[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

La même toujours rien j’espérai que ce serais réglé avec la maj mais nn que dalle

1 mention « J’aime »

Bonjour, donc lors de la liaison Overwatch1 vers Overwatch2 ainsi que de ps4 au pc j’ai perdu mon compte et me suis retrouvé avec un compte Overwatch vierge, j’espère qu’il existe une solution pour le retrouver car de mon côté je n’y suis pas arrivé.

Donc je me retrouve avec un compte ou j’ai le même pseudo mais le # est différent, j’aimerai savoir si il y a une solution pour récupérer ce compte la sachant qu’il ne doit être lié a aucun compte battle.net puisque le compte que j’ai actuellement est entièrement neuf comme je l’ai dit plus haut.

merci d’avance

2 mentions « J’aime »

J’ai le même problème que toi et d’ailleurs nous ne sommes pas les seules. Nous devons attendre les prochaines maj du jeu du moins j’espère.

Aujourd’hui j’ai reçu cette réponse :

« Je comprends tout à fait que cela puisse être frustrant, et ne pas avoir accès à la progression effectuée sur Overwatch n’est pas confortable.
Nous avons reçu plusieurs retours concernant ce type de situation, et travaillons toujours à résoudre celle-ci au plus vite. Cependant, il s’agit heureusement d’un obstacle temporaire, et votre progression n’est pas perdue ! »

On garde espoir …

3 mentions « J’aime »

Salut, Je suis dans le même cas que toi. Tu a une solution ?
Merci

Salut je rencontre un problème sur overwatch 2, j’ai fusionné mon compte overwatch ps4 a un compte xbox, jusqu’a la tout a bien marché mais j’ai voulu fusionner mon compte overwatch xbox a un compte overwatch pc mais j’ai eu un bug et j’ai donc annulé la fusion. En depit d’attendre 1 an j’ai voulu refusionner ce compte xbox à un autre mais la fusion a prit du temps et je l’ai aussi annulé mais malheureusement quand je me connecte sur mon compte xbox je n’ai plus rien, plus de skin, plus de carrières, enfin plus rien et meme sur ma ps4 ou je possede le disque je n’ai plus rien pourtant mon compte xbox est liée a mon compte ps4. J’ai vraiment peur d’avoir perdu le compte. Merci et j’espère vraiment recevoir une réponses

Bon la j’aimerais bien avoir une date pour récupérer les skin qui me manque la c trop

3 mentions « J’aime »

quelqu’un a des nouvelles parce que la sa fait vraiment plusieurs mois et j’ai l’impression qu’ils n’y font rien quand je leur envoie des messages ils me disent que sa sert a rien de leur envoyé des messages car je le verrai directement si le probleme est resolu mais pendant ce temps il se touche bien la nouille et moi j’ai toujours aucun skins

1 mention « J’aime »

Je sais pas si c’est normal mais ça fait 6 mois que j’attend de re avoir mon skin oni de genji j’en peu plus tout le monde dit de patienter mais les messages date du 22 octobre svp si quelqu’un voit ce message avez vous encore ce problème et si non comment l’avez vous régler

J’attend d’avoir mon skin onk de genji depuis 6 mois mais je ne l’aid toujours pas pourtant j’ai bien celui de Dva officier de police (je les ai débloqué grâce aux défis nexus2.0)
Depuis que j’ai fusionner je ne l’ais plus alors que sur le 1 je l’avais.J’en ai marre d’attendre

Je pensais être la seule dans ce cas ( psk j’ai souvent la poisse ) mais pas du tout… J’espère vraiment que ce bug va être corriger. Overwatch 1 était quand même payant … et j’ai l’impression d’avoir simplement jeté mon argent par une fenêtre… J’adore le jeu pourtant mais devoir recommencer à zero alors que je suis plus ou moins une habitué et subisant le mode de jeu « débutant » ( les missions pour débloquer les personnages" ca donne vrmt pas envie de continuer .

Pitié qu’ils trouvent vite la solution

Ça fait longtemps la toujours rient