Stuck bronze 5 ... Comme beaucoup

des diamants qui ne savent pas joué sans leurs team ou leurs cheats. tu as souvent de ça dans les streamers ^^

Haha il me vient une pensée drôle, j’imagine therage stuck en bronze 5. Voilà désolé de parler de lui mais ça m’a fait rire.

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas ce que ça a de drôle, il était déjà stuck autour des 500 dans le 1, en toute logique il serait bien bronze 5.

La dernière foisd que j’en ai entendu parler il était passé silver en tank. C’était la mascotte du forum JVC, ils faisaient même des sondages sur lui.

Personnellement je suis monté, Bronze 1 en Silver 3, en juste 7 games et sur OW 1 j’étais high gold low plat

C’était un sacré cas lui purée…

Hello,

Pareil de mon côté, je viens de terminer mes games de placement en DPS / Heal (principalement en solo queue)

Heal : 7 victoires / 4 défaites = Bronze 5
DPS: 7 victoires / 2 défaites = Bronze 5

Sachant que lors de la dernière saison je tournais aux alentours de 1600 de côte sur ces deux rôles (donc mid silver je crois)

A voir ce que donnerons les 7 prochaines victoires mais j’ai aussi l’impression qu’il y a un problème (Je m’attendais à high bronze/low silver)

avec 1600 de cote -2 tu serais surement quand meme arrivé bronze 5 avec 7 victoire sur 7 match.
le -2 c’est la cote ow1 et la cote où tu atteris maintenant

Pour moi t’es pas censé passer de mid silver à low bronze juste en passant de OW1 à OW2 même en appliquant ce -2 (surtout que mes games de placement étaient clairement pas dégueu…)
Je vois même sur le forum US pas mal de joueurs se plaindre (des mates qui font les même games et un rank silver l’autre Bronze V) et les mêmes rumeurs sur des streamers Diamant/Plat stuck en Bronze également… A voir dans les prochains jours ^^

pareil j’ai ca j’ai 45 % de winrate 42 win en support et je suis toujours bronze 5 c’est quoi ca svp ?!

faut le temps que tout le monde ce classe pour esperé monté en grade avec 45 % winrate

C’est affirmé que c’est un bug d’affichage et qu’en fait, ces personnes là montent en rang mais celui ci ne change pas dans l’affichage.

ils ont communiqué là dessus? tu as une source à nous partager ?

Féfé qui en parlait hier sur son stream

Un bug c’est pas parce que le jeu n’est pas fini, c’est qu’ils ont dû garder des lignes de code d’overwatch, et que ça se marie pas bien avec leur nouveau système de ranked

En tout cas si tout ça est bien un bug d’affichage j’espère qu’il vont bientôt le réglé car c’est un peu énervant

Moi j’ai la même chose, j’etais classe or sur ow1 et j’ai fai mes 7 games ou j’ai gagner 7 fois sur 9 partie jouer et je suis tout le temps classé bronze 5 et en plus sur ma carrières ça me met 0h de jouer en compétition alors que je suis deja à ma 15 ieme partie de jouer c’est clairement un bug

Hello je suis exactement dans la même situation que toi. Prête à admette que je ne joue pas forcément très bien etc… Bloqué en b5 depuis une semaine avec aucun sentiment de progression après avoir fait à plusieurs reprise (à mon sens) de bonnes games en heal avec de bonnes stats plusieurs chaîne de 7 victoire et mon rank ne bouge pas c’est la déception tte les 7 victoires de voir que rien ne bouge !! Aucune idée d’où j’en suis pour monter de si c est j et big ou normal… La frustration totale le résultat est que je vais finir par lme lasser et arrêter.

Pareil, je joue aléatoire donc automatique mis en support et malgré un winrate de 60% voilà Bronze 5. Plus surpris qu’autre chose, je ne me voyais plutôt entre argent et or…

Par contre, où on voit qu’il y a clairement un problème c’est qu’en bronze 5 les niveaux entre les joueurs sont très différents, ça passe des débilos qui fonce dans le tas tout seul en faisant 2-3 kill par round à des gens qui ont clairement un niveau suppérieur. Cela fait généralement des parties pas forcément équilibrées et c’est dommage.

J’ai le même problème

7 fois que j’enchaine 7 victoires en support et toujours bronze 5 alors je me suis dit que j’allais aller en dps et
5éme fois que je fais 7 victoires en dps et toujours bronze 5

Alors clairement j’en ai plein le *** !
Entre les games ou tu te fais totalement détruire, les games ou ta des mecs qui découvre OW en polluant les ranked, les games qui CRASH pcq je cite « le rendu graphique a été perdu » alors que je joue en low et donc je prend un ban pour abandon mais j’arrive a faire du no mans sky en 4k ultra !!! (OW votre jeux éclaté au sol)

Bref, bientôt 200 games en ranked et only bronze 5 TA **** !!!