Sombra est designée pour les joueurs qui ne savent pas jouer au jeu

Le hack, la plupart du temps je le preshoot. Celui qui a le malheur de passer un angle, se le prend.

Ah oui, j’oubliais presque qu’en plus tu pouvais rester appuyé sur ton clic droit dans le vide tout en restant invisible, sans aucune contrainte, pour que le moindre ennemi qui passe devant toi soit hacké dans le meilleur délai possible :clown_face:

1 mention « J’aime »

c’est un peu hors sujet mais je suis tombé hier sur deux personne qui parlaient de leurs config et c’etait des joueurs pc manette. donc après faut pas etre surpris que l’aim ne suis pas pour certains ^^

Avant le master, personnes n’a ce temps de réaction. Sans compter que même à ce niveau, le teamplay n’est pas forcément de mise.
Du coup bien souvent à bas elo, elle focus un support, c’est wype pour lui.
Idem si le tank se fait hack. Le soutien apporté en bas elo sera souvent insuffisants par rapport à la pression qu’il va prendre.
C’est un peu le même problème qu’avec Phara. C’est qu’a haut niveau elle n’est pas forcément viable. Mais si tu la boost, tu détruit les games des personnes qui jouent plus bas. Et ces personnes represent une plus grosse partie de la communauté.

Faut être un peu fou pour jouer manette sans aim assit… sauf si tu veux jouer Mercy à la rigueur ?

l’aim assist sur console oui c’est un plus et quand tu avais du cross, qui l’a laissait activé les joueurs manette (je ne sais pas si les tests était certain que c’etait pas des c/s sur console ) donc les joueurs manettes console battait les joueurs pc, en desactivivant c’etait l’inverse. donc oui c’est ce tiré une balle dans le pied, mais a bas élo ca me surprend pas vraiment (des gens rate des cibles immobile, même en étant souris ^^) et je dirais qu’il n’y a pas que mercy qui doit etre potable a la manette (moira,winston,zarya…), tout en restant en dessous d’une précision souris

la discussion c’etait une juno et un reaper ^^

Je suis brusque avec mes Stick, même Moira ça devient compliqué pour moi sans avoir une sensi archi basse (sans aim assist bien sûr).

Winston ça doit sûrement rien faire et globalement Brigitte, Reinhardt…

après c’est ce que je suppose j’ai jamais testé manette, mais j’ai connu des joueurs console qui ce debrouille bien avec

Les meilleurs joueurs manette que j’ai connu avaient désactivé l’aim assist ou l’avaient très faible. Parce que l’aim assist est sympa mais il vise le corps et non la tête.

je savais pas, merci pour l’info.
j’aurais pensé que ca dépendait du mouvement pour avoir tête a l’assist et pas le corp

L’aim assist accroche à la hitbox, à hauteur de tête ça fonctionne, le plus gros problème c’est les joueurs qui passent devant et font décrocher L’aim assist.
Genre un tank va rendre difficile le ciblage d’un petit car il va accrocher le viseur.

Ceux qui la désactive et son meilleur qui bon joueur PC sont au xim.

1 mention « J’aime »

tu peux juste me la refaire en français ^^
j’arrive pas a comprendre le sens

Effectivement j’avais pas compris non plus de suite…

En fait j’ai tenté d’expliquer, d’après moi, un joueur console qui se trouve être meilleur qu’un joueur PC , joue clairement au xim(souris), surtout s’il désactive l’assistance à la visée (jamais vu).

Mdr ? La toute première version de Sombra je veux bien, l’invisibilité durait seulement quelques secondes et il fallait tout bien coordonner pour dive.

Dans l’état actuel, rien que le fait qu’elle soit en vie, invisible quelque part, même AFK, elle a un impact puisqu’en face ils se placent et jouent en conséquence. On en est là. Le perso peut avoir un impact alors même que t’es parti pisser, à quel moment il faut du skill pour ça ?

Montres nous un replay dans lequel tu afk et tu gagnes la partie.

2 mentions « J’aime »

LIGHNING dit leur que la première fois de ta vie où ta été master sa à l’époque de la goat en jouant brigitte :slight_smile: en équipe de 6.

Est tu devenu champion depuis le temps ??

Je peux te le faire, mais je te spoil déjà la réponse des plats chat : « facile, t’as stack »

c’est pareil tu peux trouvé des replays où ca win 4 vs 5 donc une sombra semi afk aura un impact.
il y a plusieurs façon de joué sombra et les plus relou sont souvent celle qui vont savoir profité de cette invisibilité infini pour alterné entre prendre un kill ou juste prendre la tête de la backline et observé quand agir pour bloqué totalement une capacité, un ult ou juste joué le ramasse miette a finir quelqu’un.
quand il dit qu’une sombra même afk a un impact c’est grossir le truc et faut pas repondre au premier degré, surtout que pour le coup un sombra qui bouge pas et voir des ennemis qui tirent un peu partout et courrir pour cherché a la detect c’est courant, donc impactant

En réalité il a raison.

C’est le même principe qu’une widow qui ne tir pas, il parle d’impact sur le positionnement adverse.

Rien que la présence d’une widow en face ça limite ton espace (bien sur pas en plat ou le joueur s’en fou).

Concernant sombra, il explique que par sa simple présence dans l’équipe adverse, elle limite également ton espace, à cause de sa furtivité, tu n’as pas accès à tout les angles de tirs que tu devrais normalement prendre.

1 mention « J’aime »

Après si ça vous rassure elle va prendre un second nerf, je trouvais le premier suffisant mais semblerait que Blizzard écoute un peu plus que prévu !