Stuck bronze 5 ... Comme beaucoup

Bonjour bon c’est simple je jouais avec des amis en ranked et une fois finie les première game de placement 7 win et 3 loose j’arrive bronze 5 mais amis bronze 2 et 3 forcément on est un peu déçu étant donné que on avait plutôt bien réussis no game mais c’est pas grave on refait 7 win 1 loose tout mes amis monte silver 3 ou 5 et moi dans tous ça bah je reste bronze 5 pourtant je joue healer avec de bonne stat (entre de 10k et 17k de heal a chaque game ) et pourtant alors que eux sont monté je reste bronze 5 , si ça avais était juste ça je n’aurais pas mis de post sur le forum mais je vois que beaucoup d’autre ici et même sur youtube ou autre sont dans la même situation que moi alors qu’il font des scores aussi bons voire meilleur que mois et du coté de Blizzard toujours rien , même pas une mention dans la liste des bugs , alors j’aimerais au moin que Blizzard admettent que le système de ranked et peter

18 mentions « J’aime »

clairement il y a un pb

#bloqué-en-bronze5

1 mention « J’aime »

En support les niveaux sont assez proches, il est difficile de faire la différence. Ce sont clairement pas de nouveaux joueurs. En une cinquantaine ed parties, j’ai bien du voir une ou deux Mercy paumées mais c’est tout.

On est d’accord que ce n’est pas le level du compte que tu regarde hein ?
Je dis ça parce que je me suis fait avoir aussi, et je ne comprenais pas pourquoi ca ne bouger pas.
J’étais sur un compte silver 5 etoile, et ca ne bouger pas, oui je suis un cretin :slight_smile:

Non c’est bien le rôle que me donne le jeu a chaque fois que je fait les 7 win qui ne bouge pas est reste bronze 5

1 mention « J’aime »

Tu fais combien de loses dans tes parties ? T’es en 7 victoires, combien de défaites ?

T’as fini à quel Elo sur OW1 ?

J’ai fait plusieurs séries de 7 victoires et le problème c’est même pas le rang, c’est qu’on a pas plus d’infos ! Ou je suis dans mon rang, à quelle place. Avant il y avait la cote pour se situer et mesurer son évolution, mais maintenant, il y a simplement ton « nouveau » rang qui peut très bien stagner (comme le mien).

Du coup aucune sensation de progression, donc je ne sais pas si ce que j’ai fait est bien ou mal, pire j’ai peur d’être stuck dans un bug. C’est un système opaque et je me demande ce qui est passé à travers l’esprit des créateurs et si vous trouvez ça bien je vous invite à aller faire un tour du coté de League of Legends par exemple, on vois clairement sa place dans le ladder et l’évolution peut être agréable avec le BO 3 pour passer au rang supérieur.

3 mentions « J’aime »

Peut-être qu’à force de pleurer sur le fait de gagner moins de SR qu’on en perd, partie par partie, ou du comportement toxique des joueurs à moins de 10 point du rang supérieur, Blizzard a décidé de tout masquer pour que les gens jouent ensemble et pas chacun avec en ligne de mire son SR ?

4 mentions « J’aime »

Dans le pire des cas, si ce n’est pas votre élo vous remonterez vite.
Par contre si vous vous mettez à galérer, c’est peut être que le jeu équilibre plutôt bien les choses.

Après en même temps, on avait prévenu, qu’un reset, ça allait montrer des vérités qui dérangent =)

1 mention « J’aime »

Je viens à mon tour apporter ma pierre à l’édifice.

J’ai actuellement entre 60-70% winrates , j’ai déjà eu 2 fois le recalcul de classement et deux fois bronze V. J’avais fait 6 wins 1 loose pour tomber en Bronze V en placements d’ailleurs.

On peut m’expliquer comment blizzard calculent leur MMR ? Là c’est clairement un bug en fait.

1 mention « J’aime »

Si vous jouez contre d’autres bronzes, c’est pas X victoires de placement qui vous feront passer master.

J’etait gold /plat sur ow1 et dans les game de placement entre 7 win pour 3 loose et et 7 win pour 1 loose donc je vois pas la raison qui fait que je monte de même pas 1 rank

Si tu joues contre d’autres joueurs du même niveau que toi, faudra attendre que d’autres descendent. Automatiquement tu devrais monter.

Je demande pas a êtres classé master mais juste de monter d’au moin 1 rank mes premiers game après avoir fait 7 win et 3 loose j’ai était mis bronze 5 et après j’ai fait 7 win 1 loose toujours bronze 5 donc il ya un problème surtout que comme je l’est dit mes amis avec qui j’ai fait les game eux monte parfaitement et je ne suis pas le seul a être dans cette situation des streamer bien meilleur que moi malgré des enchaînements de win ce retrouve eux aussi stuck bronze 5

Yo !!

j’ai le même problème que l’auteur ; 19 game jouée en heal, solo ranked dont 14 victoire stuck bronze 5.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas cherché, il y a un bug référencé là-dessus ou pas ?
Parce que mathématiquement, si dans le bronze 5 il y a 10 000 joueurs, gagner régulièrement contre une partie d’eux ne va pas faire passer bronze 4 tout de suite.
Et puis suite au soft reset, les anciens du 1 étant classés de base plus bas, les places peuvent s’avérer chères vu que la plupart étaient silver voir gold. Pendant qu’on bat des joueurs vraiment low, d’autree battent des joueurs qui étaient peut-être en haut du bronze 5 ou en bas du bronze 4, ce qui les renvoie plus bas, mais toujours au-dessus de nous.
A voir… (perso, pas pressé de voir, prévenez-moi quand il ne reste plus que des vrais bronzes en bronze, je débuterai les ranked à ce moment là :wink: )

je me dis la même chose et j’ai été plus loin dans la réflexion en me disant qu’il faillait que je joue + de game pour que le jeu calcul mieux mon rank. genre plusieurs série de 7 victoires et peut être que je monterais de rank plus facilement après.

Après ce n’est qu’une supposition et que mon niveau est réellement bronze 5 :rofl:

C’est tout le matchmaking qui est peté et ça s’est passé ce week end. meme sans jouer en rank, juste quickplay, les premiers jours, j’étais clairement au mmr classique du 1 sur role tank (plat- diam/ fourchette plus large du quickplay). Comme y’a plus qu’un tank, que j’ai tjrs main winston et que winston est S+ dans cette new version, ça a fait la grosse diff ds les games les premiers jours et j’ai roll sur les lobbies. j’ai du me retrouver assez haut car vendredi soir (ou samedi je sais plus) je faisais face a des queue de + 30 mn sur le role tank, sans forcement trouver au bout de 30 mn… Le jeu galerait clairement a me trouver des gens a mettre en face. Et la Dimanche PAF 1 mn de queue! Et là c’est n’importe quoi dans mes games, j’ai des master Tracer 19 kills a 3 mn de jeu vs mon mcree 12morts 0 frags. Plus rien n’a de sens, j’ai d’ailleurs arrêter de jouer. Et je suis content de pas etre aller tryhard la rank, puisque clairement y’a un souci.

1 mention « J’aime »

Bonsoir je rencontre le même problème…En ayant joué 28 parties gagnantes à la suite en tant que soigneur Je reste bloqué bronze 5… Y a clairement un soucis c’est absolument pas logique… Sachant que j’étais or sur le 1… Bronze 5 c’est absolument pas cohérent…

Ca doit être juste un problème d’affichage car le MM a l’air d’être correct, les parties sont équilibrées quant même. Je pense pas que l’on mélange vraiment tous les Elo.

1 mention « J’aime »