Remplacer les leaves par des bots

SVP Blizzard,
Les leavers sont les cancers de ce jeu, pourquoi ne pas remplacer les joueurs qui quittent par des bots. Meme si, je vous l accorde les bots resterons d un niveau inferieur a des joueurs humains ( enfin ca reste a prouver), cela permetterai de garder une petite chance de gagner une game.

La commu de ce jeu devient de pire en pire, agissez avant que tout le monde se lasse.

Je veux pas dire de bétise mais les leavers sont remplacé automatiquement par de nouveaux joueurs ?

Et sinon sur HOTS c’est ce qu’il font et le résultat est parfois pire, meme si après c’est vrai qu’ici faire un kill n’apporte pas d’xp :thinking:

En QP oui, mais pas en ranked.

Le cas du remplacement par un bot a été notamment traité ici.

La version courte : Un bot est inutile, n’a aucun teamplay et va feed les adversaires.

7 mentions « J’aime »

En résumé

6 mentions « J’aime »

Tant qu’a faire c’est mieux que rien non ?

Le bot risque de ne pas attendre le reste de la team et de partir tout seul les 3/4 du temps. En plus, il va juste se faire démonter par les adversaires et charger les ults adverses. Donc limite c’est plus un poids qu’autres choses (surtout qu’après le choix de personnage pour un bot est hyper limité)

Comme dit l’expression, vaut mieux être seul que mal accompagné :man_shrugging:

Il faudrait un bot qui reste au centre des 5 autres joueurs, c’est-à-dire qu’il calcul la position entre ses mates pour être comme eux quoi, mais bon, à voir si ça fonctionne.
Pareille pour la visée, le bot aura donc un aimbot, mais logiquement si il veut il poura mettre que des têtes partout tout le temps, il faudrait un système de tire aléatoire mais bref trop compliqué trop de doute et trop risqué.

Bon ben il faudrait une règle qui fasse que les ult se charge 50% moins rapidement sur les bot ou quelque chose du genre…

Oué non aux finals c’est peut-etre que ces mieux sans mais du coup ça paraît impossible a gagné. :person_shrugging:

Nan les bots attaquent toujours en groupe (des fois je regarde des parties de bots c’est marrant je trouve)

(du coup il siront jamais contest en solo)

Ouais mais quand ils sont avec d’autres bot. Comment ils fonctionnent en team avec de vrai joueur ?

Ya qu’en groupe qu’ils attaquent seul ils n’osent pas bouger le petit doigts. :eyes:

En plus quand bien même il ferait ça, il me semble que tous les héros n’existent pas un version « bot ».

Quand on crée une partie perso, certains héros ne peuvent pas être contrôlé par l’ordi (Reinh, Orisa par ex), donc tu remplaces comment du coup ?

Le système était plus simple : au début du match, il y avait 14 joueurs, 2 pour chaque équipe ; ainsi, si une personne quittait le match, elle entrait automatiquement après un délai maximum de 2 minutes pour revenir ; si elle n’entrait pas simplement parce qu’elle était dans le match, elle gagnait 7 points et le gain ou la perte de SR était basé sur le temps passé dans le match et non sur les points communs de perte ou de victoire ; de cette façon, elle aidait les membres de l’équipe à essayer de gagner et si elle perdait, elle ne perdait pas de points de tout un match en jouant quelques minutes.

Bof bof, tu condamne un mec a se faire chi3r à attendre qu’un autre leave et que ca soit pas un cadeau empoisonné… Les dps vont être contents d’attente 45 min pour faire une partie en spectateurs. De plus si c’est un heal/tank et que le remplaçant est une bille, bonjour la partie pourrie.

Je pensais que c’était les cheaters, les OTP, les DPS, les healers qui dps, les pharmacies, les joueurs de Bastion, Torb, Sym, les joueurs de Mei et le fan club de Torb. Pour la peine je suis déçu…

3 mentions « J’aime »

Il n’empêche qu’on pourrait quand même envisager des stratagèmes pour équilibrer, ou au moins atténuer la différence de puissance d’une équipe à 6 contre une équipe à 5.

Vitesse de charge des ultis ?
Temps de respawn ?
Vitesse de progression de l’objectif ?

Des solutions existent et sont toujours mieux que condamner la partie comme c’est actuellement.

Un 5 vs 6, c’est pas forcément un game over, mieux vaut un leaver qu’un mec qui tilt.

Si tu perds ça sera à cause du bot, si tu gagnes ça sera grâce au bot.

1 mention « J’aime »

J’avais essayé une fois de faire ce genre de trucs pour du 1v2 (en modifiant les pv et dps) bah crois moi c’est genre impossible a équilibrer pour tous les persos ( a 50% de stats en plus reaper et chopper sont instoppables)