Serveurs étrangers en région Europe

Bonjour !

J’ai déjà posté ici il y a un peu moins d’un mois pour signaler le fait que le jeu me met dans des serveurs où j’ai ~350ms de latence (visiblement parce que j’utilise un partage de connexion 5G depuis mon téléphone). Je mets le lien ici ce sera plus simple : Serveurs asiatiques en région EU

A la base je voulais up le sujet en me répondant à moi même mais le forum me l’interdit donc je fais un nouveau post…

Du coup là ça vient de me le refaire. Je lance le jeu, je me lance une ranked en heal et là c’est le drame… Un ping à 400ms, des joueurs avec des noms coréens et un mec qui parle en vocal en ce que je suppose être du coréen. Les mecs parlent dans le chat avec des caractères que je suis incapable de lire.

J’ai vraiment pas tendance à râler dans des forums comme celui-ci parce que je sais que ça ne mènera nul part mais c’est pas l’envie qui manque… C’est quand même incroyable qu’un jeu aussi « gros » (on parle de Blizzard quand même) présente ce genre de problème.

J’ai commencé à jouer à THE FINALS avec des amis récemment, et il y a aucun soucis. Ca m’arrive d’avoir un peu de latence mais je suis bien capable de comprendre que la 5G c’est légèrement instable et que c’est pas optimal mais la majeure partie du temps j’arrive quand même à jouer normalement.

Là pour OW2 si j’ai la malchance de me retrouver sur un serveur avec 400ms bah ma partie est foutue et j’ai plus qu’à jouer mercy parce que c’est le heal le plus jouable dans des conditions pareilles…

Donc là le fait que ce problème date d’il y a longtemps, plus le manque de réponse ici… En gros j’ai plus qu’à aller me faire voir et à jouer à d’autres jeux. Ca me fait dire que je suis bien content de pas mettre un centime dans le jeu depuis qu’il est gratuit…

Merci d’avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre.
Sinon si vous n’avez jamais eu ce genre de problème, je vous dis bon jeu !

Le problème est connu et déjà répondu. Ne pas jouer en partage de connexion à Overwatch