Rendez moi mes 50 points svp

Non je rigole hein, mais mon pc a crash, et j’ai perdu 50 points, legit. Le seul problème, c’est que je suis revenu illico presto en genre 1 minute, mais j’avais souvenir que quand la déco était de courte durée, on nous rendait les 50 points. (Ca m’étais arrivé 2 fois la saison dernière). Je sais pas si c’est un bug ou quoi mais si ca a été nerf je peux comprendre. Mais en plus de ca, on a gagné la game, et j’ai pas recu les points pour la fin de la partie. Est ce normal ?

PS: Je demande pas a ce qu’on me rende mes points je sais que ca arrivera pas, j’ai mérité de les perdre. Je demande juste si c’est un bug ou pas.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est normal. Tu as été déco, tu coup la sanction s’applique, même si tu as pu revenir in game (ce qui est très bien soit dit en passant, tout le monde n’y arrive pas ou ne le fait pas)

Si tu veux de détails : Résultats de recherche pour « perte de points category:6 » - Overwatch Forums

Ok merci pour ta réponse ^^
C’est juste que ca me semblait bizarre, car j’avais la certitude que tu regagnais tes points si tu revenais dans les 2 minutes, et que dans tous les cas tu regagnais les points de fin de partie du moment que tu revenais dans la game. Mais bon pas grave c’est mérité.

J’ai entendu de tout : tu gagnes les points, tu ne les gagnes pas, donc je ne peux pas te répondre avec certitude.
C’est d’ailleurs pour ça que je t’ai filé le lien des autres résultats sur le sujet : ça a déjà été débattu 500000 fois et donc tu devrais trouver ta réponse si tu affines la recherche

(Et bon dieu que ça fait plaisir de voir quelqu’un qui assume gentiment)

3 mentions « J’aime »

C’est bien dommage que revenir et faire gagner son équipe ne change rien à la pénalité de 50 pts.

Ca n’incite pas, mais alors pas dutout les joueurs ayant subit une déco non volontaire à revenir et au final, si ton équipe à une déco involontaire c’est 100% lose.

1 mention « J’aime »

Bah, si tu reviens et que tu perds : tu perds même 75 points dans l’histoire, how fun is that ?

Bah, je sais bien que rager ne remediera rien donc je reste positif :slight_smile:

1 mention « J’aime »

(Ca m’étais arrivé 2 fois la saison dernière

La question, est , pourquoi tu joues encore en ranked ?

Comment il a fait pour avoir un pseudo comme ça lui ?

Revenir permet quand même d’éviter les bans… Au début c’est vrai qu’on s’en fout, mais ça peut être bien d’esquiver un ban de plus de 2h.

Tout dépend… Si c’est deux déco sur 200 parties, ça va. Si c’est sur 10, non.

1 mention « J’aime »

une fois j’ai pleuré

1 mention « J’aime »

Si t’as la deco durant la sélection du héros, ça réduit le temps d’absence et tu peux échapper à la pénalité et même gagner des points. Faut juste bien tomber. Si c’est en cours de partie, c’est mort.

2 leave puis reco et win sur 260 games, je pense que ca va quand même

Nope, je me suis pris le ban de 10 minutes

1 mention « J’aime »

Perso quand je crash et que je reviens durant les 2 minutes, je ne perds pas 50 sr. Ou alors je ne en aperçois pas !

Une fois j’ai malheureusement crash à 3-4 minutes de la fin. Pour gagner, il suffisait que nous capturions le premier point sur Colonie. Mon équipe a réussi à le capturer et a gagné sans moi en 5v6. Et moi j’ai perdu 50sr + un ban.

:sob:

Yep, je sais pas, peut être un bug ca arrive des fois

2 leave puis reco et win sur 260 games, je pense que ca va quand même

Oké mb

HF

Bon ça me semblait évident, mais je précise quand même :

La raison pour laquelle on perd des points même quand on revient, est qu’il y aurait des abus dans le cas contraire. Un troll pourrait s’amuser à déco reco toute la partie.

Par contre, la bonne remarque est de demander pourquoi le fait de ne pas revenir n’est pas plus sanctionné par rapport à quelqu’un qui fait l’effort de revenir.
Tout simplement parce que certains n’ont pas un assez bon matériel pour pouvoir revenir à temps, et que ceux qui ont un bon matériel ne devraient pas être avantagés niveau sanctions.

J’approuve dans l’idée, mais est ce que ça a été annoncé quelque part ? Je sais avec certitude qu’a la dernière saison, on regagnait les 50 points si on se reconnectait dans les 2 minutes, j’en ai fait l’experience. Par contre si on se re-déconnectait, ils étaient vraiment perdus. Pareil pour les points de fin de partie, si on avait eu qu’une déco, on les recevait. Le problème là, c’est que si tu reviens c’est soit tu win et t’as -50, soit tu looses et c’est -75. En gros une reco ne peut être que négatif, que tu win ou que tu looses, que tu reviennes ou que tu reviennes pas, c’est pareil. Dans tous les cas t’as perdu des points et t’es ban. Bref, je comprends l’idée, (même si je préférais l’ancien système), mais je trouve dommage qu’il y ai pas eu de com là dessus de la part de Blizzard.

Je crois que tout ça c’est une question d’historique.
Je n’ai absolument jamais eu une déco en ranked en 2 ans alors je n’ai pas d’expérience là dedans, mais il me semble que si c’est vraiment ta première fois, alors tu peux te reconnecter sans pénalités… Je crois… à confirmer.