Retirer OW de sa liste de jeu?

Bonjour,

Voila, je vais pas raconter un énième blabla sur ce forum expliquant mes raisons, mais j’aimerais supprimer OW de mon compte.

Pas seulement le désinstaller, je voudrais le retirer de ma liste, pour ne plus être tenter une énième fois de le réinstaller en espérant que la communauté aurait changer.

Je veux ne plus pouvoir l’installer et arrêter de me ronger les sangs sur ce jeu de mort (Pardon ça devait sortir …)

Merci d’avance pour qui aurait la solution, bonne soirée/journée.

3 mentions « J’aime »

Supprime ton compte?

J’ai d’autre jeux sur Bnet, je ne veux supprimer qu’OW

Je ne crois pas que tu puisses

On n’efface pas ses erreurs, va falloir être fort ! :muscle:
(Ou demander à Blizzard…)

3 mentions « J’aime »

Très bonne idée.

D’ailleurs je te conseil aussi d’effacer ton historique et de nettoyer ton cache, comme ça tu ne seras plus tenter de trainer sur le forum d’un jeu auquel tu ne joues plus.
ça te fera beaucoup de bien.

13 mentions « J’aime »

Contacte Jeff et demande-lui de retirer Overwatch de ta liste de jeux.

Qu’est ce que j’espérais en demandant ici en même temps …

Bon courage les Socrates, vous irez loin.

mdr’ c’était une vraie question en plus, yes

On ne peut pas.

1 mention « J’aime »

Faut demander à Blizzard et aux CM en mp, pas aux joueurs…

3 mentions « J’aime »

Tiens, c’est pas quelqu’un pour ce plaindre des shtroumpfs . Je sais pas sinon .

2 mentions « J’aime »

Euh si t’en es là, c’est que tu as une véritable addiction, t’as essayé d’en parler à un médecin ? (je suis sérieux)

4 mentions « J’aime »

Sois fort. Comme dit ma prof de bodyPump, tout est une question de mental.

Après avoue que ta question est bête. Pourquoi Blizzard se ferait chier à inventer un bouton supprimer tandis que le seul but de Bnet est de regrouper tous les jeux blizzard dans une application pour que les gens puissent y avoir accès et y être tenté. :wink:

Money Money Money…

1 mention « J’aime »

Tu peux donner ton mdp de ton compte en ligne pour ne plus le posséder.

Ou alors suffit d’un minimum de mental

Le soucis ne serait pas plutôt un problème d’addiction si tu n’arrive à éviter un comportement que tu sais en tout conscience nuisible pour toi ?

5 mentions « J’aime »

Vu comme le jeu et les réponses t’affectent, désolé mais j’ai un peu de mal à croire que “l’enfer c’est les autres”
Si t’en as marre de la commu mais que le jeu t’amuse, joue en custom game ou en arcade ? Si tu veux tryhard, trouve une team ? (j’ai aussi drop le jeu quelques fois après en avoir eu ras le luc de la soloQ, je suis devenu bien meilleur en revenant sur le jeu par la suite)

Ouaip, j’ai désinstallé LoL des dizaines de fois (y compris l’icone comme tu t’en doutes) et j’ai toujours fini par le réinstaller, sans avoir l’icone pour me tenter, donc c’est pas ça qui va résoudre ton problème. (@Funeral)

1 mention « J’aime »

C’est pareil, faut subir pour la débilité de certains, c’est pas censé être ça un divertissement, être obligé d’éviter certains modes de jeux parce qu’on veut éviter les demeurés, c’est payer pour la moitié d’un contenu juste pour des sanctions pas assez dures qui laissent les imbéciles continuer leurs méfaits

1 mention « J’aime »

Necro post no jutsu.

Ça me fait penser, il a disparu VorseRaider?

4 mentions « J’aime »