Sujet BlizzCon 2019

Ouais il a aussi annoncé qu’un skin de DVa allait casser internet et que les jeux d’été allaient être géniaux.

3 mentions « J’aime »

C’était pas plutôt pour la fin d’été ça ? Donc la 2/2/2 qui est déjà sortie, je me souviens plus quand il avait parlé ça pour retrouver la source.

Le prochain sera très probablement un support en effet, le suivant par contre je pense pas que ce soit Mauga, comme je l’ai dit plus haut, Mauga est prévu pour être un tank à barrière, sauf qu’avec la sortie de Sigma et la méta double Shield actuelle (qui en plus ne plaît pas beaucoup) je pense pas qu’ils nous ressortiront un nouveau Shield avec le prochain tank.

Il faut toujours être méfiant avec les annonces de Jeff et la hype pour Overwatch car il y a de nombreuses chances d’être déçu…

Je crois qu’il avait dit pour la fin d’année après avoir annoncé que la 2-2-2 viendrait avant donc ce n’est pas la 2-2-2.
Peut-être que c’est l’annonce d’Overwatch sur Switch dont il parlait, ça serait, encore une fois, une grande déception…

C’est pour ça que j’ai dit « Possiblement », cela peut être cette possibilité comme une autre

On est bien d’accord.

1 mention « J’aime »

Je vois pas pourquoi on nous sortirai deux healer d’affilée sachant que c’est déjà arrivé dans le passé avec Moira et Brigitte ! Moi j’aimerais trop qu’on nous sorte deux tank d’affilée sachant qu’on en à jamais eu pour la BlizzCon !!

2 tanks de suite c’est plus probable qu’avant. Sigma serait jamais sorti sans la 2-2-2, on aurait eu une meta triple tank shield horrible.

C’est plus facile de sortir des tanks quand tu n’as plus le risque de créer sans faire exprès une meta 4 tanks + 2 healers.

Ouais c’est clair mais ça faire grave ch*Ier si ils sortaient à nouveau 2 healers d’affilée encore une fois !

C’est vrai que ça serai bien casse pied ! Mais
fun en même temps !

Ptete que ça serai bien (même si j’ai peur que ce sois à double tranchant) ! Faire comme la QP classique, de la ranked classique ! Pour ceux qui veulent faire des compo original !
Mais j’ai peur que ça fasse déserté la ranked 2/2/2 !

ta touche " ! " est cassée ?

Alors je vous le dit ils vont sortir deux ou plus de héros en même temps moi j attend qu’ils nous pondent un tank et un heal a la blizzcon voilà.

C’est le meilleurs moyen d’être déçu ça.

Pourquoi tu dit ça ?

Parce qu’on en compte pas moins de 7 dans ton précédent message ^^

Et alors? Je crois pas que ce sois le sujet non? ^^

1 mention « J’aime »

Que celui qui n’a jamais fantasmer sur un personnage de jeu vidéo me jette la première pierre (L’évangile selon Saint Moloc)

Non mais Brigitte quoi :frowning: Limite M cree est plus féminin :frowning: je rigole me tapez pas

Mmmh cela en dit long sur tes goûts mon petit nik nik nik nik nik …

Si tel est le cas faudra pas oublier qu’il n’y a pas que overwatch

Ils avaient dit que le jeu n’était pas fait pour, je ne sais plus quelle était la dev update en question mais ca été dit ^^

pareil plus de souvenirs sur quelle dev update précisément mais ils avaient dit que plus de contenu pve nécessiterai « un autre jeu » donc on a de quoi spéculer ^^

Dva étudiante = mineure
mineure = pas légale
pas légale = fbi
fbi qui casse l’internet des pedo x)

Ils ont dit rien de bioen nouveau, le jour ou tu verras un dev dire « oe cet event pue le mort » tu reviens vers moi. Perso je trouvais ca sympa les défis pour les 3 skins

A chaque fois que c’était quelque chose d’attendu (ou pas) coucou la forge on a eu une dev update donc je pense pas que ce soit ca ^^

Je t’aurai bien jeté une pierre mais tout ce que j’ai trouvé c’est un lien de type rule34 xd

Moi j’espère un pack de héro !!! Ça serai top !

Tu peux être étudiant et avoir 45 ans hien :thinking: Les étudiants en médecine ne sont pas mineurs que je sache

En générale le fétichisme de la tenue d’écoliere le but est pas de faire genre d’avoir l’âge actuel mais bref xd casse pas la logique foireuse èsetépé