Moi le seul exemple que j’ai c’est le mien alors qu’es que tu veux que je te dise. Y a toujours quelqu’un qui vie le truc différement mais j’invente rien en ce qui me concerne…
Non mais moi je suis pas un bon joueur ni un mauvais mais c’est à dire que même en faisant rien j’arriverai pas à descendre. le jeu te tire vers le haut ou vers le bas à cause des points de perte et de victoire qui fait que même après plein de defaites si t’en gagne une POUF tu rebondi ou tu étais toujours tiré vers la cote initiale. j’imagine qu’en bronze ça joue pas forcément plus mal que en silver ou en gold, c’est juste les gens qui sont tiré comme un élastique vers leurs origine.
Bien sur qu’ont peut en sortir à l’aide d’autres joueurs ou encore en étant vraiment plus fort que le commun des autres mais sinon dans la masse c’est dur dur.
ces gens là sont d’excellent joueurs et évidement ils s’en sorte rapidement.
Mais pour un joueur moyen je met ma main à couper qu’il a autant sa place en bronze en silver et en gold. pour ne prendre que ces trois palliés. plus je dis pas faut être plus doué.
Mais j’ai vu des bronze jouer mieux que des silver ou des gold ça c’est garantis. Ils sont juste coincé par le jeu c’est tout
Le jeu et fait comme ça mais y a un truc qui est sur c’est que si ont gagnais 20 points par partie gagnée et on perdait 20 points par partie perdue et ça tout le temps, on serait pas du tout classé de la même manière.
Cette effet élastique qui te tire toujours vers la cote initiale qui à été défini sur très peut de parties, change tout.
a coté de la plaque. Jamais je dis que je joue mieux qu’un GM ou que je devrait y être. Juste que le niveau de ces trois palliés bronze, silver et gold, sont de même niveau de jeu.
Alors ça je pense pas. déjà que le mec gold si il y a que lui qui joue soit disant mieux que les autres il y a tellement d’autres facteur intervenant dans l’équipe et l’équipe adverse que le mec il pourra pas forcément compenser à lui seul.
Moi je te parle d’un vrai gold lambda, le mec qui joue avec un donut dans une main et une clope dans l’autre pas d’un youtubeur qui veut faire son show qui ne peut réussir que si il en sort rapidement en quel cas il posera pas sa vidéo. Faut arrêter de prendre les « média » comme source ultime.
Moi je peut faire une vidéo que de mes bonnes parties aussi. c’est trop facile…
Qu’ils soient Youtubeur, un Steamer, un flic, un pompier, ou un écolier, les Golds smurfent en Bronze pour casser du noob, tout comme les GM smurfent en Diamant pour les même raisons.
Si tu ne crois pas en ces choses, je t’invite à lire toutes les plaintes qu’a eu ce forum au sujet des smurfs. Car oui, ils sont à tous les niveaux. Et non, en bronze c’est pas que des GM. Ce sont des silvers / bronze en majorité.
Ils n’ont que ce niveau pour agir de toutes façons.
C’est toujours mieux que ta seule source, qui est « moi je sors pas du gold, ça veut dire que le jeu m’empêche d’en sortir ».
Des mecs qui étaient silver à la base et qui sont passé platine voire diamant t’en as plusieurs sur le forum, et c’est juste un petit exemple.
Tu t’es pas dit que si tu allais pas plus haut que gold c’était p’t’être parce que t’avais pas le niveau pour passer platine ? Le but de la ranked c’est pas que tout le monde monte constamment de elo.
Oh et non, t’as un monde entre les golds (qui sont déjà pas oufs) et les bronzes (qui ne savent apparemment pas ce qu’est un viseur).
LOL, tu m’as fais bien rire. En général meme en dehors des stats, ce qui bloque chez ces joueurs ces les placements généralement et le jeu en équipe. C’est pour ca qu’ils montent pas. Et plus heaut ils se feront kill direct
Bouarf le placement en bronze … Tu te fous en plein milieu de l’équipe ennemis et ils te tuent même pas. Non ces gens qu’il a vu en bronze étaient tout simplement des smurfs
En dehors des dps qui sont aveuglent et sourd c’est surtout qu’ils respectent pas de rester derrière le shield et aider les healers. Du coups des qu’un dps en face commence a faire des kills ça crie aux cheat
@Themys ouais c’est vrai qui pour heal c’est chaud et comparé a un junkrat tu ne peux pas foncer dans le tas (la mentalité de 90% des bronzes) je suis obligé de resté près d’un shield ou un heal ce qui m’endicape car quand j’ai ma lame du dragon je dois faire un appelle et 75% des appelés ne font rien et comme le dit @Tsa0 je dois m’adapter a la carte et la compo. EX: un Genji sur numbani avec un bastion un chopper et une symmetra en face même avec un reinhardt et une ana on est dead. Merci pour ta réponse