Rejoindre une partie en overtime

Parce que prévoir la fin d’une partie de manière précise est pour l’instant quasi impossible pour une IA ou même pour un humain.

Facile :

function getWinnerTeam()
{
    return random() % 2;
}

Qui veut bien me verser quelques millions ? :rofl:

La programmation et les IA ne peuvent pas résoudre tous les problèmes. Connaitre l’issue d’une partie d’Overwatch est strictement impossible pour l’instant. Peut être que plus tard Blizzard arrivera à développer un réseau de neurone capable de le faire, mais il y aura quand même une marge d’erreur.

C’est un peu comme quand les gens disent que le matchmaking est nul et que même eux ils seraient capable de faire mieux. Sans déconner les mecs, si c’est le cas faites le, vous serez riche. Les éditeurs de jeux vidéos sont prêt à payer des millions pour un matchmaking qui fonctionne mieux que le leur.

1 mention « J’aime »

Moi je peux faire un Hello World en vbs s’ils veulent.

2 mentions « J’aime »

Je peux leur envoyer mon code qui change les mots d’une phrase en Ouin, ça pourra leur être utile j’pense.

2 mentions « J’aime »

Et le rajout d’une option pour ne pas pouvoir rejoindre une partie qui a commencé ? Un peu comme l’option pour l’échauffement.

1 mention « J’aime »

bah ouais j’ai créé un sujet, mais un gars m’a report pour spam parce que le sujet à déjà été évoqué, donc bon au bout d’un moment, mettez vous d’accord les gars.

3 mentions « J’aime »

Ah bah je faisais justement la même remarque !

2 mentions « J’aime »

Au pire c’est des QP donc ça te prend 10sec pour que ça soit terminé pis que tu en recherche une autre…

oui mais y a des fois 2 min de recherche pour trouver une partie qui est en plein milieu ou sur le point de se finir, c’est frustrant, et quand je fais une session de plusieurs heures, cela peut se produire plusieurs fois. Une fois, on est d’accord c’est pas grave, mais plusieurs fois, c’est frustrant.

Eh bien je suis allée regarder dans les règles du forum : il est écrit nulle part que tu n’as pas le droit de créer des sujets en double

1 mention « J’aime »

C’est pas à Nap qu’il faut dire ça…

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faisait allusion à " * Création de sujets qui ne sont pas constructifs" dans la partie spam. Du fait que mon sujet à déjà été évoqué -> il n’est pas constructif

Multiplication de sujets identiques
Cette catégorie comprend
Création de sujets pour parler de sujets qui existent déjà
Créer un autre sujet sur un autre forum ou plus, alors qu’un sujet existe déjà
Si les actions d’un joueur sur les forums correspondent à une telle activité, il/elle :
Sera suspendu de manière temporaire, en fonction de la gravité de la situation

Le topic était constructif c’est pas un souci. Mais la multiplications de sujets identiques est interdite dans les règles des forums (que visiblement Lucrezia n’a pas lu en entier).

Pour les reports par contre on a pas “Multiplication de sujets identiques”, donc il reste “Spam” qui est le plus proche.

Tiens c’est bizarre parce qu’ici c’est pas écrit : Bienvenue dans le forum Discussion générale - Merci de lire ce message! - nº 3

La prochaine fois, vérifie que c’est écrit partout.

Le lien est donné au début du message :

Bienvenue dans le forum Discussion générale - Merci de lire ce message ! :

C’est quand même marqué explicitement que le Code de conduite doit être respecté. Suffit de cliquer sur le lien. Je confirme que tu n’as pas tout lu.

Enfin bref, Magus a raison, youpi youplala, sinon vous en pensez quoi de mon option “ne pas rejoindre une partie en cours” ?

1 mention « J’aime »

Yes, mais là j’ai une question pour toi. Ca crée une situation compliquée.
Il est dit dans le topic des règles relatives au forum d’Overwatch que le déterrage est interdit.
Puis dans la charte de bonne conduite que le doublon est interdit.

Je suis A et j’aimerais soumettre une idée déjà abordée. Le déterrage étant interdit, je crée un nouveau topic . Mais cette façon de procéder est interdite. Or, le débat d’hier n’est pas forcément le même qu’aujourd’hui (la situation du jeu aurait pu bougé, la position de Blizzard s’assouplir ou se restreindre donc le débat ne peut pas être totalement identique).
Quid ?

En droit français, les lois ne peuvent pas être contradictoires. L’une d’elles, si ensemble ces deux lois créent une situation impossible, doit être abandonnée ou reformulée. Et bah là on est dans un cas typique d’impasse.

2 mentions « J’aime »