Je suis stupéfait par une vidéo que je viens de voir . Cette vidéo émane du streamer " LOCKLEAR" . Dans cette vidéo , on le voit clairement faire le choix de ruiner une ranked et se régaler en voyant que son choix de ruiner la ranked fait péter les plombs à un joueur qui voulait juste faire sa partie sérieusement . On va ou là ? Blizzard prétend vouloir améliorer l’expérience de jeu en nous disant qu’ils utilisent les reports , et de l’autre on a streamer adoubé par Blizzard qui se vante de faire péter les plombs aux joueur en ranked en ruinant volontairement des games ? C’est sérieux ?
On avait débattu sur Locklear y’a quelques temps, justement pour ces raisons et je ne sais plus trop quoi encore.
Mais je suis d’accord, c’est pas top comme attitude
Pour rebondir sur ce que te dit Lucrezia.
C’est sûr qu’une défaite ça vaut largement des dizaines de milliers de vues sur Youtube et Twitch
En mettant de côté que je ne veux pas tellement être célèbre en tant que youtubeur, ça me semble être effectivement être un bon investissement…
Si c’est de sa dernière vidéo que tu parles tout le monde avait pick dps au début de la partie sauf la personne que tu poses en victime, donc à proprement parler Locklear n’est pas le seul fautif dans l’histoire, les 4 autres à avoir fait pareil sans switch également le sont tout autant.
Par ailleurs notre “victime” a spammé le vocal avec la même phrase tout le reste de la partie, pas la meilleure des choses à faire pour tenter d’améliorer la situation.
Il est pas si méchant que ça Locklear. Pour ses matchs de placement avec Alpha, ils se sont retrouvés dans la même situation et Lock a incité les autres joueurs à rester et à jouer full DPS.
Pour moi Locklear c’est un Youtuber Fortnite qui s’est planté de jeu.
T’façon, quand tu te tapes une partie avec 6 joueurs qui jouent chacun en solo, tu peux jouer un peu ce que tu veux. Tu vas prendre une branlée, alors autant jouer ce que tu veux.
Le problème avec les vidéos de Locklear c’est qu’on leur fait dire ce qu’on veut. Et la plupart du temps, quand on prend le temps de regarder la vidéo en question, on s’aperçoit que bon, on a oublié de nous préciser le pourquoi du comment… Je conçoit qu’on aime ou n’aime pas certains youtubers/streammers, mais de la à déformer la réalité juste pour orienter les gens sur nos préférence,s je trouve ça moyen…
Et si on parle de Locklear, je ne déteste pas et je n’aime pas forcément non plus, mais force est de constater qu’il sauve aussi pas mal de games… Bien plus que ce qu’il en “ruine”… Mais j’avoue, que si on commence à tout poser sur la table, et à expliquer réellement le pourquoi du comment, l’argument du streammer chouchouté par Bli² qui ruine les games à foison, fait bannir de pauvres innocents et se fait du fric la dessus… Bha il vaut que dalle =/ C’est quand même plus marrant de prendre des bouts et de broder autour j’avoue mais ça vaut que dalle=)
PS. Ca me fait penser à une autre de ses vidéo, où aussi, en lisant juste les commentaire, il passait pour un gros macho, sexiste, qui manque de respect à la gente féminine et fait pleurer les streameuses dans leur coin… Manque de pot déjà quand tu vois par la suite la vidéo, tu vois juste 2 joueurs se tendre des perches et manque de pot une seconde fois, la “victime” en question à fait une vidéo (reprise à raison pas l’accusé) où elle montrait au contraire quelle se fendait la poire… Mais encore uen fois, si on ne regarde que des coms random et ne vérifient pas les info à la source… On fait croire ce qu’on veut à n’importe quelle personne faible d’esprit =/
Ca, c’est le travail d’un journaliste.
Source BFMTV.
Il braille, il hurle, il chouine, il braille, il chouine, il hurle… bref un streameur pour ado excité.
Ah oui il il chouine et il braille.
Il va passer 4h de stream a jouer comme une truffe sauf sur une game.
Evidemment c’est cette game qui sortira sur sa chaine. La game ou il OS tout ce qui bouge, la seule sur les 4h de stream ou il n’a fait que chouiner, brailler et hurler avec sa widow.
