et que l’un d’eux a de l’armure ( en PV ) la capacité touchera les deux !!
Durée:5 sec
Couldown: 10 sec

Ulti : Volt va s’envoler vers le ciel et va créer un gros nuage orageux qui va foudroyer une zone assez grosse ( ulti de mei x2 ) au petit bonheur la chance mais si certains adversaire ont de l’armure ( PV ) il attireront plus la foudre .

Passif : Toute ses capacités ont un effet paralysant sur les boucliers et sur les construction ( tourelles ( torb/sym ), tépé, totem de Orisa, piégé et mine de chacal, mine de widow… ) qui dure 3 sec .

Passif 2 : toute ses capacités sont attirés par les métaux ( symbolisé par l’armure en PV )

Voili voilou j’attend vos commentaires et désolé pour les fautes d’orthographe ( et pavé César )

Pour la semaine prochaine vous voulez quoi comme héros ( s’il-vous-plaît tout sauf dps !!! Je vous en prie ( la preuve :pray: )

3 mentions « J’aime »

Il a l’air sympa, mais c’est franchement pas mon style.
Il a surtout l’air trop faible, son dps semble comparable à moira, le plus faible du jeu il me semble… C’est le comble pour un dps. À moins que la portée du tir principal soit Infini, ou passe au travers des shield, comme Winston
Je lui rajouterai bien un tir secondaire tel qu’un burst à courte portée de 60 dégâts aussi avec un recovery d’une seconde (le dps ne change pas mais ça aide contre les armures).
Je veux un TANK

1 mention « J’aime »

Héros intéressant, J’aime bien le fait que les héros doté d’armure attire ses attaques

1 mention « J’aime »

Toi aussi tu as eu cette briante idée de mettre un écolab dans la région où il y a le plus de jour d’orage à l’année ?
J’avais fait un concept totalement différent de support venant de là bas ^^.

Je pense que tu peux te permettre d’augmenter le dps quand même.

Je ne suis pas sûr de comprendre, autant sur les tourelles et autres c’est logique mais je ne vois pas comment paralyser les boucliers.

Le E c’est ok, peut être réduire le CD.

Le shift est très sympa pour les phases de push. Mais je pense qu’un petit up de la porté initiale ne ferait pas de mal (à moins que tu avais prévu des dégâts monstres)

Le côté random de l’ultime m’inquiète un peu.
On pourrait imaginer qu’un ennemi attrape la foudre chaque fois qu’il est touché par le tir principal d’Alejandro. Et pour ceux qui ont de l’armure, il pourrait y avoir l’application d’un dot qui fait de faibles dégâts en continu pendant quelques secondes.

Sinon j’aime beaucoup le concept !

1 mention « J’aime »

Daïtô

Oui la portée est infini et le tir principal est affecté par le passif. Après l’éclair est très rapide et on peut se la jouer sniper et 120 dm d’un coup ça fait mal.

Wlegendary

Sa paralyse les construction ( piège compris
) et les shields sont ''détruits ‘’ et ils ne peuvent être remis qu’après 3 sec ( pour le cas du shield de symmetra sa détruit qu’un hexagone par contact pendants 3 sec ).

Pour le shift comme ça il à l’air faible mais lancé sur un teamfight avec un rein en face ça touche presque toute la team adverse. Pour les dégâts j’avait prévu un truc genre 10-20 dm par seconde.

Pour l’ultime un éclair tombe toute les seconde et l’électricité passe d’un héros a l’autre

Sinon pour l’instant j’ai que le vote de daïto qui veut un Tank j’attends les autres avec impatience !!!^^

Ah! C’est au coup par coup? La puissance se jouera sur la cadznce de tir dans ce cas.

J’avais une idée de Healer :

Solomom Blaze
Affiliation : Aucune en particulier
Métier : Médecin, scientifique
Age : 57 ans
Base d’opérations : Centre médicale clandestin, Le Cap ,Afrique du sud

Histoire :

Solomon Blaze et l’un des plus imminent médecin de son temps ,mais aussi l’un des plus redouté et incompris. Imminent car il est le bienfaiteur de nombreux villages d’Afrique ,auquel il a apporter son aide de façon désintéresser , grâce a un gaz de son invention au effet curatif et cicatrisant quasi-instantané .
Redouté car il n’hésite jamais a faire usage de la violence pour régler ses problèmes, en effet lors de ses expéditions ,il eu fort a faire avec des gangs locaux et des forces politiques qui lorgnaient sur les terres des insulaires. Solomon en tua un grand nombre en les aspergeant d’un neuro-toxic violent avant de les achever, et d’exposer leurs cadavres comme avertissement .
Et incompris a cause de façon particulière de s’exprimer et de ses difficultés a nouer des liens avec des gens.
Récemment les projets d’un système de diffusion atmosphérique curatif lui on été volé, craignant qu’il ne soit utiliser a des fins criminelles ,Solomon ce mi en quêtes des voleurs de son invention .

