[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Le problème est connu et en cours de traitement par les équipes

Bonjour ! J’ai une petite question pour celui/ceux qui sait/savent me répondre. J’ai lié mon compte Overwatch 1 à Battle net il y a environ 1 mois et demi quand j’ai rejoué au jeu sur ma console, et là quand je lance Overwatch 2 ( toujours sur ma console ), j’ai mon pseudo que j’ai crée et mes paramètres qui sont identiques mais aucuns de mes skins et personnes sont présent.
Pourrais-je avoir une réponse s’il vous plaît ? Merci à vous !

Il y’a actuellement des problème de migration de profils. Le problème est en cours de résolution

Merciiiii !!! Trop cool
Le problème sera résolut quand ? Savez-vous ou pas ?

Bonjour avec stupeur ce matin j’ouvre OW 2 sur les serveurs EU, car hier impossible d’y jouer (j’ai donc joué sur les serveurs Asie). Et je découvre aujourd’hui que mes personnages d’overwatch 1 sont lockés sous système de défi … Est-ce un problème technique de la part de blizzard ?

Problème connu et en cours de traitement

J’ai réussi à régler le problème avec « vérifier et réparer » ouf !

Comment faire pour vérifier et réparer ? Tu es sur ps4/5 ou autre console ?

sur PC sur la petite roue à côté de jouer

Bonjour j’ai perdu tout mes skins lors du passage sur overwatch 2. J’ai lié mon compte Ow 1 et 2 sur le site blizzard car je suis passé de mon compte xbox (qui contennais mes skins) a pc ou je n’ai pas racheter le jeux, mais j’ai oublier d’activer la fusion de compte donc je n’ai plus rien. Serait il possible de toujours activer la fusion ou j’ai perdu ma progression pour toujours ?

Bonjour BaBalaBest, si tu te connectes en jeu il t’est normalement toujours possible de faire la fusion. Étant donné qu’il y a des soucis avec les serveurs, le mieux est d’attendre un peu.

1 mention « J’aime »

ah d’accord je savais pas, merci bcp des infos

Bonjour, je suis également sur xbox one et j’ai perdu l’entiéreté de mes skin. En espérant que ca sois réglé dans les plus bref délai.

Bonjour,

Je pense que le problème vient d’aussi que des joueurs ont jouer sur 2 différentes plateformes et qu’après ils ont lié les 2. Certains skins étaient sur les deux compte et à la fusion certains skins n’ont pas été donnés.

J’ai le même problème mais je pense que le problème devrais être régler avec la maintenance qui est prévue (dans 28 minutes quand j’écris ce message XD) le vendredi 7 octobre entre 00:00 et 01:00 (CEST)

j en doute sincerement je viens de me co et toujours rien en esperant qui regle ca vite :confused:

bonjour,
si vous etes sur PC essayer de changer le server/region de votre jeu (exemple mettez vous en server Amériques via votre launcher BattleNET lancer le jeu puis, une fenêtre apparaitra et vous pourrez fusionner vos compte.)

1 mention « J’aime »

Ce bouton ne marche pas…

Il marche vraiment le bouton fusion des comptes? Je click dessus et rien ne ce passe que ce soit en eurpoe ou asie…

J’ai le même problème j’ai trop le SEUM j’attend avec impatience que le problème soit résolue