Sérieux les gars ?

Exact. Zen c’est fait nerf dans le même genre, D.va aussi, Zarya aussi… (Hanzo aussi remarque…) Je suis sur qu’on interroge des mains de ces perso qui ne suivent pas l’actualité, la plupart n’ont rien vue.

De toute façon, tout est bon dans le cochon :3

1 mention « J’aime »

Pareil

Perso c’est le nerf que j’attendais. Et je le trouve tout à fait logique.

Et pour ceux qui ont regardé les quelques matchs de la World coup, tous les supports ont été utilisé. Aussi bien Ana que Ange ou Moira, Lucio est même utilisé parfois, zen est toujours là et Brigitte a sa place dans certaine compo aussi.

Ange reste efficace avec de bons joueurs, particulièrement en milieu pro, ils réclament moins de heal et les rez a de la valeur.

Une Ange dans une équipe random c’est suicidaire. Il y’en a encore qui se démerdent bien encore avec, mais quand je vois que même avec Moira j’ai bien moins d’impact dans la partie qu’avec une DVA ou un autre héros à fort impact, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être de monter avec Ange désormais.

3 mentions « J’aime »

On en parle de Sombra ? Nan mais en gm y a que ça des Sombra contre des Sombra et ça farm les Zenyatta et casse totalement le jeu avec des EMP broken.
J’ai pas de problème avec elle mais quand ça farm la backline en titillant toujours les healers ça devient relou.

Une bonne Sombra sera un vrai problème pour la backline et aussi pour les EMP engage alors qu’une mauvaise ne se coordonnera pas avec sa team et n’aura qu’un impact très léger sur une partie.

J’en sais rien mais pour moi entre un Hog bien joué et une Sombra bien joué il y a une énorme différence d’impact.

Tu as raison, les meilleurs joueur requiert moins de heal car ils se prennent beaucoup moins de poke inutile et attendent leurs teammates à l’abri au mieux d’essayer de mettre des shots ne servant à rien puisqu’ils ont déjà leur ulti.

Mercy est plutôt bonne pour solo pocket un Winston pendant environ 10 secondes le temps de tué les soigneurs plus vite ect. Elle peut heal/dmg boost plusieurs personne qui sont à de très long distance.

Une Mercy bien joué sera toujours là quand il le faudra, elle soignera pendant que tu rechargera et dmg boost quand tu tires. Elle n’aura aucune seconde de répit.

Mercy est bonne dans des compos dive ou avec des dps peut mobile comme Mcree par exemple, pour le maintenir en vie et le rendre plus agressif.

Bien sur il existe la célèbre pharmercy mais elle perd tout son intérêt dans des niveaux 4K+ où n’importe quelle joueur dans une partie sait joué Widow.
(Souvent le joueur pharah switch pour une autre Widow se qui devient un duel de Widow encore une fois …).

3 mentions « J’aime »

J’suis d’accord avec toi, mais beaucoup de gens ne partagent pas ton avis sur Sombra ^^

Moi depuis des mois: Salut les devs, quand on hook Genji en double-saut on le ramène en boule (d’un point de vue hitboxe alors qu’il apparaît debout) sur un plan légèrement supérieur au notre, ce qui veut dire qu’il est extrêmement compliqué de l’OS sur un combo Hook - clic gauche- mêlée. Et pareil pour Pharah lorsqu’elle est en l’air.

C’est clairement pas pour vous emmerder, mais il me semble qu’il devrait être logique qu’il faille faire quelque chose pour cette histoire, sans parler du fait que Genji et Pharah sont extrêmement compliqués à agripper (et que RH devrait être capable de les contrer efficacement si on assure le Hook).

Les devs: Pas de problème on nerf le clic droit mdr.

:confused:

1 mention « J’aime »

Holyshlt, j’ai eu peur en lisant “nerf Brigitte”.

2 mentions « J’aime »

Fixed

Quels incapables…

1 mention « J’aime »

Explique toi stp, ça m’intéresse…

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :joy::joy::joy::joy:

Alors darkcat que pense tu de ce patch note ?

Je serais curieux de savoir combien de fois tu as joui.

Nerf roadhog. je n’ai même pas de mot pour dire je trouve cela tellement grotesque.

“Fixed a bug that prevented Roadhog’s alternate fire from calculating falloff damage correctly” J’en pense que moi je sais lire :woman_shrugging:

“Correction d’un problème qui permettait à Reinhardt d’épingler des cibles qui se trouvaient derrière lui en utilisant sa Charge.” Pourquoi ça se plaint pas d’un nerf Rein alors?

“Correction d’un problème qui permettait à Ange de charger sa capacité ultime en utilisant son rayon de dégâts sur des attaques ne pouvant pas bénéficier d’un bonus de dégâts.” Pourquoi ça se plaint pas d’un nerf de mercy alors?

“Correction d’un problème affectant le mouvement de la Charge de bouclier de Brigitte, qui pouvait être interrompu lors de l’impact avec les tourelles de Symmetra.” Oh m3erde, serait ce un up de Brigitte :s?

Les gens savent lire que quand ça les arrangent pour se plaindre

Surtout que le “nerf” de Roadhog est ridicule, on doit perdre 5-10 dégats mais c’est tout, pas de quoi en faire tout un fromage…

Oh wait, c’est pour que les YT puissent avoir masse de vues avec leurs vidéos inutiles c’est vrai… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

OMG lire ne veut pas dire pour autant ouvrir ta boite crânienne et laisser ton cerveau sur ta table de chevet et boire allègrement ce que papa blizzard te dit !

-> Roadhog n’est pas beaucoup joué.

-> Personne n’avait connaissance que c’était un bug et tout le monde pensait que roadhog n’avait pas de fall of de manière volontaire !

-> Alors pourquoi mettre un fall of a roadhog alors qu’il n’est déjà pas beaucoup joué ? C’est taper sur un type qui n’en a pas besoin ! c’est ridicule

ils aurait très bien pu corriger ce bug, et immédiatement enlever le fallof de roadhog ! on aurait pas eu a nerfer un mec qui est déjà dans le creux de la vague.

Sans déconner faut quand même pas être sorti de HEC…

Fais ce que tu veux, si tu veux suivre tous les moutons qui passent leur temps à gueuler pour rien :woman_shrugging:

Bah écoute si tu penses que nerfer un perso qui n’est pas joué déjà de base est quelque chose d’utile et que c’est comparable a quelqu’un qui est un mouton.

Alors je veux bien volontiers être un mouton.

Ha non excuse moi ce n’est pas un nerf, mais une correction de bug qui nerf un perso pas joué déjà de base.

Rappelons quand même que le pickrate de roadhog est juste 0,06% au dessus de celui de reaper… woooow

Oui mais nous nous ne boxons pas dans cette catégorie, que à ce niveau là ça se justifie je ne le discute pas, à notre niveau c’est moins flagrant.