Reports illégitimes

L’effet meute et les gardiens du temple (on discute pas de ce qui est sacré), on les trouve sur tous les forums. Sauf ceux sur les activités de loisir des retraités.

2 mentions « J’aime »

Bah ils utilisent les même techniques que certains brouteur et que les centres d’appel monté pour des arnaques (y a des youtuber anglais dont un français qui font de trés bonne vidéo sur ces pratiques).
Je ne suis plus chez eux depuis 1an , il m’appelle une fois par jours minimum sur mon portable (je ne répond jamais mais je sais que c’est eux grâce à la recherche inversé du numéro).

Il sont dans l’illégalité mais vu que leur centre d’appel ne sont pas en France , je ne pense pas qu’on puisse les faire « tomber ».
Il y a déjà eu des actions groupé contre eux…

1 mention « J’aime »

SFR c’est les pires. Je les hais et jamais plus je ne serais client chez eux.

1 mention « J’aime »

Quelle bonté de leur part :laughing::laughing:

T’inquiètes moi j’ai du batailler 5 semaines que ma copine ne captait plus.

Et c’était on met votre ligne sous surveillance et on remonte le problème.

Au bout d’un moment un conseiller me dit, je remonte le dossier demain à 18h on vous rappel. Si le problème persiste, on fera une résiliation sans frais.

Je te cache pas, le rendez vous a été annulé, quand j’ai appelé on m’a raccroché direct. Et un nouveau rendez vous fut pris (annulé également).

J’arrive à avoir un conseiller. Sa réponse : « on aurait jamais du vous parler de résiliation sans frais ».
En gros y’en a un qui a fait son taff. Les autres m’ont ballader de service en service.
J’ai réussi à avoir la résiliation après un aprèm au tel a batailler.

Chez blibli, ca été relativement rapide, en 3h c’était réglé.

Mais si ils connaissent pas la raison du bug, ce qui en informatique peut être de diverses raisons, normal qu’ils prennent du temps

1 mention « J’aime »

Le coup de l’âge de la maturité typique pour essayer de rabaisser quelqu’un parce qu’on a pas d’arguments a eu opposé. Bref.

Canta blizard j’ai eu le message que je vais copier coller ici et j’ai postée au moins 3 fois encore ça fait au moins 2 semaines sans réponse.

" Bonjour therage,

Il ne semble pas y avoir de souci avec l’envoie des vérifications par texte actuellement, et si vous en avez reçu 3, il est fort possible que vous aviez essayé de vous connecter 3 fois, et que vous avez reçu celles-ci d’un coup.

N’hésitez pas à suivre ces étapes si votre compte est toujours bloqué, cela devrait vous aider à rejouer rapidement :"

Et puis plus rien. Un gros vent.

Sauf que ça ne fonctionne pas que je suis pas idiot je n’ai pas fait ce qu’il y a écrit justement qu’il ne faut pas faire et que je suis toujours dans la difficulté parce que quand on a pas son authentificateur ça bloque tout. Heureusement je l’ai récupéré là maintenant je ne peux plus utiliser le système par SMS.

1 mention « J’aime »

Crabe a eu 4 poste en tous sur le fofo, donc le premier était la création de son poste, il a directement été attaqué avant son 2eme messages. Donc dire qu’il n’est pas le champion de l’argumentation c’est pas legit.

Surtout que de base son poste c’était poser une question aux joueurs (pourquoi il été report quand il pick bastion ou hammond), tu veux qu’il argumente quoi ?

2 mentions « J’aime »

Et je rajouterai que quand on te lis toi on les cherche les arguments. Ce n’est pas des arguments c’est des attaques constamment. Où tu fais juste comprendre à tout le monde que tu vas au dessus de tout le monde et que donc tu as toujours raison et que tu sais mieux que tout le monde.

Les arguments, tu en as eu sur chaque postes. Tu as tout balayé de la main en disant « non c’est pas vrais ».
Même quand tout le monde te répète les choses en boucle, tu ne cherches pas à comprendre.

1 mention « J’aime »

Et crabe ?

Si c’est des conseil sur l’amélioration de son niveaux de jeux, il a bien fait de pas les suivrent, il aurait régresser

2 mentions « J’aime »

4 eme message, il est spécifié qu’il a déjà eu sa réponse sur un autre topic.
Et comme spécifié également, être otp, ne pas vouloir switch, et handicapé son équipe, c’est atiser la haine.

Si je me souviens des posts, les conseils étaient plus ou moins les mêmes. Mais il disait que c’était pas faisable pour je ne sais quelle raison.
Je serais d’ailleurs curieux de savoir dans quelle mesure il aurait regressé :thinking:
Étant déjà au plus bas, les conseils étant assez logique.

1 mention « J’aime »

Donc il mérite la haine qu’on lui porte en game, et également dans le topic ?
Pourquoi un otp ana ou rein ne subit pas la même haine ? c’est la même chose non ?

du coup ils sont ou ses manques d’argument ? sachant qu’il poste une question ?

