Reports illégitimes

T’a suivi , le jeu depuis la saison 1 , t’a autant d’heure que moi ?
Ton argumentation est construite?
Tu est conscient de pourquoi la saison 1 était particuliére?

Sais pas , j’y suis pas.

1 mention « J’aime »

J’ai utilisé le tiens pour info.

Les h de jeux n’influe en rien le niveaux, y’en a qui sont bronze depuis 4 ans et d’autre qui pop diams.

No limite, les saisons 10-20 aussi, y’avais pas la 2/2/2.
Aujourd’hui c’est pareil.

En tous cas si votre arguments du y’a personne sur le fofo ow c’est parce que le jeux est en stand by, il ne tient pas la route.

1 mention « J’aime »

ça dépend de ton niveau , de comment tu joue , de la fréquence.
Il y a des coachs qui ne jouent plus en ranked depuis des années , qui ne sont pas pro mais qui comprennent bien mieux le jeu que beaucoup de gens.
Je m’adapte à toutes les méta parce que je maitrise les bases , cet état de fait ne changera pas tant que les bases ne changeront pas.
Les bases changeront pour OW 2.
Je me vois mal perdre une compétence que j’ai développé en plus de 7000h de jeu (et je ne compte pas le travail d’analyse) en quelque mois.

Non

Pas seulement , moins de compréhension global , communauté différente , méta moins impactante à haut niveau , équilibrage moisi .

Communauté différente , façon de faire différente , je ne suis pas sociologue et tu ne l’ai surement pas non plus.

1 mention « J’aime »

Je lisais ainsi de travers ce nouveau sujet de… fin vous avez compris quand j’ai vu mon pseudo passer ! Je me suis demandé ce que j’avais encore fait alors que je mettais déjà dit à moi même d’éviter de répondre au sujet dont TheRage mentionne avoir été report (je le trouvais moi même très mal écrit et très franchement les membres du forum ne savent rien faire pour les problèmes avec le staff. fin bref)

Bon fort heureusement ce n’est que toi Neko qui m’utilise comme exemple ^^ Par contre ça fait 2 ans et demi que je suis sûr le fofo x) depuis janvier 2019 quand même ! J’arrive même pas à y croire moi que je suis rester aussi longtemps par ici.

Par contre, bravo et ça viendra encore ce plaindre qu’on ne donne pas d’intêret au sujet intéressant :wink: ! Vous êtes quand même encore entrain de tous vous démonter les uns après les autres sur un beau sujet poubelle de Therage. Changez surtout pas les gars !

2 mentions « J’aime »

Je combat la calomnie sur mon peu de temps libre !

(le temps passe si vite)

2 mentions « J’aime »

Et vu le niveau je te souhaite bien du courage, j’ai déjà assez donné et j’ai bien mieux à faire ^^

1 mention « J’aime »

Heu, beaucoup ici sont des joueurs/ancien de Wow, en tous cas pour ceux du fofo je dirais au moins la moitié, d’ailleurs certains ici poste sur le fofo wow.

Pas besoin d’être sociologue.
Une personne qui n’est pas gendarme ne peut pas trouver un acte néfaste ?
Tu sais très bien pourquoi personne ne reste ici.

Comme quoi, les exemples qu’on me donne sont faux.

Y’en a eu un y’a pas longtemps sur un rework de reaper, et y’a eu 5 messages de la part de la commu.

1 mention « J’aime »

Le gendarme ne définie pas si un acte est néfaste , il se base sur la loi , loi qui a été définie par des tonnes de gens surement trés cultivé.

Je ne sais pas.
T’a accès à quelques chose qui te le démontre?

1 mention « J’aime »

Ah bah moi je les ai mis en ignore depuis longtemps. Pour moi Neko parle tout seul depuis un petit moment et je m’inquiète pour lui !

3 mentions « J’aime »

Bon on va faire plus simple pour que tu comprennent bien.
Je ne suis pas cuisinier, donc je ne peux pas donner mon avis sur un aliments ?
Ba srx, en gros pour toi si on a pas le métier qui correspond, on ne peut pas parler … pourquoi écrit tu donc sur le fofo ? pourquoi joue tu a OW ? t’est pas un joueur pro, tu ne peux donc pas parler méta :grinning:

Stun

1 mention « J’aime »

Tu peux juger son gout subjectivement mais pas la façon dont il a été préparé à moins d’avoir une expérience quelconque te permettant d’avoir une analyse pertinente.

Parce que j’ai beaucoup d’expérience , si quelqu’un avec la même expérience ou une meilleurs expérience me contredis et qu’il a des arguments que je trouve pertinent .
J’en sortirai grandi (: .

1 mention « J’aime »

Allume déjà le jeux et tu pourra parler d’expérience. Tu fais partie de ceux qui ne joue pas mais passe leur temps ici. L’inverse justement des nouveaux du forum qui s’en vont ilico

?

1 mention « J’aime »

J’ai plus de 7000h de jeu , tu sais lire?

Si tu n’a aucune expérience , oui tu ne peux pas parler effectivement.
Et selon le domaine , je dirai même si tu n’a aucun moyen de prouvé ton expérience , oui tu ne parle pas.

1 mention « J’aime »

j’ai parler au présent, tu a affirmer ne pas avoir fait de ranked depuis 3 mois.

Tu a une expérience littéraire ? Si non, pourquoi parle tu ici ? tu n’est pas apte :grinning:
Ha j’ai compris, c’est pour sa qu’il n’y a personne sur le fofo, ils ne sont pas littéraire !

1 mention « J’aime »

On tourne en rond non ?
Même sans jouer pendant 6mois de plus , si je garde contact avec le jeu et son haut niveau , j’aurai une meilleurs analyse que la grande majorité des joueurs.

C’est pas pour rien que quand un pro reviens même parfois sans avoir touché au jeu pendant plus d’un an , bah il comprend quand même le jeu mieux que toi.
C’est le même concept pour les trés bons joueurs.
J’ai dans mes connaissance , des gm qui joue de temps à autres (switch réguliérement de fps) qui explose la majorité des joueurs via leurs compréhension rapide et leurs mécanique.

Complétement hors sujet , défini l’expérience littéraire ?
Et défini pourquoi , je dois l’avoir pour écrire sur un forum .

1 mention « J’aime »

Tu ne m’a pas prouver ce que tu annonce ici. donc :

1 mention « J’aime »

Tu te permettrai de contredire un ingénieurs en informatique parce que dés fois tu bidouille ton pc?
Tu te permettrai de contredire un médecin parce que tu sais quoi prendre quand t’a mal au crâne?

1 mention « J’aime »

Non.
Par contre toi, oui, car tu n’est rien sur le jeux.
Prouve moi ce que tu a écrit plus haut, sinon c’est du vent.

1 mention « J’aime »

Pincez moi je dois rêver ca recommence avec crabe, à chaque fois c’est la même chose ca se réfugie dans cette carapace. Je bous à chaque fois que je vois cet argument, puis je me dis que de toute façons ca sert à rien de répondre, ca va de toutes facons racler la vase pour aller sortir des contre arguments et tout va aller de travers. Si encore il s’etait appelé omar la mayonnaise aurait peut être pris.

voilà voilà désolé pour les calembours

6 mentions « J’aime »

Je suis rien mais dans les faits , j’ai de meilleurs argument pour une majorité de personne , je suis plus proche de l’analyse des pros et beaucoup mieux classé que toi (et depuis beaucoup plus longtemps (: ).
Et j’ai surement beaucoup plus d’expérience.

1 mention « J’aime »