Si tu joue avec lui, c’est pas pour jouer avec lui. C’est jouer POUR lui et le babysit avec Mercy. Tu pensais jouer un autre heal ? LOL non il va pleurer et chouiner pour que tu joues Mercy. Tu prends Mercy et tu crois qu’il va être content ? LOL
Non, il va encore chouiner et hurler pour que tu le babysit H24. Et s’il meurt les 2 sec ou tu ne le babysit pas, tu te fera engueuler.
Il se fait hard counter toute une game ? il y’a peu de chance qu’il switch. il préférera hurler et chouiner.
Ah oui, des fois il joue Zarya. C’est vrai que des fois il va enfin faire quelques games sur un autre héro. ouf !
En vrai je le trouve insupportable, chiant, désagréable et immature. Enfin lui non, pas lui, mais le personnage qu’il joue pour faire son show.
je préf de loin un Lutti H24 sous pillule de l’amour, qui rit et qui est tjrs heureux sur tout ou un Alpha, calme et posé.
Tout le monde crache sur les youtuber Fortnite cancer ou surexcité du neurone comme des gosses mais Locklear c’est ni plus ni moins que la copie des ces ytubers mais sur overwatch.
je pensais que c’était clair mon passage pourtant : En vrai je le trouve insupportable, chiant, désagréable et immature. Enfin lui non, pas lui, mais le personnage qu’il joue pour faire son show.
Visiblement tu a du arriver a ce passage de mon message du coup j’imagine que c’est la raison du delet de ton message ^^
Ca me fait rire quand on dénigre fortnite.
Toujours es t’il que sur ce jeux, au moins on met pas 2 ans et demi pour faire des patch évident.
Et encore plus pour sortir un mode replay.
Enjoy hanzo.
Si tu fais ref a mon message, je n’ai pas dénigré Fortnite, je parle des Youtubers Fortnite, pas du jeu en lui même.
Pas spécialement a ton message, mais même des messages dans l’ensemble.
Beaucoup font passé overwatch comme un meilleur jeu que fortnite.
Perso, en tout cas, je m’éclate bien plus sur fortnite que sur ow.
Ps : Je ne cherche à convertir personne
En fait, qd il utilise le vocal, il faut quand même se mettre à la place d’un casu, ou simplement un mec qui ne connaît pas Locklear qd dès le début de game il dit pour faire rire les enfants “shut u’re mouth”. T’imagines faire une game où un mec dit ça d’emblée quand tu lui dis quelque chose ?
Nous ça nous choque pas parce qu’on sait que c’est “humoristique” comme attitude qd on écoute son accent un peu ridicule(sa mère, si je me souviens bien, lui a parlé anglais toute sa jeunesse il est bilingue et a un parfait accent), mais moi ça me salerait bien comme y faut (encore plus si y fait ça pour se foùtre de ma gl ou juste pour faire rire les autres, ce qui est à peu près la même chose)
Le mec tombe sur une team qui stack 5 DPS, donc pour rigoler il dit "Allez, prend le 6ème, on est plus a ça près, et l’autre fait une rupture neuronal pour une ranked, sans débattre il pourrit le chat vocal pendant 10 minutes, pour ensuite jouez Doomfist quand une compo stable pointe le bout de son nez.
Ah, le premier degré à encore frapper …
Moi perso ce qui m’interpelle le plus, c’est que ok c’est vrai que locklear est toxique dans son rôle, et il l’est sans doute même en dehors de son rôle.
Cependant dites moi si je me trompe, mais je ne me rappelle pas qu’il ait été ban.
Pourtant il aurait sans doute du l’être au vu de son rôle qu’il joue sur ses streams.
Ce qui m’interpelle c’est au final bien plus le laxisme de blizzard qui je suis désolé, mais pour le coup cautionne pas mal la toxicité au sein de son jeu.
Moi perso, en 2 ans et demi, des mecs j’en ai report quand même et je n’ai jamais reçu quelconque message pour me dire que mon report a permis de ban tel ou telle personne…
Alors sans pour autant dire que ow doit devenir comme LoL ( je n’y ai jamais joué, mais j’ai entendu dire que sur LoL, les reports sont vraiment suivi de très près et que pour un pet de travers tu peux facilement te faire ban, donc si je me trompe n’hésitez pas à me reprendre ) mais j’ai l’impression qu’il y a un fossé non négligeable entre la politique de LoL et la politique de blizzard.