Je suis mauvais perdant. J’ai déjà écrit tout un pavé sur ce sujet qui est “l’angoisse de la descente” tout ça…
Les toxics ont un ego meurtri, ils ont peur de se sentir vulnérable. Je pense que ce n’est pas l’angoisse d’être low rank, mais plutôt: “Selon eux (les toxics moi y comprit), il existerait une pensé populaire comme quoi monter de bas rank à un autre bas rank serait facile. Et il ne serait pas normal d’avoir des difficultés pour monté sinon on est un moins que rien.”
“Quoi ?! T’as joué x heures et t’es pas gold !” C’est une phrase typique dont redoute les toxics, donnant une sensation de démérite, une bonne raison de désinstallation du jeu puisqu’il pense ne pas être dans la moyenne.
Et donc le cache misère est le flame, le blame et le sel. Parce que dans son soi profond, le toxic est pourri de l’intérieur, la faute à du harcèlement scolaire, maltraitances, etc…
Pour ma part, et peut être que j’ai tort, mais je me sens nul à iéche sur les 3 points que t’as présenté. J’ai aucune vision de jeu, mon aim est pourri, et je fais rarement gaffe aux ult dispo des copains.
Alors est ce que c’est mon ego meurtri qui cause ou bien est ce que c’est factuelle ?
Je continue à jouer parce que je trouve Moira Banshee cool. C’est tout.
Après je ne suis pas sûr que les flamers sont ceux qui explorent de nouveaux horizons, un toxic préfère rester dans sa zone de confort justement.
Un type comme moi enfaîte. Préférant rester en easy mode parce que la satisfaction facile est la seul panacée qu’il nous reste. Pour qu’on se sente bien, pour pas qu’on se sente vulnérable et ainsi revivre la honte de se faire piétiner.
Tout est normal car tout est explicable, mais pas justifiable. Donc je pense que les toxics ne sont pas des orcs ou des démons venu de la planète Jupiton pour tout anéantir, c’est juste des êtres humains qui à un moment dans leurs vies ont été seuls beaucoup trop longtemps.
En tant que toxics qui essaie de changer, j’ai de la pitié pour ces âmes fracturés.
Quand je lis ton topic entre les lignes, tu donnes l’impression que tu n’as rien à te reprocher. Comme si tu n’étais pas affecté par les “énergies négatives”, comme si tu étais épuré de toutes formes de noirceurs.
…
Je suis content pour toi alors, j’imagine qu’irl tu dois être un type bien, je t’envie.
Bon j’arrête de faire mon Bojack, ça fait du bien de se livrer un peu (à minuit), ça purge le coeur et reboot le cerveau.
Bonne nuit à tous.