c’est surtout qu’ils ont les winrates et autres stats. sombra doit-etre trop haut actuellement sans forcement dépassé 20% précision ^^
après c’est pas forcement un nerf qui est demandé mais plus un leger rework comme dit même si afk elle a de l’impact, certe qu’elle ne kill pas aussi facilement va peut-etre permettre de gardé des positionnement normaux a skill équivalent. mais a voir ce qu’ils vont vraiment nerf
mon avis sur elle sans touché a son kit, c’est que la porté de hack et de détection soit équivalente.
ou en tout cas réduire l’écart, je ne connais pas exactement les portés, donc actuellement je vais dire 1 ou 2 metre pour la detect et le hack facilement 8 metres donc meme si pas équivalent, au moins réduire l’écart a exemple 3 metre detect 5 metres hack
Je trouve l’ancien kit (fin ow1) tout a fait correct pour sombra. Je ne comprends pas trop pourquoi ils l’ont modifié.
Moins de spré ou une pénétration de sheild au pire pour plus de value. Mais pas son kit actuel
son téléporteur de cette époque je ne le trouvais pas top. par contre l’invisibilité ca allait
Ce n’est pas une histoire de contrebalancer le puissance de son hack qui te privait de capacité plus longtemps ?
Compétences
Pistolet mitrailleur
Le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée. Son chargeur contient 60 balles.
Piratage
Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir. Fonctionne aussi sur les tourelles de Torbjörn. Temps de recharge 8 secondes. Le temps nécessaire pour pirater une cible est de à 0,8 seconde.
Camouflage Thermoptique
Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts. Temps de recharge 6 secondes.
Transducteur
Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs). Temps de recharge : 4 secondes.
Iem
Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.
Opportuniste
Passif
Sombra a la capacité de voir les adversaires à travers les murs qui n’ont plus que 50% ou moins de leurs points de vie.
j’avais oublié cette capacité de ramasse miettes
pour les cd et quelque details je pense que la version fin d’ow1 est un peu differente (là c’est la version a sa sortie)
donc le téléporteur c’est surtout sur lui que j’ai un doute de quel version avait :
dure 15 sec ou dure tant que pas détruit
donc sombra n’a pas été retouché pour le patch mi-saison et va falloir attendre la prochaine saison.
ca ne me surprend pas vraiment comme en mi-saison ils preferent faire des petites retouche positif que un gros nerf, pour que les joueurs qui n’ont pas profité du perso en début de saison, en profite pas la suite. (ils ont quand même fait un gros nerf sur les tanks)
mais tu lis « nous réduisons l’impact de l’effet d’entrave car il peut être une source importante de frustration. » (pour cassidy)
donc tu te demande ce qu’ils pensent de sombra ^^
bon reduire d’1/4 le temps pour donné 2/3 de dommage supplementaire pour un sort téléguildé bof, mais bon quand tu vois juno faut pas etre surpris ^^
C’est plus téléguidé mais c’est vrai que le up dégâts est violent bien que dans les faits ça ne permet toujours pas de flash/heashot pour éliminer un 225 PV, par contre avec un coup de mêlée supplémentaire on combo un 250 PV et je penses que c’est volontaire.
Blizzard vous êtes vraiment incompétent. Je joue à overwatch depuis sa sortie en 2016. C’est le jeu auquel j’ai le plus joué. Je l’ai jamais vu dansun état pareil. C’est lamentable. Sombra détruit tout le fun du jeu. Faites quelque chose avec ce virus insupportable. Çà fait des mois que l’on vous demande un rework de ce personnage cancer. Jouer support est juste horrible avec sombra. Des que l’équipe commence à perdre sa sortie sombra…qd je joue support elle est sur mon dos non-stop avec son invisibilité infini en train de spammer vous n’êtes pas seul. Non mais blague à part c’est hyper décevant de n’avoir rien fait sur ce patch.
ok c’est un perso que j’use pas donc j’étais pas a jour, du coup j’ai testé en champ de tir. donc si je me trompe pas, il ont viré le téléguidage pour en faire un controle de masse qui touche sur un rayon de 3 ou 4 mettre donc oui sert plus a rien le téléguidage, mais ca demande pas de précision non plus et augmenté les dégats d’une aoe pour cassidy je reste d’avis que bof, mais même si j’avais précisé ça c’etait surtout pour le mot frustration qu’ils ont utilisé en parlant de ça et que je comparais a la totalité du kit de sombra
C’est plus simple que ça, c’est exactement la même grenade que sur le 1 avec un effet de ralentissement à 50%, desactivation des compétences de déplacement et dégâts pour remplacer le stun.
le stun du 1 c’etait pas une seule personne ou en tout cas un rayon d’action plus faible ?
Je ne me souviens plus du rayon de la première flash mais la sensation est la même, c’est très sympa de retrouver la flash headshot.
Edit: C’était bien multicible aussi, on enchaînait un headshot sur une autre cibles parfois après une élimination rapide de la première.
Pourquoi tu dit pas juste ‹ ‹ angle mort › ›
Parce que dans le lexique Overwatch, on anglicise facilement les termes.