Sujet BlizzCon 2019

… Bah c’est juste le truc le plus important.

Un sortie multi héros je pense pas que ça arrivera, mais ceci dit avoir des sorties plus rapides, genre tous les 3 mois au lieu de 4 je serais pas contre.
L’équilibrage s’en prendrait un coup mais si la méta est renouvelée plus régulièrement voir jamais fixe, on a pas besoin d’un équilibrage aux petits oignons puisqu’un plus grand pool de héros est jouable dans ces conditions.
Et c’est toujours hypant les sorties de héros.

Ah oui c’est sûr que je préfère une sortie de héro tout les 3 mois que un pack de héro à la BlizzCon !

Jeff Kaplan et le patron de Blizzard en avais justement parlé mais Jeff Kaplan étais revenu sur ce qu’il à dit il y a un mois environ, comme quoi il serai pas aussi élaboré, pas autent de lore, ni de tease ou encore de vidéo de présentation des capacités…

C’est bien dommage…

Oui mais d’un côté vu le travail effectué sur chaque héros, ils se moquent pas de nous, bon au niveau du lore peut être un peu, c’est de plus en plus léger, j’espère une belle surprise de ce côté là

Grave parce que au mois de juin juillet on nous avais dit qu’il y en aurai plus sur le lore (BD, nouvelle, court métrage…) On est bientôt au mois d’octobre et on a toujours rien a se mettre sous la dent !

Le pire c’est qu’à chaque fois qu’on nous dévoile un tout petit petit peu de lore on à encore plus de réponses que de questions…
Je prend l’exemple du dernier court métrage (celui de Ashe à la BlizzCon 2018) ils nous ont rien dévoilé sur le pourquoi du comment Mccree a eu son bras bionique mais par contre on a encore plus de questions sur Écho et pourquoi elle étais absente si longtemps ect ect…

Surtout le fait qu’on nous tease un héro (comme l’Omniac de Avis de Tempête) ou encore Mauga, et finalement c’est Sigma qui arrive ! Wtf !!

Bon ok pour Mauga je peux comprendre mais avant lui il y a plein d’autre héro dont on nous a parler et qu’on ne sait toujours rien…

Emre Sarioglu, Sanjay Corpal, JunkerQueen, Sojourn et j’en passe ! Mais non ! On nous a sorti un héro Random sorti de nulle part !

Bon ça va que je l’aime bien. ! Mais bon c’est pénible a force…

tu voulais sûrement dire l’inverse non ?

Oui pardon mdrr
J’ai inversé

En fait Blizzard, il sont très bons pour sortir des jeux… mais ils sont encore meilleurs pour nous teaser ^^

Pour les sorties de héros c’est très certainement qu’ils les sortent par rapport à des besoin de gameplay sur l’instant, bon ça n’empêche pas d’approfondir le lore sur les autres en attendant, mais visiblement ils sont pas de cet avis.
J’aime à penser que le fameux overwatch 2 en préparation si c’est une réalité, rassemblera un peu tous ces débuts d’histoire qu’on a eu jusqu’à maintenant.

Personnellement j’y crois moyen à ce “Overwatch 2” !

Réponse le 1er novembre, je vais éviter de me hype aussi ^^

J’espère juste qu’il y aura Biiiien plus que pour les années précédentes parce que entre les dernier évent trop léger ! Un évent Storm Rising bien trop léger ! Trop peu de skin et pas de nouveau mode (surtout avec la sortie de la Forge qui pourrai donner des idées au dev). Et aucun Court métrage à la GamesCom ! Ils ont très vite intérêt à ce rattraper à la BlizzCon pour ma part !

si blizzard a décidé de ne pas aller à la Gamescom cette année c’est sûrement pas pour rien, j’imagine qu’ils en gardent sous le coude pour la blizzcon, d’autant qu’on savait que cette année 2019 ne serait pas là folie des nouveautés chez blizzard, mais j’espère qu’ils ont prévu le paquet pour cette blizzcon.

J’espère aussi sincèrement ! Les joueurs vont finir par se lasser sinon ! Mais apparemment y’aura une dev update fin septembre début Octobre !

Je sais même pas pourquoi des gens croient/espèrent dans un possible Overwatch 2. Si Blizzard veut sortir une campagne PvE à Overwatch, ce sera dans Overwatch directement. Peut être sous la forme d’un DLC payant, mais clairement pas dans un Overwatch 2 standalone.

Bah on se base sur les dires de Jeff, qui nous disaient que développer une campagne pve reviendrais a faire un nouveau jeu. Après qu’il soit sur le overwatch actuel ou indépendant de se dernier ça change concrètement pas grand chose.
La seule certitude c’est que si campagne pve il y’a, elle sera certainement pas gratos

2 mentions « J’aime »

De mémoire le nom de projet “Overwatch 2” avait été dataminé ou leaké, j’sais plus lequel des deux. Ca peut aussi bien être un nouveau jeu, qu’un simple nom de code ^^

Me souvient que Jeff avait dit qu’avant de faire avancer l’histoire dans le futur fallait qu’on connaisse le passé pour s’attacher aux perso. Il manque encore quelques perso à développer, mais ça pourrait être la suite justement, donc la phase 2

1 mention « J’aime »

Ouais mais bon, 3 ans d’origines stories, ça commence à faire long…

Bah c’est vrai qu’à un moment on aimerait bien avoir une histoire solide des évènements passés dans l’univers, on pourrait toujours théoriser sur l’après, intégrer de nouveaux héros etc. Mais là effectivement ça fait 3 ans qu’on a seulement des mise en bouche, ça devient un peut relou :confused:

Si nous nous fions à l’année dernière on est endroit d’attendre un jeu《mobile》sur le monde d’Overwatch, plus un héros et une cinématique.