Sujet BlizzCon 2019

ben écoute je vous dirais quand j’y serais :wink: ( en vrai je compte les jours)

1 mention « J’aime »

Malheureusement ils sont en train de développer un dps ainsi qu’un healer apparament ! Toujours d’après Joshua Noh ! Dans une des vidéos de Potxeca !

Moi ça me fais ch*er car j’aimerais tellement qu’il sorte des héros tank (aussi heal mais je les joue pas trop) ! J’adore jouer dps ! J’ai beaucoup de main dans cette classe mais il y en a trop !

Puis si ça permet a la communauté de se diversifier en même temps ça ferai moins d’attente quand on tag dps en ranked !

Le savais-tu ? Nous aurons besoin de 17 sorties de héros pour combler le retard, au rythme de sortie actuelle, ça fera donc une égalité en 2025 si nous ne sortons aucun DPS.
Est-ce que c’est cool pour les joueurs de DPS de ne pas sortir un héros DPS d’ici là ? Est-ce que le jeu existera encore en 2025 ? Tant de questions.
:man_shrugging:

C’est vrai… Tu as raison…

Et puis y’a surtou + d’off heal, heal, off tank et tank que de réel snipers (2), finisher (2), burst projo (2). D’autant que même sans diviser autant, à la base c’étais pas pour rien qu’il y avait attaque et défense. Si on retranspose y’a autant que tank/heal que d’attaque/défense

  • Je. Veux. Echo. C’était pas le héros 29, ni le 30 et le 31 non plus. Donc ça ne peut être que le héros 32. Après il y a Mauga qui a aussi beaucoup de chance d’être le prochain héros car je rappelle que si il a été annulé c’est à cause de sa barrière, celle de Sigma donc. Cela signifierai que Mauga est sûrement jouable, car je vous rappelle que les devs disaient que le héros 31 était en phase de polissage.

  • Plus de lore. Je veux du lore Zenyatta, c’est un personnage très mystérieux et je sais ne pas être le seul à en vouloir plus sur ce personnage.

  • Une nouvelle carte, Seattle peut-être, car sur la cinématique trailer du jeu, toutes les maps apparaissant sur la map monde sont déjà dans le jeu: Paris, King’s Row, Rio de Janero, etc… Et il y a Seattle qui apparaît, et elle ne figure pas dans le map-pool actuel.

ET c’est tout ^^

Cher petit pôpa Blibli, exceptionnellement et encore cette année ,j’ai été trés beaucoup trés trés sage (si si tréééééééééés) et même que c’est vrai que faut pas écouter pôpa môman a ce sujet (c’est rien que des menteux)

Alors pour ma Blizzcon ze veut :

-Un nouveau héros (heal tank dps ze m’en fout)
-Une nouvelle map
-Une nouvelle belle cinématique toute jolie, toute belle, avec Pharah et Brigitte au bord d’une piscine, toutes nues ,toute heu …
-Des nouvelles sur l’avenir du jeu (du concret merci)

Merci pôpa Blibli ^^

Ps : AU BOULOT FEIGNASSES !!!

Ils ont dit « soon » pour ca

Ah oui je vois bien Mauga en prochain tank et le Omniac de Avis de Tempête en tank pour la BlizzCon ! Sachant qu’on jamais eu de tank pour la BlizzCon !

Je ne crois pas qu’il y est Rio en Map jouable non plus ! Mais je suis d’accord pour Seatle !
Zenyatta c’est pour l’année prochaine normalement ! Moi je voudrai sur Sombra ! Savoir qu’elle sont ses intentions ect !

:nauseated_face:

Garde tes délires pour toi :smiley:

1 mention « J’aime »

Avoir du lire surtout, des bd, des nouvelles des court métrage !

Sortez un héro dps et la file d’attente pour jouer DPS va passer a 45min en QP xD

1 mention « J’aime »

C’est totalement ça ! Les otp DPS vont s’arracher les cheveux ! :joy:

1 mention « J’aime »

Blizzard doit bien travailler sur un jeu Blockchain.
Diablo s’y prêterait bien mais OW aussi. Le passage a cette technologie pour les cosmétiques justifierait peut être un OW2.

Blockchain ? Qu’est ce que c’est ?

Moi, pour la blizzcon, je voudrais que blibli justifie la masse de licenciements qui a permis de recruter des devs par un peu plus de contenu que les années précédentes… parce que jusqu’a Maintenant, on ne ressent pas vraiment l’investissement fait. C’est as usual.

C’est prise de tête à expliquer, il y’a cet article, c’est le plus clair que j’ai pu trouver. Dans un moment de desoeuvrement, je me suis acheté des actions Atari. Ils travaillent sur des jeux de ce genre. J’ai essayé de me renseigner dessus. Ubisoft serait aussi dessus…

h ttps://usbeketrica.com/article/comment-les-blockchains-reinventent-le-jeu-en-ligne

Ca va plus loin qu’une monnaie virtuelle.

Le temps de licencier, le temps de recruter et le temps de les former à la sauce de l’entreprise.
Ensuite le temps de développement, de test interne, de remaniement, de peaufinement puis ça peut simplement passer à la trappe si ça ne satisfait pas.
Refaire, retester et sortir sur le ptr seulement.

Ça prends du temps.

1 mention « J’aime »

Déjà vous semblez oublier que Jeff Kaplan a annoncé avant la sortie de Baptiste que les 6 (si je me souviens bien) prochains héros ne seront que des tanks et des healers donc pas de dps en vu avant un certain temps !
On peut donc pronostiquer que le prochain héro sera un healer car je les vois mal sortir 2 tanks d’affilés.
Possiblement Écho puis Mauga…

Ensuite on sait aussi que l’équipe prépare une “grosse” annonce “attendu depuis longtemps par la communauté” pour la blizzcon, certains parlent même d’un nouvel opus, un choix probable mais ce serait un Overwatch différent car ça ne ferait aucun sens de concurrencer l’Overwatch actuel, alors battle Royale ? Campagne Pve ? My little Pony version Overwatch ? Pour l’instant nous ne le savons pas encore mais je parierai sur :

  • Sortie Écho
  • Nouveau court-métrage
  • Overwatch Pve
1 mention « J’aime »