[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour,

J’ai le même problème, je jouais à Overwatch 1 sur ps4 et j’ai lié mon compte playstation et Battle.net il y a 6 mois (je n’ai jamais lancé le jeu sur pc).
Aujourd’hui je lance Overwatch 2 sur playstation et je ne retrouve aucun de mes skins, idem sur pc alors que j’ai la confirmation que les comptes ont bien été liés (j’ai encore ma monnaie in-game).
J’espère que cela va s’arranger car sinon ce serait une grosse perte de temps et d’argent. Très mauvais départ pour Overwatch 2…

12 mentions « J’aime »

Hey!
Je suis dans le même cas que toi et de ce que je crois comprendre, il faudrait attendre. J’aimerais vite savoir si on a tout perdue ou pas. Je te laisse!

1 mention « J’aime »

J’ai perdu aussi toute la totalité de mon compte sans changer de plateforme j’espère pouvoir les retrouver vite sa devrait revenir dans combien de temps?

5 mentions « J’aime »

Je pense dans la semaine qui viens ou dans le mois! Le temps que tout ce qui est serveur soit généré! Petit à petit, j’ai deux tag perso qui étais à moi qui sont revenue mais c’est tout x).

Mais on peut faire des partie ou mieux vaut attendre de tout récupérer ? Car j’ai peur de jouer et que je récup pas tout

Je viens d’en faire une, mais je pense que cela ne change rien.
Essaye de pas en faire au cas ou.

Si on a le problème on peut jouer en attendant ou ils faut attendre de récupérer nos stats et nos skin

1 mention « J’aime »

Tu pense que de réinstaller le jeu peut poser problème ou même améliorer?

Je n’ai pas essayer ayant la flemme d’attendre 30minute, mais essaye si tu veux! Même si je doute un peux.

moi aussi, j’espère que le problème sera vite reglé

Mais j’ai peur que sa coupe le processus c’est sa le problème je devrait ducout ou pas réinstaller ?

Attends un peux… enfin, c’est ce que je vais faire…

Slt je joue sur PS4 je jouais a OW1 j’arrive à me co sur OW2 et comme les autres plus rien (aucun skin ni célébration ni tag) j’ai essayé pour voir si c’était bien le bon compte que j’avais lié et même sur eux j’avais rien es ce que vous pourriez m’aider svp

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai exactement le même problème :confused: toujours pas d’info ?

Je l’ai eu aussi sur XBOX, Switch, PSN. Svp une MAJ pour réparer ce problème la ce sera plus simple car j’ai l’icone de l’Ukraine mais normalement je devais avoir la meme icone c’est Vous N’êtes pas Pret a voir Illidan mais g aussi tout perdu. Faites une Maj au plus vite Svp Merci

Moi je suis dégoûté 4 ans de jeux j’avais le 1 sur Xbox mais je suis passer PlayStation et je n’avais donc plus l’abonnement Xbox je me dit que je crée un compte battlenet donc je le fais je lier mon compte Xbox pour récupère mes skins etc puis je lier aussi mon compte play vue que je vais jouer dessus maintenant sans même relancer le 1 que j’avais sur Xbox car j’avais plus l’abonnement donc on me dit bravo vos comptes ont bien étaient lier au compte battlenet du coup je me dit bah super en me connectant j’aurais mes skins que j’avais avant et tout mais là rien du tout même plus envie de jouer au 2 !

Mais petite question il fallait rejouer au 1 pour que ça marche ou juste crée un compte battlenet et lier les plateformes ça devrait marcher non ?

Savons nous quand nous pourrons récupérer nos skins sur OW2?

Problème similaire, j’ai lié mon compte overwatch PS4 à mon compte PC, j’ai la notification de « merge successful », cependant j’ai perdu tous ce que j’avais sur PS4, je n’ai pas récupéré les skins
J’ai voulu merge pour récupérer mon Widow Noire de la PS4, ayant acheté overwatch PC plus tard, je me retrouve à l’avoir totalement perdu…

Malgré avoir correctement lier mon compte Overwatch à Battle.net. je ne le retrouve pas sur Overwatch 2.