[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

No panique cela va être régler très vite

comment le sais-tu ?

J’ai exactement le même problème cela fait plus de deux que je n’ai pas allumé le jeu
Et la je me connecte sur ow 2 et j’ai perdu toute progression fallait il faire une manipulation sur le 1 pour ne pas avoir ce problème ?? Merci d’avance au réponse utile

Même problème ps4 ps5 go patch svp 1234h de jeux perdu…?
Pourtant j’ai mon compte lié depuis overwatch 1 quand blizzard la demandé.

Pareil que vous ,j’ai lié mes comptes PS4 et Battle net depuis un bout de temps
Je télécharge overwatch origines édition qui juste après et remplacé par overwatch 2
Je me connecte : Progression perdu
J’en peux plus :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Les équipes travaillent sur les différents problèmes en cours.
Cependant les serveurs subissant des attaque DDOS, les résolutions avancent plus lentement

Absolument tout perdu, retour au rang 1 newbie… OK ca faisait deux semaines que j’avais pas joué a OW1 mais là ca fait mal comme punition…

1 mention « J’aime »

Tout perdu aussi j’avais pas mal de temps de jeu et plein de skin donc je suis vraiment dégoûté. Je joue sur PS5 et j’avais le compte Overwatch 1 sur PS4 mais les deux consoles sont liées

1 mention « J’aime »

TRÈS BELLE SURPRISE APRÈS 1j de tentative de connexion au jeu de découvrir que près de 2000h de jeu se sont envolées alors que pour les potes tout va bien :rage:

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, 30 minutes pour se connecter et plus de héros alors que ce matin tout allait bien… C’est une catastrophe ce lancement !!!

1 mention « J’aime »

j’ai lancé OW1 il a était remplacé par OW2 normal
puis il mon demandé de créer un compte blizzard, ducoup j’en ai créé un, donc est-ce que mon ancien compte crée automatiquement par play station avec toutes mes heure de jeu va pas se liée?

Ce sont des problèmes connus. Pas de panique

J’ai le même soucis sur PS4, mon compte n’a jamais été utilisé sur une autre plateforme et j’avais acheté le pack de démarrage qui n’est pas arrivé non plus, en espérant que ça soit corriger rapidement

Perso j’ai eu un autre « bug », je suis un ancien joueur d’OW1 et d’après ce que j’avais compris, ceux qui avais acheté OW1 avais tous les héros (y compris les 3 nouveaux) débloquer dés le départ. Mais perso lors de ma première partie, je n’avais que 4 ou 5 (je sais plus bien) héros dispo (en plus Dps alors que je joue plus heal moi). Par contre j’avais mes anciens skin (et peut être le reste, j’ai pas regarder) dispo. J’ai contacté l’assistance pour résoudre ça.

Alors il est vrai que ça fait un bail que j’ai plus joué a OW mais bon j’estime avoir les même droit que tous ceux ayant acheté le jeux.

Je suis un joueur PC je sais pas si ça change quelques choses.

Puis après 1 heure d’attente j’ai été déco lors de ma seconde partie, toujours un plaisir les lancements chez blibli.

Et il me semblait avoir compris que si on avait joué à OW1 on aurait KIriko et je ne l’ai pas non plus…

Salut a vous, exactement le même problème, j’ai connecté ya un bail mon compte play avec le côté battle net… Aucun soucis.

J’ai même pu jouer a la bêta de juillet avec mon compte (rempli)

Et là lors de la connexion j’ai bien mon compte mais lvl 1 et 0 cosmétique… Ca fou la rage… A rien de lâcher overwatch pour ça :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Idem de mon côté, j’ai plus de 500h sur OW1 sur Switch, avec compte lié à Bnet ect. Et à ma première connexion sur OW1, plus rien. Tout c’est évaporé.

1 mention « J’aime »

Note des MAJ OW2 pour les niveaux dans « éléments supprimés » :
« Les niveaux des joueurs et joueuses ont été
supprimés (vous pourrez toutefois consulter
votre ancien niveau dans votre Carrière). »

Je comprends ça met les nerfs :grimacing: ! Sinon impossible de se co je verrais pour mes skins accumulées depuis des années !! :sweat::scream:🥹

et mes bonus? car ça non plus j’ai pas

Bon je vois ici que je suis pas le seul qui ai tout perdu sur ps4 et ça me rassure… Personnellement je joue encore avec le CD de overwatch 1 origin edition et j’ai quand même tout de supprimer et pas d’accès au pass de combat comme annoncé. Je me dis que pas de panique et qu’il régleront ça pour nous mais ça fait mal au cœur de pas pouvoir ne serais-ce que jouer avec ma sombra, ma ashe ou ma Mei qui sont bloquées devant mes yeux. Je croise les doigts pour tout récupérer et j’espère qu’ils ne vont pas nous faire un sale coup car je sais pas pour vous mais j’y ai passé un bon millier d’heure devant le 1 perso :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »