Situation Sinaatra et skin Extraterrestre

Ce n’est pas du Trump Bashing, c’est juste un fait.

C’était à propos de l’investiture de Trump, les journalistes disaient qu’il n’y avait beaucoup moins de monde que pour celle d’Obama. Bien sur quand c’est en direct, on voit bien que les rues sont clairsemées. Ben non, l’ami Trump, soutenait mordicus que les rues étaient noires de monde. Perso, je veux bien, mais la caméra ne montre pas ça.

Pendant 1 semaine, les média US, on dit : « le président ment de derrière éhonté, Shame on you Mr president ! ».
La porte parole a dit alors : « ce n’est pas un mensonge, c’est une vérité relative »

Terme qu’il a souvent repris d’ailleurs avant de changer de tactique pour « Fake news »
Du coup, en partant de là, il ne peut jamais se parjurer.
c’était juste par rapport à ça. Rien à voir avec du Trump bashing

En même temps, personne ne lui a pas demandé de twitter toutes le 10 minutes.
D’ailleurs les 3/4 de son administration a démissionné ou été renvoyé, durant sa résidence. C’est qu’il y a quand même un souci quelque part.

De tout manière, après l’épisode de la « vérités relative », ben fallait pas s’étonner que tout ce qu’il allait dire, allait être vérifié et revérifié.

Bref…

1 mention « J’aime »

Le summum c’est quand même sur les résultats de l’élection, où même une chaîne de TV pourtant traditionnellement de son bord a interrompu son discours en direct disant qu’ils ne pouvaient pas continuer à diffuser de tels propos faux.

Et qu’est ce qu’on s’en fout en fait :eyes: Pourquoi faire ce concours puéril de celui qui a la plus grosse ?

Normal que les rues étaient moins bondés, les états de la « east coast » sont majoritairement démocrates. Ce sont les états du centre et les états fortement paysans comme le texas qui sont républicains, pas tout le monde allait se taper 2500 km aller et 2500 km retour soit 5000 fichu bornes pour allez voir un type.

Oui mais il fallait quand même la placé. Bizarrement personne ne parle du nouveau, dans les médias personnes n’a élevé le fait avéré et filmé ou tu le vois entrain de toucher des gamines de manières un peu chelou jusqu’à allez sniffer les cheveux d’une d’entre elle en passant son visage au creux de sa joue et quand tu vois la tête de la pauvre fille… Ca fait peur, tu vois qu’elle est ouvertement très gêné par un tel comportement.

Ca bizarrement ca n’a pas fait la une des journaux. :thinking: :shushing_face: Pourtant y’aurais matière…

Entre des tweets débiles et un mec qui va avoir les mains baladeuses et un comportement plus que déplacé sur des jeunes filles. Sans faire preuve de mauvaise foi, je sais pas qui est le mieux. Pourtant pour les médias mainstream, le choix était vite fait.

Cependant le traitement médiatique lui, a mis en lumière l’un, mais a passé sous silence l’autre. Se torcher avec la charte de Munich est tellement devenu normal que plus grand monde n’y prête attention.
D’où ce que je disais précédemment. Mais bref.

C’est parti sur une discussion sur Trump ?

Eh beh, le café du commerce a de beaux jours devant lui.

Cela voulais dire que le sujet est passé pour moi. Je pensais que c’était clair. Ptet pas assez ? :thinking:

Je sais pas, je lis pas plus d’une ligne ou deux quand c’est toi.

Toujours dans la provocation… Pourquoi apporter un commentaire sur quelque chose dont tu ne lis même pas la moitié ? :man_shrugging:

Mon message précédent n’était même pas provoquant mais dans l’optique d’une remise en question et la question :

était sincère pour le coup. Parce que c’était bref. Donc ca pouvait ne pas être clair.

Je crois que tu confonds un peu tout.
Je te parlais de parjure et juste à quoi « la vérité relative » faisait référence. Rien de plus.

Ce que tu penses de Pipo & Coco, ne regarde que toi. Je ne prends parti pour aucun des 2 (d’ailleur je ne les aime pas)
Le truc c’est que « vérité relative » ça m’a bien fait marré sur le coup (une idée de génie), car ça n’a aucun sens en soi.

Cela voudrait dire que ce que tu penses que ton mensonge est la réalité vrai. En d’autre mots, c’est de la Mythomanie (c’est une maladie les gens)… Ceci dit, pour bien em***der mon supérieur, J’utilisais souvent ce terme pour justifier mes retards, lorsqu’il me croyait pas… En même temps c’était du pure mytho 90% du temps, mais bon « vérité relative » oblige ça passe… (fuque pas frimousse ninja à l’ancienne)