[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

j’ai perdu moi aussi mes skins overwatch edition dont fatale noire quand on précommande le jeux en 2016.

Pareil j’ai transféré mon compte de la version ps4 a la version pc et rien aucun skin meme disparu sur la ps4 !! Et pareil mes amis 0 soucis et moi toujours rien. Abusé.

Bonjour j’ai perdu également tout mes skins et ma carrière comme beaucoup de joueurs malheureusement, j’aimerais pouvoir récupérer tout car j’ai payer overwatch 1
Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Hello tout le monde ! Alors voila j ai lié mon nouveau compte battle net a mon compte xbox. Jusque la rien de special jarrive a récupéré mes anciens skin d’overwatch 1. Je passe ensuite a la ps5. Je lie mon compte battlenet également. Et la jai une fusion qui se fait et jai comme limpression que mon compte (vide) play a écrasé mon compte xbox rempli de cosmétiques. Résultats je n’ai mes cosmétiques ni sur xbox ni sur sur play !! J’ai envi de mourir comment faire ???

oui pareil
j’ai mis de l’argent pour des skin sur overwatch 1 et mtn sur le 2 plus rien…
que faire ?..

Hello !

Quand j’ai lancé ma ps4 pour faire la fusion je me suis rendu compte que je n’avais plus rien !

Je suis niveau 1 comme si je n’avais jamais joué, j’ai vérifié si j’étais sur le bon compte Playstation et oui puisque j’ai tout mes trophés (70% donc loin d’un niveau 1) je suis allée dissocier le compte battle net auquel il était déja lié (car ce n’était pas le compte qui m’intéressait a fusionner) et évidement toujours rien

on m’a conseillé de faire quand même la fusion et sans surprise mes skin pc sont sur ma console mais j’ai toujours pas mes 5 ans de skin et progression psn

j’ai fais une requête qui a été ouverte mais qui a disparu aussi ! Décidément !
elle n’est pas dans les archives. Et la je commence a ne plus savoir quoi faire

Attendre ils ont dit que c’était pour ceux qui était concerné après la fusion mais moi je dois faire quoi ? Aidez moi svp

Bonsoir, j’ai transféré mon ancien compte ps4 avec lequel j’ai acheté l’édition premium mais malheureusement je n’ai pas encore récupérer les skins de l’édition premium. Serait-ce possible de les récupérer.
Cordialement

Bonjour à vous je viens de remarquer que mon compte overwatch a récupéré tous c’est cosmétiques auparavant perdue malheureusement j’ai constaté qu’il m’en manquer plusieurs que je n’ai plus comme le skin baishu sur Genji etc serait t’il possible de m’éclairer sur la question ?

Salut, moi aussi j’ai récupéré certain skins mais il m’en manque aussi comme mon skin Fatale Noire qu’on pouvait avoir que en précommandant Overwatch 1 …

Mois j’ai le même problème j’ai perdu la moitié de mes skin et en plus de ça je n’ai plus mes deux armes en or sur faucheur et genji

toujours pas de reponse merci blizzard…

2 mentions « J’aime »

Idem, il faudrait penser se dépêcher, ça commence à être long…

J’ai exactement le même problème j’ai perdu tous mes skin et toute ma carrière comme si mon jeu était revenu a 0…

Ayant joué a overwatch 1 sur pc et voulant rejouer a overwatch 2 toujours sur pc je fis surpris de voir que la totalité de mes statistiques ainsi que les skins émotte etc… On disparue pour mon plus grand malheur. Je vois aussi que le problème existe depuis des mois et que je ne suis pas le seul dans cette situation. À tout hasard, il y avait un temps définie avant une potentielle supretion des statistique pour le lancement d’overwatch 2 ?

Je suis dans exactement la même sitation, ancien joueur d’ow1 sur pc et mon compte réinitialiser sur ow2… Blizzard ne règle pas le problème

je suis dans un cas similaire, sauf que c’est qu’une perte partielle des skins, j’aimerais récupérer au moins mon skin sur faucheur (reyes-blackwatch) que j’ai acheté avec l’Origin Edition

1 mention « J’aime »

Pendant quelque jours j’avais récupéré tout les skins offert en achetant l’origin edition. Depuis la maj d’Halloween, le jeux veux me faire payer les skins (quand c’est possible car certains sont juste affiché comme indisponible

1 mention « J’aime »

j’ai aussi perdu des skin depuis la maj d’halloween comment je peux les récupère

j’ai aussi perdue des skins er j’ai un autre probleme c’est que je ne recois pas mes drops, j’ai fais ce de kiriko et j’ai r recu et aussi pour winston

La il faudrait vraiment se Dépêchez Car ça fait depuis la sortie du jeu que j’attends de récupérer tout mes skin je rappelle mon problème j’ai perdu la moitiés ou plus ex sur faucheur Il ne me manquer deux skin pour tousse les avoir et la j’ai 3 skin légendaire.
Là faut qu’on m’explique pourquoi

1 mention « J’aime »