Reports illégitimes

Non mais je cherchais quand même à comprendre le raisonnement.

Tu dis que le 6v6 sur SC2 c’est nul, ce que je comprend, déjà le 2v2 c’est nul vu que le jeu a été créé et équilibré pour le 1v1 uniquement. Mais je vois pas trop comment tu transposes ça à Overwatch.

J’attends juste de récupérer mon niveau 3 pour pouvoir faire ce genre de réponses.

Je dirai dans el sens inverse. Plus pour faire du 6v6 plutôt que du soloQ ( 1+1+1+1+1+1 VS 1+1+1+1+1+1)

1 mention « J’aime »

En gros pour te la faire courte, et je ne mettrais aucun arguments et d’exemples pour expliquer ce que tu n’as pas compris c’est à dire mon ressenti sur les ranked.
Je suis pas là pour te convraincre toi ou qui que ce soit sur le sujet.

Mon expérience en tant que joueur bronze silver gold plat low diamond en arrive à la conclusion que je ne sais pas dans quel ligue me situer. Et que dans toutes ces ligues, les probleme rhétorique du jeu sont les memes dans chacune d’entre elle. Je ne donnerai pas d’exmple etc.

La conclusion de mon ressenti, c’est qu 'il pas plus de compétitivité dans ces leagues donné que dans une brique de lait.

En gros trop de rdmtitude. (Apres ca concerne que moi.)

Perso j’aime bien overwatch mais pour des raisons differentes de certains et je le comprends aisément qu’on a pas le meme ressenti.
Je joue en qp arcarde et ca me convient tres bien et si je veux un jeu competitif je go par ex sur sc2 ou aoe3 ou autres.
Apres si j arrete overwatch, je ne ferais pas de post pour dire que j’arrete parce que ceci ou cela… Parce tout le monde s’en foutra héhé surtout aussi parce que je ne suis pas très connu ici, du bon sens quoi.

1 mention « J’aime »

Ah mais je cherche pas être convaincu par quoi que ce soit. Le but n’est pas discuter des gouts et des couleurs. Ne t’inquiètes pas.

Je veux juste comprendre ton avis sur la question.


Merci pour le reste du post, c’est plus détaillé.

1 mention « J’aime »

Ben vas y :slight_smile: mets moi une liste des mes posts prétendus catastrophiques :slight_smile:
Et un post comme celui là on en a vu plein sur le forum.

Justement tu sais que c’est inutile.

Bion je me suis fait assez de mal comme ça.

4 mentions « J’aime »

Et la tu n’as que ceux qu’il a fait. Et non les post où il est intervenue pour dire la même chose.

1 mention « J’aime »

Ça n’est pas des posts inutiles. Ils le sont selon vous uniquement car ils ne parlent pas de ce dont vous voulez parler ou ne vont pas dans votre sens.

Mais dans ce cas je vous invite à créer vos propres posts et à les faire vivre.

Vous aurez les posts que vous voulez et vous pourrez les orienter comme bon vous semble.

J’ai bien senti l’utilité de tes propos quand tu disais que tu partais du forum et arrêtais le jeu. Je me n’ai pas eu la foi de relire le contenu. Les titres parlent d’eux-mêmes.

J’préfère faire mon temps un faire un bon sujet (et tant pis s’il ne sera pas lu) plutôt que de spam des sujets poubelle.

3 mentions « J’aime »

Ouais bon les faire vivre par le mépris de tout le monde à base « ouin le jeu pas bien, je quitte le jeu et le fofo » c’est pas non plus très glorieux.

Je t’ai jamais vu te plaindre « gentiment »
à chaque fois c’était insultes envers les joueurs, les devs, le jeu…
Faut vraiment que tu prennes conscience de ce que tu dis.
Un moment je me suis fait ban chat pendant 14 jours en jeu car j’avais été toxique, et bah depuis j’ai arrêté car je me suis rendu compte que je l’étais beaucoup en effet.
Mais bon, au vu de tout ce que tu as pu dire sur ce forum, la remise en question et le fait d’accepter que t’as pu dire des choses pouvant justifier une sanction vont être durs à accepter…

3 mentions « J’aime »

Tu serais pas en train de parler de toi là ?

