Sombra aurait besoin d'un sacré coups de main ou un rework

Sombra est faite pour être jouer en team pour définir les focus en vocal alors non, elle n’a pas besoin d’un rework, juste que les joueurs sachent l’utiliser comme il faut

1 mention « J’aime »

Il y a déjà des joueurs de haut niveau qui savent bien l’utiliser en team (heureusement elle est sorti il y a 3 ans) et ça ne suffit pas : gros lose rate et peu utilisée.

Tiens, 2 replays de parties d’hier.

F35DHN

S9BR8N

J’ai pas non plus la meilleur aim ni le meilleur gameplay du monde. Mais y’a un minimum à faire sur le héro.
En regardant y’a énormément de chose à amélioré.
Donc non le héros n’a pas besoin de buff, le seul buff serait les personnes derrières le clavier. et je ne parle pas forcément de celui qui joue le héro.

Je te réponds avant d’avoir regardé mais je reviendrais répondre aussi après.

Le problème c’est que oui sur des parties abordables tu peu gagner. Et tu peu même avoir l’impression d’être insane. Le solo q, c’est quasi toujours des free win ou des hard lose.

Mais sur des parties serrées ou défavorable, tu n’inversera pas la tendance.

Moi même j’ai pris des victories avec Sombra (sinon je ne la jouerais plus ^^).

Mais elle n’est souvent pas assez déterminante.

Son kit est très bien mais est à double tranchant sur presque tout les aspects (ce que n’ont pas les autres dps).

Ses dégâts sont pas fous donc tu impactes pas suffisamment les teamfights par rapport aux autres dps ni n’est un bon flanker et elle est fragile (courte portée et 200 pv).

Son hack est bien mais c’est que toutes les 6 secondes……

Tout les dps font mieux. D’une part ils n’ont pas besoin d’être assisté pour prendre des kills si ils sont bon et pendant que Sombra hackera une cible (contrable si l’équipe adverse est organisé notamment ses healers), le second dps prendra 2 ou 3 kills et remplira aussi un max son ulit. Là est tout le problème…….

Si tu gagnes une game avec Sombra, tu la sur gagne avec les autres dps.

Mais bref je vais regarder et je reviendrais te dire ce que j’en pense.

(comme disait magus, sombra n’est pas adapté à la 222 comme ne l’était pas Brigitte)

Justement en partie serrée, l’iem est la clé.
Mais comme tout ult faut le placer comme il faut.

Sombra peux prendre des pick solo. Mais son but est de mettre la discorde dans l’équipe adverse plus que d’envoyer un dps de bourain.

Elle l’est, juste la méta lui permet pas de briller comparé a d’autres. Quand on voit qu’un shield mets 10 sec a se faire casser, a quoi bon le hack.
Prend soldier, tu casse et tu mets 2 tête et team fight fini.