Reports illégitimes

Quel majorité ? y’en a pas ici :sleepy:

A tu des preuves ? Tu avance des choses mais jamais avec des preuves, par contre c’est sur que tu n’est pas avocat toi :grinning:

Tu n’est pas classé, donc non, encore un mensonge.

1 mention « J’aime »

La carriére de mon compte principal (gm sur pc depuis la saison 7 , sur console depuis la saison 3) ,
et pour les saison récente , j’avais déja linké certain de mes comptes poubelles.

Sur mon niveau de jeu , j’en ai par contre toi , nop (et un screen de ta carriére sur discord , ça a autant de valeur qu’un sticker police imprimé et coller sur un maillot) .

Pas cette saison mais si je me classe , hop miracle , je suis 3K9 et si je continue à jouer bim miracle je suis gm .
Hop , je suis classé content?

1 mention « J’aime »

Aucune preuve de ceci. c’est facile de dire que si … je serais …
En tous cas oui, tu n’est pas classé, j’ai donc dire que tu a plus que moi c’est faux

Envois, je vais pas trouver tes preuves a ta place.
Sinon être GM y’a X temps c’est pas une preuve, sinon je suis GM aussi vu que je l’ai été S1.

assez d’accord sur le screen, j’avais dis la même chose a magus.

1 mention « J’aime »

Pour le coup, j’ai déjà joué avec Nekogami a l’époque ou j’étais sur le discord d’Acouphène, et je te confirme qu’il est bien GM et depuis un moment déjà.

4 mentions « J’aime »

C’est justement sa le problème, vous parler au passé, actuellement il est non classé, et donc rien.

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que ça change ? S’il était avant et pendant plusieurs saisons, c’est qu’il à le niveau (et je l’ai vu joué, il rigole pas le pépère). Si là il joue moins et qu’il est top master, en forçant un peu il va retourner GM sans soucis. Je vois pas le problème.

1 mention « J’aime »

Tu ne sais pas que quand un compte gm se place , il est 3K9 même si il n’a pas jouer depuis plus d’un an?
T’es sur que tu connais le jeu?
(oui j’ai copié ta technique magique content?)

Envois, je vais pas trouver tes preuves a ta place.
Sinon être GM y’a X temps c’est pas une preuve, sinon je suis GM aussi vu que je l’ai été S1.
Bah il est la , il s’appelle nekogami (; .
Y a surement encore des sites pour trackers les cote depuis la saison 1 (master of overwatch ne fonctionne plus) .

J’ai été gm de la saison 4 à la saison 7 sur console , de la saison 7 à la saison 16 sur pc sur mon compte principal.
J’ai ensuite jouer sur différent compte (reformedNeko , dvaiscute , dvaismywaifu et un compte que je garderai anonyme parce qu’il ne m’appartient pas à la base ).
J’ai aussi un compte rollOnYou banni définitivement parce que j’ai testé la réactivité de blizzard sur la toxicité.
Un compte chibrax sur lequel j’ai fais un bronze to gm (stoppé en mid master parce que ça m’ennuyer de mémoire) pendant l’ennuie du premier confinement .
Et un compte niquepyb pour jouer avec des amis .
Mes compte officiels sont tous lié à mon discord .
Pour une raison simple pour rejoindre des discord haut niveau , il faut un screen de carriére gm récent et le compte lié à son discord pour prouvé son appartenance.

1 mention « J’aime »

T’es insupportable, c’est justement à cause des gens comme toi qu’on évite de partager nos ressentis / expériences sur le forum en tant que ‹ ‹ nouveaux › › comme vous ‹ ‹ nous › › appelez.

3 mentions « J’aime »

Après j’ai envie de dire Neko, t’as rien à prouver à personne.

Tiens, petite astuce au passage :smiley: :
ALT+174 = «
ALT+175 = »

2 mentions « J’aime »

Quel que soit votre expérience on s’en moque. Tous les forumers sont censés être égaux. Ce n’est pas un endroit pour montrer sa supériorité ou imposer un rapport de force. C’est un endroit où tous les gens quels qu’ils soient peuvent parler du jeu en bien ou en mal et de blizarrd en bien ou en mal tant qu’ils restent courtois. Et vous n’avez pas à imposer vos vérités ou vos point de vue par la force. Vous pouvez les soumettre courtoisement mais vous vous avez l’obligation d’accepter que les autres soit ou ne sois pas d’accord avec vous.

La provocation est très mal venu aussi.

Oui, je parle du je faix X game et je remonte GM.

Ha ba merci, tu n’a donc pas été GM avant moi !

1 mention « J’aime »

Je n’ai aucune preuve de ton gm saison 1 , et je l’ai surement conservais en jouant régulièrement beaucoup plus lgt.

Je l’ai déja fais plusieurs fois après une pause.

Du genre dire qu’ils sont des incapables ? :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

d’ailleurs ton dernier GM date de la s16, sa ne fais donc pas 3 mois que tu ne te classe plus en ranked mais 2 ans.

J’aurais dit que c’était ajouter une insulte ça n’aurait pas été courtois. Là on a quand même le droit d’être en colère et de dire ce genre de chose. D’autant que c’est beaucoup employé sur le forum. Parce que nous on ne dit pas vous êtes des vilains méchants et oui ça se dit vous êtes des incapables où êtes-vous des incapables ?

Sachant que je pense que tu t’en moque totalement de savoir si j’ai envoyé le mot incapable ou autre tu cherches juste à clasher et à te la raconter.

Regarde les autres comptes pour lesquel j’ai gentiement mis les pseudo (:.
Je ne vais pas faire le travail à ta place (: .
Si tu veux mon compte anonyme poubelle , je peux aussi te l’envoyer sur discord et te prouvé qu’il m’appartient en me connectant dessus (par contre lui il est juste haut master pour pouvoir stack avec des bros qui viennent de temps en temps farm le ladder par vague).

1 mention « J’aime »

Tu parle de ton compte principal, si tu ne joue plus dessus, ce n’est donc plus ton compte principal. Faudrait savoir.

C’est tes arguments, pas les miens hein. Donne les liens, pas les pseudo.

Autre astuce, quand tu utilises le symbole "" sur le forum, il est automatiquement remplacé par les «  ».

2 mentions « J’aime »

Tu ne sais pas te servir d’overbuff ?

C’est pas a moi de le faire en faites.
Dans ce cas prouve moi que j’ai été GM S1, tu a mon pseudo :face_with_hand_over_mouth: