[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour je souffre d’un problème par rapport à mon compte overwatch 2 je suis un joueur overwatch 1 et après le transfert des données j’ai tout perdu et cela continue toujours même aujourd’hui j’espère avoir au moins la cause de ceci

Je suis le seul joueur pc de ow1 qui n’a toujours pas récupérer ses skins sur ow2 ?

Je n’ai pas de file d’attente comme les joueurs console donc je ne sais pas quoi faire, attendre ?

Moi sur console j ai la fusion qui n a pas fonctionner et pépite sur le gâteau je ne peux plus lancer le jeu depuis 2j code erreur LC-208 et blizzard ne réponds pas à mes messages

Ah oui force a toi c’est encore pire que moi, j’espère qu’on pourra récupérer notre progression du 1

Bonjour j’ai acheté overwatch 1 je trouve sa normal de pouvoir récupérer l’intégralité de mes skin dans overwatch 2 se qui n’ai pas mon cas j’aimerai savoir si il était possible de les récupérer j’ai perdu D.va carbone mei combattante du feu et j’en passe merci d’avance

1 mention « J’aime »

Bonjour Latortue,

Si tu es joueur console tu dois avoir lié et fusionné ton compte console avec un compte Battle.net. Si tu es sur PC ou que cela est déjà fait, le problème est en cours de correction, un patch devrait être ajouté dans la nuit.

Bonjour, j’ai exactement le même problème mais avec le skin de Fatale « Noire » que j’ai obtenu via un jeu matérialisé ps4 mais depuis la mise à jour pour passer à Overwatch 2, il m’est impossible de le retrouver. J’espère que le problème sera bientôt réglé.

Merci d’avance.

Moi aussi j’ai perdu la moitié de mes skin mais pas que j’ai aussi perdu des armes en or sur faucheur et genji alors que j’avais Farmer sur overwatch 1

1 mention « J’aime »

on est le 16/10/22 et je n’ai toujours pas récupérer mes skins d’ow1, sachant que blizzard France à fermer, faut faire quoi ?

Bonsoir, je vous contacte car j’ai acheté Overwatch origins edition avec le skin de fatal noir offert à sa sortie. J’ai joué pas mal de temps mis un peu d’argent pour des skins. Après avoir changé mon compte de OW1 à OW2, je me suis rendu compte qu’il me manque certains skins est-ce normal? J’ai pas tout les skins que je possédais dans Overwatch 1, pouvez vous me redonner les skins que j’avais débloqué dans Overwatch 1. Merci de votre compréhension et pour votre travail.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Akior,

Les serveurs subissent des attaques donc certains contenus sont manquants dont les skins, armes en or, monnaies… Tes skins finiront par revenir ne t’en fais pas, ce n’est qu’un problème temporaire.

Bonjour, ça marche merci pour l’information :slight_smile:

il met arriver la meme chose

Bonjour, lorsque je jouais à overwatch 1 le skin ONI sur guenji était présent mais il ne l’est plus sur overwatch 2 malgré la migration de mon compte.

Toujours aucune nouvelles pour la récupération de skin ? ça devient très long

Bonjour ,Je n’ai toujours pas récupéré mes apparences de personnages sur overwatch 2 , je me demande si c’est pas parceque mon compte ou se trouvait mes skins était sur ps4 et que j’ai lié mon compte ps4 directement sur le site blizzard depuis mon ordianteur . Je n’ai plus rien ni sur mon compte Pc ni sur mon compte playstation (appart les apparences d’origins édition mais elles ne sont pas transféré sur mon pc)
En esperant avoir de l’aide , bonne journée

Edit: Je n’ai pas non plus reçu le pack fondateur je ne peut donc pas jouer kiriko

J’ai connecté mon compte overwatch 1 au nouveau mais je n’est pas reçu tout mes skins et tout mes piece j’aimerais tous récupérer s’il vous plaît

5 mentions « J’aime »

Moi aussi lors du transfert j’ai perdu des cosmétiques et je ne me souviens pas de toutes mes cosmétiques mais j’espère qu’ils vont régler ce problème

La même mais j ai juste perdu mes skins que l on obtient quand on achète overwatch origins edition

3 mentions « J’aime »

Pour ma part j’ai RIEN récupéré d’overwatch 1 alors que j’avais quasi tout les skins, après ça ne fait jamais que 2 semaines que je joue avec mes potes qui eux ont tout leurs skins , aucun problème de fusion de comptes j’ai juste l’impression de m’être fait avoir et que je peux m’asseoir sur toute ma progressions.
Ahh et j’oubliais aucune réponse sur ce sujet de la part de blizzard à part attendre, alors attendre je veux bien mais combien de mois parce qu’à ce rythme là je vais passer à autre chose

4 mentions « J’aime »