[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Jai perdue tout mes skin en ma progression en jeu

Bonjour,

Le problème est connu. Les équipes travaillent à sa résolution.

Sa vous arrive aussi les joueurs xbox que votre manette ce déconnecte sur Overwatch2 defois sa me le fait deux trois d’affiler, est-ce un bug connue ? Est-ce que sa vous arrice aussi

Salut! étant joueur manette, je peux te précisier que cela viens surement de ton câble, car ma manette d’Xbox Serie S ne bug jamais. Je suis sur pc.

C’est une manette sans fil

Le blutooth, j’aime pas du tout.

He du coup est-ce un probleme récurrents pour d’autre joueurs xbox

Mon compte blizzard pc et psn sont liés (depuis longtemps). Sur ps4 je n’arrivais pas à lancer le jeu, et sur PC ca me fait comme si j’étais un nouveau joueur (aucun perso ni skin).

Maintenant que j’arrive à lancer le jeu ps4, je clique sur fusion des comptes et rien ne se passe.

j’espère qu’il y aura une solution, j’aimerais pouvoir jouer sur pc et tout retrouver de ce que j’avais sur ps4.

Bonjour !

Je suis un joueurs Overwatch depuis la beta du premier opus sur console et pc.
J’ai acheté Overwatch 1 sur pc et console « xbox one » à ça sortie (version origine édition avec bonus de précommande)

Hors depuis la sortie d’Overwatch 2 sur pc et sur console je n’ai plus mon skin légendaire Widowmaker/Fatal Noire du bonus de précommande de l’époque, j’ai pourtant bien les autres skin de l’édition, mais pas celui-ci malgré la fusion des compte, j’ai essayer de re télécharger le jeux, et (uniquement sur console) désinstaller le dlc de précommande te de le remettre, mais non, je ne l’ai pas.

J’aimerais donc une aide de votre part pour retrouvée mon skin que j’utilise tout le temps, avec ce personnage.

bon jeux à tous

Je suis dans la même situation que toi, j’ai précommandé le jeux en 2016 alors j’avais le skin « noire » de fatale et la je l’ai plus. Ça le fait aussi sur les autres skin spéciaux alors je suis bien degouté !

idem, tout les skins de précommande ne sont plus disponible pour moi, ainsi que d’autre que j’avais débloquer, il ne reste que ceux qui était actif lors de ma dernière connexion aux compte ps4

Ils était actif mon skin de widow ils me semble

Je jouais sur xbox au 1 en lançant le 2 toujours sur xbox il m’a demander de fusionner , depuis plus rien ,j’ai tout perdu . Il ne fallait pas que je fusionne ? je comprends rien.

Hier soir j’avais un bouton fusion des comptes avec une place 400 000. la plus de bouton rien mais toujours pas mes skins …

J’ai également tout perdu après le lancement
Niveaux, héros, skins, emotes ,tag, icônes de carrière je suis dégoûté j’ai envie d’arrêter le jeu je joue depuis 2016 et voir mon compte vidé me dépite

moi aussi je n’ai rien de se que je suis sancé avoir je n’ai pas les champ ni le pass ni mes skin A part 1 de la OW league sur gengi mais c’est tout meme pas d’autre skin OW league juste lui xD

j ai tjr pas le menue fusion alors que tout es lié …

1 mention « J’aime »

Bonjour, je n’ai plus de skins ni d’armes golds suite au passage d’overwatch 1 à 2. Un peu deg pour le coup vu les sommes dépensées depuis plusieurs années, plus d’armes golds non plus. Je precise que je suis bien sur le bon compte. Suis la seule ?

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, non j’ai le même soucis que toi j’ai perdu je pense 80% de mes skins.
Et je précise que je joue depuis presque le début du jeu donc… ça fait bcp bcp de skin… cela doit être un bug ou autre car j’ai des skin récent de débloqué alors que j’ai perdu des très vieux.

j’ai également acheté le pack observatoire et certain contenu sont débloqué alors que d’autre non. Donc a voir dans les prochain jours sans doute.^^

Ps: et ce qui me fait penser a un bug c’est que les contenu (que je possède) de la Blizzcon sont également bloqué.

Bonjour, au moins je me sens moins seul avec ce problème, un ami à moi vient de me dire que de son côté, il avait tout du coup j’espère aussi qu’on est sur un bug et que ce sera réglé . Perdre plus de la moitié de ces loots c’est embêtant quoi ^^