Physique et personnalité :

Solomon est un homme grand et svelte, il possède un visage fin avec une immense trace de brûlure sur la moitié droite de son visage et un œil en moins. De prime abords il peut sembler froid, hautain, et méprisant, mais cette attitude est du au fait que son cerveau est en hyperactivité, de ce fait il traite les informations plus vite qu’une personne normal, et donc peu passé plus facilement d’un sujet a l’autre. Pourtant il ne refuse jamais son aide a ceux qui en ont besoin, et ce soucie beaucoup de ses patients.
En outre il peut également se montrer impitoyable envers celles et ceux qui menace la santé de ses malades, et n’hésite pas a tué même après l’abandon de son adversaire, néanmoins il ne tue pas sans une bonne raison
Parallèlement il a l’étrange habitude de parler en omettant les pronoms dans ses phrases

Capacités et arme :
Solomon est armé d’un pistolet a aiguilles enduit de toxines et de grenades de gaz curatifs et toxiques

Passif : Dose toxique
Quand Solomon blesse un ennemie il lui applique une dose toxique , au bout de 5 doses l’ennemie affecter subie un trouble de la vision pendant 2 secondes (la vision devient flouté)

Clique gauche : Tire une aiguille qui inflige 40 points de dommages

Maj : Gaz curatif ,temps de recharge 6 secondes
Solomon lance une grenade de gaz curatif qui explose au premier contact et libère un nuage de gaz d’environ 5 mètres de diamètre qui dure 6 secondes , a l’impact les alliées sont soignés de 100 points de vie plus 25 points de vie par secondes temps qu’ils restent dans le gaz

E : Gaz toxique ,temps de recharge 10 secondes
Solomon lance une grenade de gaz toxique qui explose au premier contact et libère un nuage de gaz d’environ 4 mètres de diamètre qui dure 8 secondes, il inflige 75 points de dommages a l’impact plus 10 points de dommages par secondes temps que les ennemies restent dans le gaz, de plus les ennemies touchés par ce gaz au première impact ce vois appliquer trois doses toxiques

Ultime : Cure atmosphérique
Solomon diffuse dans l’atmosphère un gaz au effet curatif puissant qui dure 8 secondes , ou qu’ils ce trouvent sur le champs de bataille ,les alliés sont soigner de 65 points de vie par secondes

Voila pour l’instant ,je posterais les répliques plus tard

1 mention « J’aime »

Echo, du court-métrage « Représentailles » m’a beaucoup inspiré pour une idée d’un heal du type Symmetra :

Apparence : bah c’est Echo quoi.

Vie : 50 pv et 200 de shield

Passif : Voici son côté heal : tous ses alliés bénéficient de 50 points de bouclier (comme l’ancien générateur de Symmetra) et elle soigne tous ses alliés de 5pv/s (dont elle-même).

Tir Principal : « Des petits clics droits de Symmetra » :

  • Un peu plus petit que la taille d’un clic droit full charge de Symmetra.
  • 2-3 tirs par seconde. ~40 dégâts par tir.
  • Même vitesse.
  • Pas de fall of.
  • Traverse les ennemis mais pas les shields.
  • Plus elle inflige de dégâts, plus elle se déplace rapidement.

Tir Secondaire : Donne 75 points d’armure à un allié. Elle peut en garder maximum deux (1 sur chaque allié). CD : 5s

Shift : Devient « transparente » mais toujours visible. Elle ne peut pas prendre de dégâts ni en infliger pendant 3s. CD : 8s

E : Echo donne un gros coup de bras méchanique sur un ennemi. La cible se voit étourdir : elle ne voit plus rien pendant 2s mais peut toujours se déplacer normalement.

  • Inflige 50 dégâts.
  • Portée : légèrement plus grande que celle d’un coup de mêlée.

Ultime : Un grand bouclier en dôme de la taille de celui de Winston se dresse avec Echo en son centre. Ce bouclier est indestructible et dure 4s. Il reste « posé » sur Echo : il bouge avec elle. Les tirs ennemis de traversent pas ce bouclier mais les ennemis peuvent eux, le traverser. Comme un shield normal.

