Sujet BlizzCon 2019

Moi j’aimerais savoir tout le passé !

Pourquoi Mccree à plus son bras, idem pour Symmetra !

Qu’elle rôle à le patron de Symmetra (Sanjay Corpal) dans la griffe !

Qu’elle est le rôle de Emre Sarioglu !

Antonio est il belle et bien mort? (Pas de retour à la vie comme Soldat, Faucheur ou Ana).

Ou est passer Harold Winston? Est il mort?

Qui et pourquoi on a fais hiberner Écho?

Mccree va t’il retourné dans les rang de Overwatch ? Qu’elle sont ses 2 - 3 chose qu’il doit faire avant? (Après avoir libéré Écho de sa boîte lors de la cinématique “Réunion”).

Qu’elle sont les intentions de Sombra dans la Griffe ? Y’a t’il réellement une organisation qui s’appel “l’oeil”?

Hammond est il un gentil ou un méchant ?

Qu’elle est le fameux trésor de Chacal?
Voir le véritable visage de Faucheur !

Qu’elle est cette fameuse mission pour que Reinhardt sois mis a l’écart de Overwatch ?

Fatale à t’elle tocujours des sentiments pour son mari ?

Qui est a l’origine de l’incident survenue sur Lucheng Interstellar

Qu’elle lien y’a t’il entre Orisa, Zarya et Sigma et le réacteur Tobelstein? Qui est Dr.Tobelstein?

Pourquoi et qu’elle est l’intérêt à Doomfist de parler au mystérieux Omniac de Avis de Tempête (en fin de scène)? Et bien est ce que ce sera un héro jouable !!!

Et j’en passe !
Par contre un jeu “mobile” sur Overwatch je serai vraiment déçu…

Bah, certains se plaignent bien que le jeu est trop statique …

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas que ça apporterai de plus au jeu !

Mais il va déjà sortir sur switch !

A la base, il est pote avec Winston. Le fait qu’il se soit battu dans l’arène de JunkerTown lui a valu l’admiration là-bas.
Pour le moment, je dirais ni gentil ni méchant, par contre on peut se demander s’il va choisir son camp plus tard, et lequel il va choisir.

On connaît le visage de Gabriel Reyes. On peut donc imaginer que soit il a toujours la même tête, soit elle s’est un peu déformée (un peu comme Dark Vador). Ou alors il n’a plus vraiment de corps ni de visage, et il est fait de brume.

A-t-elle toujours des sentiments tout court ? J’ai l’impression que oui, mais qui sait…

T’es sur? Me semblait que c’étais lui qui avait causé la panique sur Horizon pour pouvoir s’enfuire, et me semblait qu’il était jaloux de winston :thinking:

Je ne pense pas qu’il étais amis… Je ne pense pas que Winston aurai accepter que ces confrère Singe (ou pas Singe) s’en prennent au humains ! Il le semble qu’il avais de bonne relation avec eux !
Et si c’est Hammond qui est a l’origine de cet accident, Winston à tout intérêt à le détester !

J’amais rien vu passer là dessus…
Dans la bio de Hammond :

Quand des gorilles se rebellèrent face aux scientifiques humains et prirent le contrôle, la colonie fut plongée dans le chaos. Mais tous les animaux ne se mêlèrent pas de la révolte, et l’un des gorilles, Winston, organisa sa fuite vers la Terre. Hammond profita de cette opportunité. Il construisit une capsule de fortune et s’arrima au vaisseau de Winston quand le gorille décolla.

Mais rien sur le fait qu’il en soit à l’origine

Dans ce cas là savoir qui en est à l’origine !

Bah c’est pas une révolte des singes de la stations?

Je pense qu’il était bon amis ,on peut les voir sur un tag ou il mange du beurre de cacahouêtes ensemble

Après c’est sur le réacteur Tobelstein j’aimerais avoir des réponses…

Citation tirée du wiki d’Overwatch :

In time, Hammond became good friends with one of the gorillas, Specimen 28.[5]

Le spécimen 28 étant Winston.
Pour le reste, et si vous comprenez un peu d’anglais :

D’ailleurs y’a des tas d’infos sur tous les autres héros. Après je sais pas si tout est forcément vrai, mais ça m’a l’air fiable.

Sigma devait être Mauga mais les capacités collaient pas à celui-ci

Juste parce qu’il n’y avait pas de nouveau vilain .-. Il est aussi travaillé que les précédents je trouve, il semble plus rapide à faire que les autres mais ce n’est qu’une impression

Simplement parce qu’on ne sait pas sous quelle forme ce sera et que Jeff avait dit qu’un mode PvE bien travaillé reviendrait à faire un « autre jeu »

Prêt à parier que c’est sigma lors de sa fuite

1 mention « J’aime »

Apparament non au niveau de la timeline ça ne colle pas ! Sigma ça serai bien avant l’incident sur Lucheng Interstellar !
J’ai vu sa sur une vidéo de Potxeca nommé : Dr.Tobelstein…

Un youtuber n’a pas la vérité universelle. Les théories sont basées sur des suppositions ^^

Ah les youtubers ne sont pas des sources officielles ? M’aurait on menti ? :frowning:

Je sais très bien que les Youtuber ne sont pas des sources fiable !
Je pense qu’il a fais des recherches là dessus, et je pense que c’est vrai.
Même si ça reste des suppositions.

Héhé tkt je faisais surtout allusion a tous les débats qu’on a eu lors des “leaks” de la sortie de la 2/2/2 :wink:

À chaque fois que je te lis, je peux pas m’empêcher de t’imaginer super excité, un peu comme Hammond quand il saute hors de sa boule.

C’est bien de vouloir qu’Overwatch continue et se développe, je pense qu’on est tous de ton avis là-dessus, on a envie d’en savoir et d’en voir plus, ça serait la frustration extrême s’ils venaient à arrêter le support et de nous laisser en plan.
Après, faut pas trop s’emballer non plus, au cas où on aurait une big big déception avec une annonce qui fait pshiit :frowning:

J’avais lu / entendu quelque part que Blizzard cherchait à faire un long métrage OW, comme pour WoW ?