[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Compte BATTLENET lié il y a quelques mois depuis ma PS4, aujourd’hui je voulais jouer sur Overwatch2 mais cette fois si sur PC, rien ne s’affiche pourtant j’ai bien « playstation » de connecter avec mon compte battlenet.
J’espère que ce problème sera résolu !

1 mention « J’aime »

Comme beaucoup de monde ici je lance Overwatch 2 en mettant le CD du premier je connecte mon compte battle.net qui été déjà associer a mon compte Xbox mais j’ai plus rien pas de skin pas de carrière rien alors que j’avais dépenser de l’argent en lootbox et j’ai jouer pendant + de 2ans presque tout les jour

j’ai pas changer de plateforme juste passer de Xbox One a Xbox series X

1 mention « J’aime »

de meme pour moi je me suis connecté sur overwatch 2 et plus rien! tous mes modèles de personnages de overwatch 1 ont disparus (connecté sur ps4). j’espère que ce problème sera vite résolus de plus je n’arrive pas a voir mon ancienne progression dans ma carrière.

ca ne change rien je pense mais j’ai lu sur la liste des bugs connus pour le premier jour de overwatch 2 que certains joueur n’avait plus leurs objets, modèles est… Donc je suppose qu’il faut attendre qu’ils s’occupent de ce bug.

Même probleme, j’espère ça va etre resolu de ps4 à ps5

Même problème pour moi sa m’affecte vraiment ce bug, c’est comme si plus 5 ans de ma vie avec des souvenirs incroyables venait de ce détruire j’ai vraiment hâte qu’il ce problème

Moi qui pensais être le seul à avoir perdu mes skin mais du coup j’espère que ce sera réglé vite

Pareil jai tout perdu j’ai fusionné mon compte switch pour recuperer mes skin car en lancant overwatch2 j’avais plus rien, maintenant j’ai encore moins j’arrive pas a jouer diva et les skin du pass bloqué aussi …

Même problème pour moi, tout perdu sur Xbox

Même problème pour moi je suis sur PS4 et au préalable je m était connecté au battelnet quand il nous l’avait demandé je n’ai plus rien à part le nom de mon battel net si une personne a des réponses svp répondez

Pareil de ps4 overwatch 1 a pc overwatch2 rien de récup alors que compte bien lié aucune solution réel a part d’attendre ?

1 mention « J’aime »

Non juste attendre rien de plus

Bonjour, bonsoir,

Etant une grande joueuse de la version 1 du jeu sur PC.
Je m’aperçois également que j’ai perdu tous mes cosmétiques de jeu. J’avais quasiment tous les skins de Mercy bah là j’ai que les deux de bases et même plusieurs armes en or sur différents perso je ne les ai plus non plus.

Je me suis renseignée, apparemment le problème est connu et est en cours d’enquête mais j’espère réellement qu’ils vont établir une MAJ pour qu’on puisse tout récupérer. Sinon croyez moi que je fais une croix sur ce jeu et blizzard en général.

3 mentions « J’aime »

Meme chose pour moi j’avais fatale noir et tout les autre skin de la précommande et la je ne les ai plus

Moi j’avais overwatch 1 et quand j’ai lancé le 2 j’ai tous perdu svp de l’aide

Je suis passé de PS4 à PS5 avec le même compte battle.net mais je n’ai plus aucun skin ! Ça sera résolu quand ? Et a votre avis on peut jouer sans risque ?

J’ai un probleme, je n’ai pas pu conecter mon compte avant la cloture d’overwatch et sur overwatch je n’ai donc aucun skin, mais je pouvais jouer kiriko apres un crash co le jeux ma demander si je voulais lier un compte battle.net, apres l’avoir fait j’ai eu un reset et ne peux meme plus jouer kiriko, serait il possible de me redonner mais vieux skins ?

Le même problème que beaucoup d’autres, j’ai perdu toute progression, skin, etc de mon compte OW sur ps4, et rien non plus sur mon compte PC après avoir tenté de connecter mon compte ps4. J’espère que le problème sera vite résolu.

Moi je jouais sur ps4, j’ai fais la fusion de compte et quand j’ai lancé le jeu sur pc j’avais tout conservé sauf les skins qu’on obtient quand on achète ou précommande le jeu (genre « déclassé » de bastion ou « noire » de fatale). Alors je suis dégoûté parce que ces skins vont prendre de la valeur

Problème résolu ou pas encore