Quand je te lis j’ai l’impression que tu te prends pour l’incarnation de la justice et que tu viens faire la morale à tout le monde, alors que t’es juste un random stuck bronze sur un forum anonyme de jeux vidéos.

J’ai cru comprendre qu’il avait plusieurs comptes, donc il a sûrement joué sur d’autres…

Donc moi quand je suis en colère en ranked car un truc me plait pas j’ai le droit d’insulter tout le monde ?

D’accord
Bah moi je dis que tu es un incapable sur overwatch, stuck flop 500 après 3 ans de jeu.

C’est pas tes chiens tu sais, ils ont plein d’autres demandes à gérer que la tienne, surtout si tu les insultes copieusement.

J’en ai rien à faire qu’il y ait une meilleure ambiance ou pas sur le forum, c’est pas ma vie.
J’y vais pour causer du jeu, si des mecs se clashent ou refusent la discussion bah tant pis :frowning:

Évite de t’attaquer à un service client que tu connais même pas

Toi, tu troll sévère

Exactement ! Même si le terme approprié serait « créer de l’espace »
Si tu joues souvent ana, c’est un truc qui se remarque très vite avec elle le niveau des tanks et l’espace qu’ils prennent.

Oui et non
La protection est quand même assurée grâce aux gros Shields (même si certains tanks n’en ont pas)
Et c’est à tout le monde de faire des kills, pas juste un rôle.
En diamant, un support qui fait pas de dps ne remplit pas son rôle.

Tu ne vas même jamais dans notre sens ( et c’est là ton bon droit)
Mais y’a une différence entre ne pas être d’accord et avoir une réponse insultante.

« Arrête de tunnel vision »
« Pose toi là question de savoir à quoi ton ulti va servir avant de la lancer »
« Sois plus attentif à ce qu’il se passe autour de toi »
Si même ça t’as du mal à l’appliquer en jeu, qui plus est en flop 500, on peut rien faire pour toi
reste plutôt stuck dans le trou du c u l de la ranked en pensant que c’est les autres le problème.

Ouin ouin toujours des excuses
C’est pas car le mec à côté a fait pire que tes dires ne sont pas graves.

Pas étonnant vu toutes les conneries que tu dis ici

Ouin ouin

Pareil pour toi
Tu estimes avoir raison vis à vis du customer service et comme ils ne vont pas dans ton sens tu pètes les plombs.

Et toi tu penses avoir le droit de harceler littéralement le service client et de les insulter (oui oui les insulter)

Je n’ai jamais de réponses insultantes. Un peu dur uniquement quand je me fais attaquer au préalable mais jamais comme ça gratuitement.

Si tu me trouves une réponse ou un post de ce type je pourrais toujours les attacher à des attaques de certains membres du forum toi inclus.

Avec d’autres personnes respectueuses et ouvertes à l’échange d’idée ça se passe très bien.

Comme je le disait : vous avez un problème avec mes posts ? Arrêtez d’y répondre ou de report.

Vous estimez avoir des choses plus intéressantes et importantes que les autres à dire ? Créez vos posts et faites les vivre.

Et les « tu es un random stuck bronze » et j’en pense est aussi inutile que condescendant toi qui te prend pour quelqu’un de parfait insulté par le méchant therage.

Pour ma part je suis sur le forum pour parler des sujets m’intéressant sur le jeu et en mode fun et challenge et pas pour cacher les gens pour un oui ou pour un nom ou écraser qui que ce soit.

Iverwatch n’est qu’un loisir et un jeu vidéo et le forum un moyen d’en parler avec d’autres joueurs tranquillement sans prise de tête. Si ça ne vous convient pas, passez juste votre chemin…il n’y a rien à ajouter.

Et des sujets, j’en ait fait d’autres que ceux cités sur d’autres choses comme les persos etc…vous mettez juste en avant les sujets qui vous arrangent pour cracher votre haine.

