[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

j’ai le même problème… et j’arrive pas à trouver comment les contactez directement…

Je comprend pas pourquoi ce genre de probléme n’est pas encore résolu

1 mention « J’aime »

le plus frustrant n’est pas le faite qu’il n’est pas résolu c’est surtout le fait qu’il ne communique rien a ce sujet blizzard faut nous répondre/aider a un moment la ça commence a faire long + 3semaines que j’attend mes skins

1 mention « J’aime »

sa fais +3 semaines que j’ai passé cette étapes et toujours pas de skins sur mon compte donc bon attend toi a devoir attendre un petit moment…

C’est une triste réalitée

Même problème !

Le support m’a répondu : « Nous avons actuellement un grand nombre de requêtes en attente et ne sommes pas en mesure de répondre à celle-ci pour le moment. »

Une honte…

Je viens de recevoir cette même réponse j’espère que c’est une blague par ce que c’est pas possible depuis 2016 tous mes skins classement emotes heures de jeu tout a disparue et ils osent nous sortir un message comme ca.

Bonjour, le 22 octobre j’ai liée mon compte Xbox à mon compte Blizzard. J’ai suite à celà perdu toutes mon avancée sur Overwatch 1 : cosmétiques, statistiques… J’ai contacté Blizzard qui m’ont dit de pas être en capacité de répondre à ma demande actuellement. Je m’adresse donc à la communauté en espérant trouver une solution au problème

Pareil, c’est inadmissible, on voit bien que Microsoft/Blizzard ne respecte pas leur communauté, ils sont bons qu’a encaissé notre argent !

1 mention « J’aime »

J’ai envoyé une requête il a exactement 6 jour pour ce genre de soucis , je n’ai pas eu de réponse encore …

1 mention « J’aime »

J’ai attendu 3 semaines pour qu’ils me disent : « Nous avons actuellement un grand nombre de requêtes en attente et ne sommes pas en mesure de répondre à celle-ci pour le moment. »

1 mention « J’aime »

Je viens de recevoir cette même réponse j’espère que c’est une blague par ce que c’est pas possible depuis 2016 tous mes skins classement emotes heures de jeu tout a disparue et ils osent nous sortir un message comme ca.

1 mention « J’aime »

Donc je suis pas le seul, en plus j’ai retrouvé mon compte sur Overbuff. Ils en ont rien à faire de nous…

1 mention « J’aime »

Bonjour il me manque tout les skins de l edition Oirings que j avais sur ps4 est ce que je peut les ravoir s il vous plait

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai joué à overwatch 1 et je n’ai pas reçu mes skins sur overwatch 2, t’as t’il un moyen de les avoir ?

bonjour , j’ai un petit manque au niveau de mes skins , tout les skins de l’origin edition que j’avais sur ps4 n’apparaissent pas sur pc mais uniquement ceux la , est ce qu’on saura les recuperer ?

Là j’en peux plus Parce que sa fait Un mois ou presque que j’attends de retrouvez la moitié de m’es skin et mais deux armes en or je rappelle que j’ai que un compte et que ducou je n’ai pas pu me tromper de compte a lié.

La faut se bouger

1 mention « J’aime »

Toujours aucune nouvelle ? Il y a des gens qui ont réussi à récupérer leur skin ici ?

j’ai toujours pas récupéré mes skins… surtout que blizzard toujours en silence radio sur le problème des skins :l

1 mention « J’aime »

Rien du tout et meme pas les jetons d’ow league c’est vrm des incapable