Bah je dis “vous” tout simplement car comme précisé au début le message s’adresse aux joueurs concernés.
Personnellement quand je fais une mauvaise partie je hurle pas sur tous le monde donc c’est legit si je dis pas “on” et puis ce serait un peu idiot de ma part de faire un topic où je parle des gens qui font ça alors que je le fais aussi.
Faut arrêter un peu avec ce “Encore la faute des mates” etc. Ici c’est un débat ouvert que j’ai lancé et le but n’est pas de dire que je perd des parties à cause d’eux donc je rejette la faute sur personne en soit je dis juste qu’il faut arrêter d’être agressifs in game et ça c’est pas une question de faute mais de comportement donc pas besoin d’avoir un mandat pour le dénoncer et en parler.
Essayez d’ouvrir vos esprits un peu les gars, voyez plus loin que ce que vos yeux vous montrent. Là j’utilise une façade de cas précis en classé mais ça reflète bien d’autres choses, la mésentente entre les joueurs qui rend les parties désagréables, le manque d’entraide entre ces derniers, le manque d’efforts fournis par Blizzard pour régler ces problèmes etc.
Les reports ne servent strictement à rien, à part à générer des tunes, les joueurs qui se font ban rachètent des comptes à 20€, et recommencent leurs conneries donc au final ça atténue pas du tout ce qu’ils font en ranked et ne diminue pas du tout le nombre de toxiques ingame. D’où mon idée d’aider ces joueurs.
Prenons les mauvaises herbes, si tu les coupes elles repousseront toujours, si tu traites la racine/la terre elle repousse pas et tu peux y faire pousser une belle fleur à la place.
Là c’est pareil, au lieu de jeter les toxiques à la poubelle pour les recycler et les revoir 1 semaine plus tard refaire pareil en ranked et se refaire ban et racheter un compte et ainsi de suite, l’idée qui marcherait serait d’aider ces gens pour qu’ils n’agissent plus ainsi.
Là encore vos réactions ne font que refléter cette société d’individualistes. Chacun sa mairde et voilà on est contents. “Ah, ce mec est en dépression, il a qu’à aller voir un psy”, personne ne va lui tendre la main, on le laisse dans sa mairde et on trace notre route.
Lothbrok a parler de l’éducation, en gros, si des gens sont toxiques c’est car ils sont mal élevés. Bah ceux qui refusent d’aider les autres ils sont égoïstes, ils sont mal élevés aussi alors ?
Je trouve juste pas ça normal comme comportements (au pluriel j’insiste), la toxicité, l’égoïsme et j’en passe. J’sais pas moi, ça vous fait pas mal au coeur de voir des gens qui ne peuvent pas prendre de plaisir sur un jeu où vous, vous vous amusez ? Vous aimeriez pas que ceux qui vous entourent passent un bon moment avec vous aussi ? Et là me sortez pas “on est pas des psy”, si quelqu’un crève à vos pieds dans la rue vous allez l’enjamber et dire “je suis pas docteur ?” J’exagère un peu la comparaison mais c’est dans la même idée.