Sujet pour les heureux en jeu

Vous pouvez parler ici de vos parties positives et de ce que vous trouver cool en jeu.

  • Solo grav genji
  • Solo pneu genji (pendant son ult dans les deux cas)
  • Avoir une team
  • Recevoir du heal
  • Gagner des parties
  • Tuer doomfist
  • Voir l’écran qui dit que nos reports ont servi à qqch quand on se connecte
  • Jouer des héros funs (torb, junk, sym, bastion …) et voir les gens rager quand on les tue avec (alors qu’ils jouent genji/hanzo/…)
  • Aider et protéger les héros funs quand je vois des gens courageux qui essayent de les jouer
  • Tuer widow de super loin avec un clic droit chargé de zen
  • crabe
1 mention « J’aime »
  • Sleep une nano blade
  • Sleep une Tracer/Sombra/Genji/Doomfist qui te flank
  • Sleep un ulti
  • Dominer une Tracer avec Zen pendant toute une partie
  • Une volée d’orbes qui snipe une Widow
  • Une trans qui tempo 3k+ de heal (à coup de Grav Dragon KD + le bordel ambiant)

Ouais, c’est assez hero oriented comme choix, on saisit vite quels héros je préfère jouer.

Quand je gagne :grin: j’aime gagner

1 mention « J’aime »

Yes j’ai recup mon lvl 3!

2 mentions « J’aime »

Je crois que j’ai relancé une mode…

3 mentions « J’aime »

NE pas nano je genji qui pleure pendant 10 min et le voir mourir comme une m3rde.

2 mentions « J’aime »

Ne pas heal le Genji qui spam le soin alors qu’il a perdu 2 PV

3 mentions « J’aime »

Ne pas boost Pharah qui chiale et qui insulte la team depuis 5 minutes, la voir tomber au loin comme une m3rde après un hitscan

1 mention « J’aime »

Graphismes/sons/style de jeu va toujours me rendre heureux. N’importe le nombre de « mauvaises » parties ou pauses qu’on prends avec le jeu, je reviens toujours vers ow au bout d’un moment ( même pas pour la compet juste pour le fun des parties normales). Et puis l’impact qu’on peut produire si on joue bien en support m’a toujours rendu euphorique. Un vrai plaisir de savoir qu’on a fait le max pour les moments les plus « chauds » et ca a marché.

1 mention « J’aime »

Se faire pourrir par sa team parce que Sombra c’est trash Pick, et se faire pourrir par l’équipe en face parce que tu leur casse les cojones

2 mentions « J’aime »

Faire la charge de Rein sur les ennemies qui courent pour rejoindre le point en overtime. Balancer un petit « Nope »

You should not pass !!

1 mention « J’aime »

Zut j’ai zappé celui-là, prochaine fois je change.

Sinon le moment le plus heureux dans ce jeu c’est quand la team joue ensemble. C’est amusant de voir à quel point un fait aussi basique rends les gens extrêmement heureux. Tout le monde se complimente. Si c’était irl j’aurais dis qu’on est prêt pour le mariage.