Si et d’ailleurs tu t’es fait ban et moi aussi, car tu m’as traité d’abrutis ou c’est moi bref y a eu insultes des deux cotés ou j’avais fini par dire que le film idiocrazy etait une représentation de toi meme.
donc on etait tous les deux ban parce qu on le méritait.

mec j ai pas envie de te mettre un flingue sur la tempe

je confirme

Comme je le disait : vous avez un problème avec mes posts ? Arrêtez d’y répondre ou de report.

jamais je t’ai report meme si j’etais pas d’accord avec toi.
Perso au debut je repondais apres 1/2 apres 1/4 apres 1/8 apres 1/16 de tes post qui ne sont " pour ma part " pas tres interesant" et avec le temps moins je répondais

t’es un rdm bronze pour moi tu serais un rdm diamond, ca changerai rien. C’est juste qu’on a pas la meme facon de voir les choses et y a rien de répréhensible.

pour le coup c’est toi et toi tout seul qui t’es stigmatisé tout seul en écoutant personne, du coup allez sur un forum et ne pas discuté, j en comprends pas la finalité

ca devient une prise de tete quand en faites, tu n’as aucun recul sur toi meme et les sujets creés.

Tu crois vraiment, par exemple, sur ma réponse que je viens d’écrire parce qu on est pas d’accord que j’ai de la haine à ton égard?

T’es serieux là?

Ah pourquoi le service client t’a insulté en premier là ?

Ce qui n’arrivera jamais avec toi de ce fait.

C’est la vérité c’est tout. De même que je suis un random stuck plat ou qu’un autre sera un random stuck master.

C’est pas un motif valable donc de toute manière ca servirait à rien. Du moins tant que sa réponse reste dans la charte d’utilisation.

Comment on appelle ca déjà de vouloir imposer son pdv et ses idées sans prendre en compte celui des autres :laughing:
Bon ok j’exagère :x

Bah écoute il s’impose en victime laisse le délirer seul.

Je ne trouve plus le topic que tu avais appelé je crois : Est ce que ca vous est déjà arriver de rager ? ou un truc comme ca… celui la, pour moi c’est le ponpon.

Après ne le prend pas méchamment, je ne suis pas de ceux qui trainent dans la boue inutilement, je pense que je ne me suis jamais plaint de quoique ce soit de toi a ton sujet ou autre ou que j’ai été condescendant a ton égard. Prend le sincèrement plutôt pour une autre façon de poster et d’apporter ta pierre au forum.
Je pense qu’ainsi tu seras bien moins chahuté et que tu seras plus intéressant.

La balle est dans ton camp, tchuss :slight_smile:

Edit : je l’ai trouvé ! Est ce que vous vous êtes déjà énervé sur le jeu? - nº 70 par Tjaak-2584
Que dire aussi de celui ci : 20 minutes healer
ou celui ci : Discussion Générale - Overwatch Forums
Ou bien : HS comment discord recherche gens
ou encore : Coupe file coupe file
et pour finir ( liste non exhaustive ) Quel est votre type MBTI?

On passe tellement de temps a entendre dans les médias des déformations de mots qu’ils sont vidés de leurs substances, orwell avait écrit un très bon texte d’ailleurs a ce sujet en son temps sur le mot fascisme en critiquant justement le fait qu’il était prononcé pour tout et n’importe quoi, de facto, le vidant de sa substance, pire, ce genre d’acte est une insulte pour ceux qui ont vraiment souffert du vrai facisme.

Dans quelques années, on te dira que le ciel a de la haine envers toi parce qu’il pleut. Oui je sais, c’est abusé, mais tu sais, quand tu vois certains universitaires américains qui te disent que les vélos sont racistes. Je ne doute plus de rien.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est fou avec Orwell, c’est que c’était limite plus un visionnaire qu’un auteur de SF…

Que bon on ne va pas se mentir traiter qqun de but en blanc de fasciste, ça ne veut rien dire. Qu’entre le fascismo ce mouvement de gauche à son origine, le fascisme des années 30 - 40 et le néo fascisme, celui-ci a su évoluer et se révolutionner (Je zappe volontairement certains de ses préquels comme certaines monarchies, l’empirisme et le colonialisme, car ça ne fait consensus auprès des autorités en la matière).