J’ai essayé de créer cette omniaque bien veillante et en lui rajoutant les capacités disparues que j’aime bien : le générateur de shield et l’ancien pack d’armure de Torbjörn.
Elle ne demande peut être pas d’aim mais de l’anticipation sur son tir principal et du positionnement pour donner cette armure toutes les 5s aux héros qui en ont besoin. (On dira plagiat Brigitte mais l’armure reste tant qu’elle n’est pas détruite ou si Echo décide d’en donner à un troisième allié).

Son Shift lui permet deux escapes :

  • s’enfuir : Je rappelle que le shield de base se restaure quand le héros n’a pas pris de dégâts pendant 3 secondes. Le E dure 3s, elle peut donc essayer de jouer avec le décor pour se régénérer en se cachant du flanker.
  • se rapprocher de l’agresseur pour tenter de l’aveugler et remporter le duel (difficile).

Les chiffres sont à prendre avec des pincettes :smiley:

https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/overwatch_gamepedia/thumb/5/5d/Echo_Reunion.png/283px-Echo_Reunion.png?version=e81b3ea1352f06fc4452efbd8a1f69b9

5 mentions « J’aime »

Molocgrim: intéressant, c’est un soutien j’imagine ( tu a oublié de le marquer ) par contre il a aucune capa d’escape ton perso il risque d’être mis a mal surtout que la fumigène de dégâts à un long couldown…

Macworld : sympa mais je trouve qu’il lui manque un truc ( un escape je pense )…

J’attends vos votes!!! explications pour ceux qui n’auraient pas suivi: chaque semaine ( je pense ) je vais sortir un perso et c’est vous qui allez choisir sa catégorie ( entre heal, dps et tank (le dernier était un dps))

Coucou tous le monde, je viens de voir le post donc j’en profite pour vous proposé mon support un peu spécial ^^

KALI
Role : Support
Difficulté : 3 étoiles

Kali est un ancien boxeur qui n’acceptait de ce battre que le temps d’un match, jamais il n’avais levé le poing en dehors d’un ring, pourtant on le surnommais le “mur de diamant”.

Pourtant un jour il dut renonçer a c’est principer lorsque ça famille fut décimé par des malfrats sous ses yeux. Fou de rage, il les pourchassa afin de les éliminé et fit énormément de dégât sur son passage.

Devenu seul, désespéré et hors la loi, Kali était prêt à abandonner quand une occasion s’offrit a lui : rejoindre blackwatch et utilisé sa force et son endurance incroyable pour servir le monde.

Suite a des expérimentation de Moira, Kali reçu des améliorations hors norme qui ont rendu son surnom de boxeur réel. Qui sera celui capable de le faire poser un genoux au sol ?

CAPACITÉS

FORME OFFENSIVE

Clic droit

Kali tire des sphères de shield qui explose en plusieurs morceaux blessant les ennemi touché.

Clic gauche

Kali lance une lame qui réduit les dégât de l’ennemi toucher. (La lame traverse les shields)

E

Kali peut sauter plus haut et dans les airs durant quelques secondes.

Shift

Kali change son équipement pour passé en forme défensive.

Ult

Kali donne des coups de poing ravageur qui propulse des shield a grande vitesse sur les ennemis, leurs infligeant des dégâts et les repoussant. (consomme la réserve shield)

FORME DÉFENSIVE

Clic droit

Kali absorbe les shield ennemi et les stocks dans son réservoir (augmente la réserve de shield du montant de shield absorbé).

Clic gauche

Kali lance une lame qui augmente les dégât de l’allié toucher. (La lame traverse les shields)

E

Kali saute jusqu’à un allié et déploie un shield autour de lui.

Shift

Kali change son équipement pour passé en forme offensive.

Ult

Kali vide son réservoir instantanément et donne un shield absorbant à ses alliés (le shield absorbant transforme les dégât normalement reçu par les alliés en dégât bonus pour une courte période de temps).

Voici un concept de héros que j’aimerais bien voir intégrer à Overwatch :smiley: . L’idée reste simple et demande encore d’être approfondi c’est pourquoi je souhaitais avoir l’avis de la communauté :smiley:n’hésitez pas à me donner vos retour et à me poser des question si certaines choses vous semble compliqué a comprendre.

MFD

2 mentions « J’aime »

Pourquoi elle frappe ses alliés alors?

2 mentions « J’aime »

Sinon ça a pas trop de sens.

1 mention « J’aime »

Rohhhh :roll_eyes:
Fixed.

3 mentions « J’aime »

Saloperie de correcteur

Édit: fixed