Je reposte, car je l’ai vécu donc je sais :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Au secours, ils recommencent avec Crabe… Cette obstination à remettre ça sur le tapis à toutes les sauces, c’en est presque inquiétant.

Vous vous plaignez de la mauvaise ambiance que certains génèrent sur le forum, mais sincèrement, changez de disque un peu.

2 mentions « J’aime »

C’est si gênant que sa de le prendre pour exemple ? y’a toutes les preuves dans le sujets en question donc oui, c’est un bonne exemple et je comprend que sa gène.
Quand on parle d’un nouveaux qui ne met plus les pied ici, c’est le premier qui me viens en tête personnellement.

1 mention « J’aime »

Si il a déjà eu sa réponse, a quoi bon reposer la question ?
La réponse ne va pas changé du jour au lendemain.

Rein et ana sont des héros qui ne nécessite pas une compo, coordination d’équipe.
Tu peux quasiment tout jouer avec eux.
A contrario hammond et bastion sont tout l’opposé.
Tu vas forcé des picks allié pour s’adapter à toi, mais toi tu ne va pas faire l’effort de t’adapter à eux.
Ca s’appelle être nombrilistes.

Et?
Des millions de joueurs réussissent sans le forum, ça ne veut pas dire que tu n’y trouveras pas de bon conseils :person_facepalming:t2:

1 mention « J’aime »

C’est si gênant que ça dans la mesure où ça a déjà été débattu mille fois.

Tu mets en cause des habitués qui mettent la mauvaise ambiance, et une énième fois, la seule réponse un peu rabaissante vient d’une personne avec 14 messages, qu’on n’a plus jamais revu par la suite.

Donc une énième fois, c’est totalement hors sujet.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas va y je t’en pris, prend un cas contraire et montre nous des postes crées par des nouveaux qui sont ensuite devenue actif ici régulièrement. Bon courage.

Ce n’est pas du tous la même question qu’il a posé mais bon.

C’est surtout de la discrimination de héro puisqu’un perso a le droit d’être otp, et l’autre non « donc jle report ».

Sauf que, nuance, j’ai fais l’opposer des conseils ici, donc au final le fofo m’a bien servie a savoir ce que je ne devais pas faire pour ne pas ressembler a ceux d’ici :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

ça a fonctionné pour toi donc ça fonctionnera pour les autres ?
Tu applique le même principe que les gens qui ne travaille pas à l’école parce qu’on peux réussir sans.
Et encore arréte de te prendre pour quelqu’un avec une forte compréhension de jeu , ce n’est pas le cas.
Et c’est pareil pour la grande majorité des joueurs postant ici.
On te donne des conseils bon ou mauvais , c’est à toi de faire le tri .

Non , c’est une question d’adaptation , effectivement jouer double shield statique pour m’adapter à un bastion , ça me les casse , c’est mon droit.
Et je pense que jouer autour d’un bastion , ça n’intéresse pas grand monde.

Arrête de citer des bouts de phrase hors contexte , ça brise le sens et la lecture des postes , la majorité des gens ne remonterons pas vérifier le sens…

Tous le monde a été nouveau un jour …
Et même si je n’ai pas de noms en tête vu que je suis actif par période sur le forum , je suis sur qu’il y a des nouveau membre actif.
Fin le manque de nouveau membre peut aussi venir du fait que le jeu meure , fin bref , cette argument ne vaut pas grand chose.

2 mentions « J’aime »

Non, j’ai la flemme de perdre mon temps avec vous, vu que de toute façon tous les moyens (plus ou moins discutables) seront bons pour me contredire.

Et aussi parce que j’en ai un peu rien à carrer. Si je suis intervenu c’est uniquement parce que j’avais rien d’autre à faire et que j’ai envie de pointer du doigt les hors sujets que vous êtes susceptible de faire, encore.

1 mention « J’aime »

C’est fait. :joy:

la personne en question est bronze, pas besoin de s’adapter en jouant double shield, ils peuvent joué n’importe quoi. Tu parle de compréhension de jeux mais tu ne comprend même pas les différents rang, un comble.

Je n’en vois aucun.

heu, ton argument ne vaux rien oui, depuis 4-5 ans, soit depuis le début du jeux on voit toujours les mêmes ici, c’est un fait.

Logique, sa va te prendre des heures :grinning:
Et parler de contradiction venant de ta part c’est bien beau, tu te rappel la foi ou TU m’a accuser de lancer des débats polémique sur la logique de la grenade de ana, alors que c’était TOI qui l’avait lancer 1 ans plus tôt.

1 mention « J’aime »

Voilà, c’est exactement de ça dont je parle. Tu vas chercher un truc qui date de un an, tu le sors de son contexte, et hop, voilà un bel argument à la noix (pour rester poli) qui est (pour changer) hors sujet.

2 mentions « J’aime »