Retour de Doomfist

DF est très sensible au cc, donc Sombra, McCree, Lucio, Brigitte et autres peuvent lui compliquer la vie.

Contre des team assez peu organisé un bon doomfist fait un massacre, j’en ai fait les frais il y’a pas longtemps.

Le truc c’est que son kit fait de lui un des meilleurs duelliste du jeu, si en face ça ne réagi pas assez vite effectivement il peu réussir a prendre 2kill en un seul assaut

Go mei 4Head en vrai

1 mention « J’aime »

Mei est un faux counter pour DF.
Si DF est pas trop mauvais il ne se fera jamais geler et il peux la oneshot (ou forcer un early glaçon). Le seul truc qui peux lui poser “problème” c’est un wall bien placer quand il essaie de back, mais c’est trop compliqué à placé (Et il peux quand même passer par dessus anyway)

2 mentions « J’aime »

Mais j’ai un argument imparable qui prouve que Doomfist c’est une fumisterie comme héro, OP comme jamais.

Chipsa.

Regardez Chipsa jouer n’importe quel héro normal, il pue la m*rde, il OTP Doomfist, il est top 50 facile.

Wow un mec qui joue DF 90% du temps est bon dessus, merci pour la nouvelle.
De plus il joue Genji de temps en temps et gagne avec quand même donc bon…

Les OTPS capablent de monter en top 500 ont un niveau de base monstreux et s’ils switchent ils sont quand même éxcellent en visée.

Chipsa c’est juste un naze sans DF et son Genji est juste potable.

Ou pas.

X caractères requis.

Moi l’autre jour j’ai joué avec un DF et j’ai perdu alors je suis pas d’accord.

1 mention « J’aime »

Wow c’est clairement un argument imparable :joy::joy:
Je t’invite donc à pick Doomfist sans l’avoir train et essaie de monter avec. Reviens nous voir avec les résultat.

Il me dit change de jeu j’aime bien la répartie, il me dit juste que ces héros peuvent le contrer mais il précise pas que ces héros sont aussi vulnérable au doomfist aussi bien que tout les autres, c’est sur que c’est des contres absolue Ahahah (j’adore) genre si tu pick ces héros tu le tue obligatoirement sans oublier les 5 autres à contrer. Breff je m’attendais à ce genre de réponse de toute façon. Je sais bien qu’il est possible de le contrer et évidemment que je connais ces contres j’espère bien que tu sais qu’il ne faut pas que du skill pour monter en sr. Le truc que je reproche a doomfist c’est ces OS rapide et le fait qu’il faut souvent que ta team t’aide pour pouvoir le tuer et que les 1v1 sont plus à sont avantage dans la plupart des cas (je n’ai pas dit dans tout les cas j’ai bien dit dans la plupart).

Mais alors toi je sais pas mais je pense que tu as un grave problème

Et pourtant il a raison sur une majorité.

1 mention « J’aime »

Ou simplement je sais jouer, vas savoir :woman_shrugging: Tu devrais essayer, il parait que ça fait des miracles contre les perso comme df

1 mention « J’aime »

Mcree est un counter absolu ; une flash un clique droit et pouf, y’a put de DF. Doomfist EST un duelliste, c’est SON but, il a été designer dans cette optique.

C’est un pick difficile à faire marcher qui demande une bonne vision de jeu et est impossible à faire marcher si l’équipe ennemie est un tant sois peu organisé (Généralement juste le fait d’être en vocal ça counter DF, c’est pour dire).

C’est pour ça qu’il est aussi fort en pick (kill) rapide, pour compenser sa vulnérabilité aux contrôles et ses pv faible pour un personnage quasi entièrement corps-à-corps. Si tu loupe ton engage, tu meurt, si ton timing est mauvais tu meurt, si tu fait une erreur mécanique, tu meurt.
Alors oui, il peux oneshot, oui il éclate quasi tous le roster en 1v1, mais si tu exploite ses points faible, Doomfist est ultra weak.

Skill veux littéralement dire Compétence. Que ça sois tes compétence d’équipe (Ecoute, donner des infos ; leader) ou tes compétences mécaniques, c’est des skills. Donc on peux dire que si, c’est entièrement défini par ton skill.
Mais bon, c’est encore un autre débat qui existe depuis aussi longtemps que le matchmaking existe.

1 mention « J’aime »

Je demande qu’a te croire et surtout à te voir à l’oeuvre… mais bon sa risque pas d’arriver hein :), et surtout que j’ai jamais dit que j’arrivais pas à tuer des doomfist mais je déteste son game play et sa façon de OS mais bon les gens comme toi sa parle sa parle et ça ce vante h24 mais quand il s’agit d’agir “ah bin c’est pas ma faute c’est la faute de ma team” brefs essaie déjà de comprendre le sujet de la conversation avant de parler

J’te fais une démo sur quasi tous les perso cités quand tu veux, car contrairement à toi je ne fais pas que parler :stuck_out_tongue: Même en étant une brelle en hitscan, j’le counter facilement étrangement donc bon écoute, p’t’être qu’au final j’devrais être dans le top 500 :woman_shrugging:

Sinon widow peut t’os de bien plus loin et sans le moindre danger, avec une hitbox plus grosse que celle du poing, par contre pour elle tu dis rien? De même pour Hanzo? Y compris pour Chacal et sa mine? Ou Roadhog? Non juste que t’aimes pas un perso et tu viens t’en plaindre

1 mention « J’aime »

Maintenant il devait être t500 wow vas-y donne ton btag j’ai tout mon temps

Tu veux comparer le game play de widow et de hanzo ou il faut obligatoirement visée la tête ,le hook d’un roadhog qui est facile à esquiver sans oublier que sa OS PAS tout le temps , le junk qui est littéralement l’un des pire duelliste du jeu (pas pour rien qu’on le buff) à celui d’un Doomfist c’est de mieux en mieux dit donc je parle à unb génie d’OW

Ouais la d’un coup il y a plus personne je kiff

Juste pas plus de temps à perdre :woman_shrugging: Vas donc jouer à qui à la plus grosse avec quelqu’un d’autre

1 mention « J’aime »