Qu’utiliser ce mot sans contextualiser ça permet de dire tout et son contraire, par exemple cette affirmation est vrai dans l’absolu si on la cadre pas :
« Consommer local est une forme de fascisme. »

De Villiers aurait-il raison de qualifier les écolos de « Khmer vert » ?

M’fin en France on n’est pas forcément mieux.

Tu prends la youtubeuse et militante BLM France Nadjélika, qui prenait un homme, un fonctionnaire qui faisait sont taff, a parti à cause de sa couleur de peau. Et qui s’est permit de lui hurler pendant de longues minutes du haut de sa grande vertu : « Tu n’as pas hontes, tu es un vendu ! »
C’est pas jolie-jolie, c’était en France en Juin 2020. Après bon s’il y a une charte entre les personnes de couleur noire, j’sais pas ça serait peut-être bien d’en faire un livre et peut-être l’appeler « le code noir » par exemple. (C’est de l’humour noir, pas taper.)

En Mai 2021 quand une meuf de Science-po (au passage financé nos impôts sifflote) déballe : « Il y a trop de blanchité dans la cuisine française ». C’est quoi s’te brun ? (Sans mauvais jeu de mots.)

Ou ce mois-ci DJ Fanaya qui a fait annuler le Bal des migrants de Paris car il voulait un apartheid inversé dans la soirée, car il faut « décoloniser le dancefloor ».

En soit, j’ai tendance a penser que 1984 était surtout une mise en garde plus qu’une vision.

Je pense qu’a terme il aura raison si les mondialistes ne se remettent pas en question et que notre système mondial ne se remet pas en question. Et spoiler alert : pour l’instant, il ne se remettent pas en question, le covid n’a pas suffit.

Quand je vois les propositions des écologistes et leurs actes, je sais déjà que tout comme il y a plusieurs gauches, plusieurs droites, plusieurs extrême droite, plusieurs extrême gauche, il y a aussi plusieurs verts.

Il y a le vert qui veut consommer vert et produire vert et vendre vert, privilégier le local, les petits artisans, les petits agriculteurs, le sorte de babacool hippie si on doit répondre a un genre de cliché.

Et puis il y a le vert politique majoritaire actuellement, qui est mondialiste, qui ne remet pas ou peu en cause le système actuel d’aller chercher a l’autre bout du monde ce qu’on a ici ( merci le tafta et ceta ) et qui vise a verdir uniquement les populations, mais pas a verdir le système. Une sorte de faites ce que je dis mais pas ce que je fais dans toute sa splendeur.

Les mondialistes ne veulent pas comprendre qu’on ne peut pas imaginer un monde dans une mondialisation du pognon de la production et de l’achat, mais dans la nationalisation des dépenses de fonctionnement des pays. Ca ne peut simplement pas marcher pour des raisons évidentes.

La théorie des avantages comparatifs de Ricardo ne marche pas, nous le voyons bien, et nous le vivons bien dans les pays occidentaux pour des raisons que je ne vais pas prendre le temps de développer ici.

Tout comme la théorie de la main invisible d’Adam smith ne marche pas non plus comme l’a démontré Nash avec son « dilemme du prisonnier ».

Ouai je l’ai vu aussi cette femme. Je n’ai pas voulu en parler, mais oui je suis au courant, comme d’habitude, ce qui vient des états unis mets toujours 5-10-15 ans a arriver en France.

Mais bon on va pas faire le tour de tout ce qu’on voit dans les différents médias sur ce forum, on aurait beaucoup trop à dire et on en finirait jamais; le train des évènements va bien plus vite que le train de notre écriture et notre parole pour tous les répertorier.

Fermons je pense cette parenthèse hors sujet, si tu veux continuer a discuter, tu peux venir en MP avec moi par bnet.

Ça parlait de reports illégitimes à la base hein :thinking:

Je pense qu’aussi bien sur le fond que sur la forme nos visions se rejoignent sur certains points, du coup je ne suis pas persuadé de l’utilité d’un débat consensuel. Concernant Neuneu, c’était une boutade vis-à-vis de l’exemple du dessus. Les Khmer rouge étant un mouvement ultra nationaliste.