Stuck bronze 5 ... Comme beaucoup

il y a visiblement un souci pour le bas du classement, après c’est seulement une poignée de témoignage.
perso j’ai été classé comme tout le monde environ 2rangs en dessous de mon ancien niveau et pour l’instant ça remonte de manière « normale » je dirais, +2 divisions à chaque actualisation avec un winrate de l’ordre de 60-70%.

donc soit il y a un réel souci de calcul pour ceux qui se sont retrouver au plus bas, soit vous êtes déjà à votre niveau. Le fait de gagner ou perdre n’est pas le seul critère qui influence votre évolution de rang.

J’avais un pote sur ow1 qui était stuck au rang de inferieur a 500.
Il pensait que c’était un bug car il avait beau gagner il ne gagnait aucun point.
J’ai même pris son compte pour vérifier et effectivement, on ne gagnait pas de point, il a fallu presque une 10aine de parties pour revoir les point monté.
Blizzard avait bloqué le compteur en dessous de 500 donc.
Est-ce que ca ne serait pas pareil pour vous ? Étant donné que bronze 5 est le minimum sur ow2 ?
Essayer encore et encore et peut-être qu’a un moment ca ce débloquera…

Tant qu’il y aura beaucoup de joueurs en bronze 5 (les nouveaux sur le jeu, les anciens du 1 classés plus bas), ça va prendre du temps pour monter. Evidemment, les anciens gold ou les nouveaux doués vont prendre les places avant les autres, et ainsi de suite.

c’est possible, bronze 5 c’est le classement minimum mais la mmr cachée a bel et bien une valeur.
donc le bronze 5 correspondrait à une fourchette de 0 à X. où X est le palier qui permet de passer bronze 4, une fois ce palier atteint ça remonterai de manière normale.

Avec leur nouveau système, je suis pas sûr que les gens prennent la place d’autres personnes. Déjà que dans Overwatch 1, je suis pas du tout d’accord, le gain et la perte de points n’étant pas corrélé entre deux joueurs d’une même partie, personne ne prend la place de personne.

Mais peut être que maintenant il faut un certains nombre de victoire pour monter de palier, et non plus une côte exacte.

Ça n’a aucun sens si on fait de la ranked c’est pour progresser alors pourquoi le jeu nous bloquerait parce que il estime que on atteind notre niveau le seul moment où on a atteint sont niveau c’est quand on est réellement bloquer est que on a eu mal a faire plus 50% de win mais quand on slay sur les game comme je le fait actuellement en bronze 5 ce qui n’a rien d’amusant c’est que nous avons rien a faire en bronze v c’est aussi injuste pour les joueurs qui ne gagnent pas de division malgré leur niveau que pour les bronze 5 qui ce font détruire par des gens qui sont au dessus de lui mais qui reste dans son rank a cause de la mauvaise répartition des rank c’est aussi injuste que le smurf sauf que la celui qui roule sur la game n’est aucunement responsable

Bronze 5, c’est le niveau le plus bas possible, donc c’est destinée uniquement aux débutants / joueurs qui ont aucune idée de ce qu’il font!

Justement je ne suis pas un nouveau joueur j’ai 250 heure sur le jeu je sais ce que je fait je ne comprends même pas pourquoi le jeu m’a classé bronze v de base malgré mes bonne stat sur les game de placement

Pourtant sur ce forum j’ai commenté des replay de nouveaux joueurs classés plat/diams et qui les valaient, et des replay de joueurs avec 3k d’heures, et en bronze avec un gameplay qui pouvait laisser présager que le gars n’avait pas d’écran allumé.

La différence c’est que le débutant pourtant bien placé demandait des conseils, l’ancien lui était full rage.

aucune idée, j’essais de supposé une raison pour laquelle vous restez bloqué à la même division,
c’est pas non plus à exclure qu’il s’agisse simplement d’un bug.

exactement le même problème, mes potes avec le meme nombres de win mais + de looses montent et moi je suis stack b5 alors que je win 7 fois et loose que 3 bref moi ca me dégoute de la ranked quoi

Vous verrez, avec le reset on montera qu’ils disaient.

Tu ne prends pas directement la place des joueurs de ta partie, mais tu es évalué par rapport à une répartition des joueurs entre les rangs, via le SR. Des joueurs qui montent vont forcément en faire descendre d’autres. Ce n’est pas exactement aussi simple que ça mais il faut le voir comme un classement, le plus gros SR est premier, le plus bas dernier, entre les 2, chacun son rang (oui, y’a des ex-equos) et les rangs sont reparties selon une forme normale, peu de gens aux extrêmes, beaucoup au milieu.
Je parles du 1, là, rien ne dit qu’ils ont gardé un système basé sur l’ELO, mais c’est probable.

Pour monter, d’autres doivent descendre. Tu peux climb, soit en étant moins mauvais que d’autres ou en étant meilleur.

vous avez pas l’air de comprendre certains ici, y’a pas d’histoires de chacun son sr je sais pas quoi ils ont remodelés tout le système et leur système est pété, des streamers diamants sur overwatch 1 sont bronze 5 et ne montent pas après plus de 30 wins d’affilés, leur système est juste buggé, il y aurait encore une histoire de Sr tu gagnes minimum 10 de sr par win donc 30x10 ça fait minimum 300 sr donc monter au minimum bronze 3, alors que des gens classés normalement sans le bug gagnent juste 7 games et passent de silver 3 à gold 2, donc l’histoire de Sr vous me rangez ça au placard et c’est juste un bug

2 mentions « J’aime »

Pour l’instant, aucune déclaration de la part de blizzard pour infirmer ou confirmer que c’est un bug. Ca leur coutait rien de confirmer que c’était normal.

Mais si c’est vraiment un bug, ils sont bien dans la mouise. Non seulement, ils vont faire perdre toute crédibilité à leur système, plus personne ne fera confiance aux résultats mais en plus, ils ne pourront pas rectifier le tir sans s’attirer des reproches des personnes qui eux ont pu accéder à un autre rank que B5.

Bon, on va pas se mentir, si certains dans le lot ont peut être vraiment le rang Bronze, c’est loin d’être normal.
Beaucoup de streamers GM sont dans ce cas et ont dû simplement arrêter les Ranked.

Et « Bronze 5 » sauf erreur de ma part fait référence au rang le plus bas sur Overwatch, donc on pourrait considérer que c’est le nouveau <500 SR.
Et je vous assure que si vous savez tirer en vous déplaçant, vous êtes au moins 1500 SR.

Le jeu et super mal fait le système de cote et 0, je comprends pourquoi ils ont décidé de le mettre gratuit même certain streamer d’overwatch disent que c’est une horreur comme toujours blizzard fait n’importe quoi .

je suis assez d’accord avec la theorie du bronze 5 comme perdu 2 rank ( gold ow1) et que après il y a une cote caché pour remonté bronze 4.
exemple te faut 500 pour pour up et tu prend -10 par defaite et +10 par victoire donc pour cette personne faudrait arrivé a 50 victoire d’affilé ou plus si des defaites
donc ca va prendre un certain temps pour certain selon où ils sont dans cette cote caché

Vu le nb de retours, il est probable que leur système ait un problème, mais :

tu as des noms, là parce que diamants, j’y crois moyen.